(10ème journée TOP 14) Toulouse - Racing

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (10ème journée TOP 14) Toulouse - Racing

Message par psy78 » 01 nov. 2012, 18:28

+1 :evil:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (10ème journée TOP 14) Toulouse - Racing

Message par chomelaregle » 01 nov. 2012, 19:11

quelle bonne idée d'envoyer l'équipe type alors qu'il n'y avait aucune chance de gagner, et risquer des blessures...
alors qu'il y a 3 matchs importants à domicile d'affilés...

j'en ai marre d'avoir raison. :mrgreen:

pompon
Messages : 29
Inscription : 10 oct. 2012, 09:39

Re: (10ème journée TOP 14) Toulouse - Racing

Message par pompon » 01 nov. 2012, 21:57

En Bref le Racing ne gagne plus il y à toujours autant de blessé et je pense que Mr quesada n'est pas à la hauteur .
<< Il faut réagir très vite >>

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (10ème journée TOP 14) Toulouse - Racing

Message par grandpoulpe » 02 nov. 2012, 12:28

Pas vu le match, si certains veulent bien nous parler des joueurs pdt ce match suis preneur.

Il faut se projeter loin, car en ce moment c'est misère (un peu comme l'an passé même date je crois), limite à justifier une ptit déprime d'automne ;) .

Enorme pression el 10 novembre : je n'aime pas trop dire cela, mais l'équipe ne peut pas perdre à domicile contre Mont de Marsan. C'est tout.

Allez bon we

ALLEZ RACING
Pas favori du challenge 2020/2021

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (10ème journée TOP 14) Toulouse - Racing

Message par chomelaregle » 02 nov. 2012, 14:57

Sebeuh93 a écrit :
chomelaregle a écrit :quelle bonne idée d'envoyer l'équipe type alors qu'il n'y avait aucune chance de gagner, et risquer des blessures...
alors qu'il y a 3 matchs importants à domicile d'affilés...

j'en ai marre d'avoir raison. :mrgreen:
Tu peux me dire en MP les résultats de ces trois prochains matchs ? :mrgreen:
victoire contre MDM,
défaites contre le SF et Edinburgh.
:mrgreen:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (10ème journée TOP 14) Toulouse - Racing

Message par chomelaregle » 02 nov. 2012, 15:06

Szarzewski : 'Ne pas gamberger après cette défaite'
il parle de quelle défaite? :mrgreen:

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (10ème journée TOP 14) Toulouse - Racing

Message par AbaRa » 03 nov. 2012, 20:50

Je n'ai pas vu le match mais au vu de ce que j'ai lu on se rend compte que depuis plusieurs, on est incapable de mener nos actions aux bouts. Soit cela se termine par une maladresse soit par un mauvais choix.
Résultat on marque peut d'essais et laisse de plus en plus de points en route.


Concernant la perf des joueurs.

C'est une constante, mauvaise performance d'Hernandez à l'ouverture. Une mauvaise gestion et un jeu au pied défaillant avec plusieurs touche non trouvé. :evil:

Enorme erreur de la part de Quesada au niveau de la composition en mettant Hernandez en 10 et Barkley en 12. Cela a mis en valeur leur faiblesses au lieu de leur forces. :evil:
On a vu la mauvaise gestion d'Hernandez et les lacunes défensives de Barkley :(


Bon heureusement il y a un bon point :mrgreen:
C'est l'entré en jeu de Gérondeau qui a impressionné pas mal de monde.
Au début de la saison, on s’inquiétait qu'au poste de flanker on avait que Battut. On misait beaucoup sur les 2 jeunes : LeRoux et Gérondeau. LeRoux a fait une très bonne 1ère partie de saison. Gérondeau on attendait qu'il ait du temps de jeu, et visiblement c'est plutôt pas mal. On espère maintenant le voir plus (avec toute les blessures ça devrait pouvoir ce faire :mrgreen: )

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (10ème journée TOP 14) Toulouse - Racing

Message par dorgda » 03 nov. 2012, 21:04

Gerondeau je ne suis pas surpris car il etait deja prometteur il confirme de plus en plus.
Pour l'année prochaine il nous faaudra deux tres bonne 3 troisieme ligne et ce qui sera le cas si lydiate signe
Battut - Cronje - Leroux
Lydiates - Matadigo - Gerondeau

ST-RCF1987
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2012, 20:20

Re: (10ème journée TOP 14) Toulouse - Racing

Message par ST-RCF1987 » 06 nov. 2012, 20:53

Bonjour,
Je m'appelle Thomas et me permets cet aparté sur votre site, amis supporters du Racing.
Abonné au Stade Toulousain et présent à de nombreux matchs depuis mes jeunes années et le titre de 1985, je souhaitais par le présent me faire l'écho du ressenti de bien des supporters Stadistes à l'issue de la rencontre de jeudi dernier. Et vous témoigner de tout notre enthousiasme à voir face à nous une équipe qui n'a jamais fermé le jeu, au rugby académique et léché et qui a eu le mérité, malgré un calendrier bousculé, de nous offrir son équipe type, en opposition. Voilà bien une marque de respect.
Notre Top 14 sort grandi du comportement du Racing cet après-midi là et le jeu proposé, je puis vous le garantir, ne ressemblait en rien à celui de bon nombre d'équipes venues à E. Wallon avec puissance, occupation et défense pour uniques crédos.
Merci au Racing pour le spectacle et l'esprit chevaleresque qui le caractérise (je pense aux dernières minutes et aux efforts déployés alors que plus rien n'était à gagner).
Il est injuste de trouver votre équipe loin au classement du championnat, comme il est injuste que votre ailier Saubade, auteur d'une bonne partie, en sorte si gravement blessé (nous regrettons profondément l'action de V. Clerc dont le comportement toujours exemplaire, nous autorise à penser que le geste était involontaire).
Voilà. Depuis Toulouse, beaucoup d'encouragements au Racing pour revenir rapidement en haut du classement.
Et au plaisir de croiser à nouveau le fer à l'occasion du match retour à Paris, trophée de Coubertin en jeu...
Bonne suite,
Thomas.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (10ème journée TOP 14) Toulouse - Racing

Message par dorgda » 06 nov. 2012, 23:16

Merci pour ton commentaire qui fait du bien a lire ;).
J'espere que notre deuxieme partie de saison nous permettra de relever la tete et d'etre dans les 6.
J'attend avec impatience le match retour ou je l'espere les deux equipes fourniront un beau spectacle mais avec une autre issue ;)

Répondre