Racing/ASM

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Racing/ASM

Message par Racingmec » 28 janv. 2010, 12:49

Fourkid a écrit :
la crapouille a écrit :Finalement c'était un arbitre Irlandais.
pareil !!!! comme dirait racingmec ils viennent des petites iles oubliées qu'on ne veut surtout pas rattachées au continent
Mais non !!! :lol: :lol: :lol:
Hier, je t'ai dit "si on les a mis sur une île, c'est qu'il y a une raison..." :lol: :lol: :lol:

Enjoy...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

guerin
Messages : 7
Inscription : 10 janv. 2010, 14:45

Re: Racing/ASM

Message par guerin » 28 janv. 2010, 12:51

Sur l'arbitre, je dirais surtout qu'il n'a sifflé qu'un seul hors jeu de ligne sur la première mi-temps... Malgré les nombreux temps de jeu et les percées (notamment celle de Senio) vous avez semble-t-il un replacement impeccable! :lol:

Énorme défense du racing!!! mention spéciale à Steyn qui n'a pas arrêté de plaquer et a fait deux sauvetages, gros match de sa part 8-)
Équipe super réaliste, avec la baraqua face a une équipe de l'asm manquant de chance (preuve en ai la pénalité "facile" de Bai qui trouve le poteau) et n'ayant pas selon moi assez usé la défense au près pour vraiment déstabiliser les racing mens.

Après très gros mental de l'ASM.
Et on voit la différence lorsque Parra joue :o . Je pense qu'il va s'affirmer en équipe de France lors du tournoi des VI nations.
Je pense qu'il vous manque encore quelques joueurs de haut niveau pour faire des changements (Chabal fini sur les rotules)

Bravo pour votre victoire! déçu qu'on reparte pas avec un point! Je pense qu'on le méritais, ou au moins pour les supporters et l'ambiance! 8-)



Ps : Ne vous enflammez pas le stade Français reviendra prochainement au très haut niveau, mais il est vrai que sans dupuis c'est plus la même équipe (comme nous avec Parra...)

Ps 2 : (non pas la console) J'ai toujours pas ma réponse pour vos italiens? De notre côté, Canale était avec la sélection

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Racing/ASM

Message par Fourkid » 28 janv. 2010, 12:55

guerin a écrit : Ps 2 : (non pas la console) J'ai toujours pas ma réponse pour vos italiens? De notre côté, Canale était avec la sélection
Masi était avec le sélection en début de semaine a priori
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Racing/ASM

Message par psy78 » 28 janv. 2010, 12:58

Salut à tous , je voulais savoir dans quel tribune se rejoignaient les supporters du racing car hier j'étais tribune 15 et bien qu'aimant le pastis il y avait beaucoup trop de jaune à mon goût ;) pas facile de se faire entendre!!! merci et vivement le match contre Castres

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Racing/ASM

Message par Racingmec » 28 janv. 2010, 13:06

guerin a écrit :Ps : Ne vous enflammez pas le stade Français reviendra prochainement au très haut niveau
Je ne le pense pas perso, mais c'est ton point de vue. Hier à Castres et généralement depuis deux mois rien ne fonctionne chez eux, déjà sur un plan sportif et je me demande si en interne ça roule aussi bien qu'on le prétend...
Mais bon, c'est leur problème.
guerin a écrit :Bravo pour votre victoire! déçu qu'on reparte pas avec un point! Je pense qu'on le méritais, ou au moins pour les supporters et l'ambiance! 8-)
Merci encore, et t'inquiète de l'ambiance y en a en général chez nous ( :mrgreen: ), c'est juste du à la crispation de voir l'ASM revenir à ce point... ;)

Rendez-vous en finale pour la belle !!! :lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Racing/ASM

Message par la crapouille » 28 janv. 2010, 14:38

Belle sportivité en tout cas de ta part Guerin.
Ca ne m'étonne pas trop car j'ai déjà vécu une finale avec vous en tribune (ST/ASM) et c'était un très bon moment. Bien convivial où l'on avait partagé nos boissons pour finir correct tous ensemble.
Très bon public ces Clermontois.

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Racing/ASM

Message par psy78 » 28 janv. 2010, 22:21


chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Racing/ASM

Message par chomelaregle » 29 janv. 2010, 08:59


la 1ère mêlée est superbe, personne n'ose talonner de peur de se faire bouffer en mêlée :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Racing/ASM

Message par Ced78 » 29 janv. 2010, 11:12

chomelaregle a écrit : la 1ère mêlée est superbe, personne n'ose talonner de peur de se faire bouffer en mêlée :mrgreen:
C'est l'épreuve de force pour impressionner l'adversaire et surtout prendre le dessus... de toute façon le "talonneur" n'en a plus que le nom tout se fait à la poussé c'est plus un "3eme pilier" qu'un talonneur
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Racing/ASM

Message par la crapouille » 29 janv. 2010, 11:18

chomelaregle a écrit :la 1ère mêlée est superbe, personne n'ose talonner de peur de se faire bouffer en mêlée
Il y en a eu qlqs unes,preuve que les 2 packs étaient très costaud et qu'ils se valaient. Très beau combat devant.
Comme ça on sait que l'on a une bonne presence en melées.

Répondre