(10ème journée TOP 14) Toulouse - Racing

Discussions sur le Championnat de France
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (10ème journée TOP 14) Toulouse - Racing

Message par dorgda » 31 oct. 2012, 14:49

pompon a écrit :
dorgda a écrit :Bon pour moi IMPASSE!! On doit laisser des joueurs au repos et surtout ne pas en peter d'autres d'autant que le doublon arrive

Donc voila ma compo:

Brugnaut - Noirot - Orlandi
Metz - Van der merwe
Gerondeau - Matadigo - Galindo
Descons - Hernandez
Imhoff - Estebanez ou Bousses - Chavancy (capt) - Vakatawa
Germain

Remplacant: Lo cicero - Bianchin - Sa - Cronje - Diaby - Belie ou Machenaud - Barkley - Jané

Pour moi voilà une belle compo à l'ancienne !!!!!
Bon voila l'upgrade depuis la parution du groupe:

Brugnaut - Szar - Ducalcon
Metz - Van der Merwe
Battut - Cronje - Matadigo
Machenaud - Barkley
Imhoff - Estébanez - Chavancy -Fall
Hernandez

Banc : Ben Arous - Bianchin - Sa - Carizza - Gérondeau - Descons - Germain - Saubade

Autant y aller a fond maintenant qu'on decidé d'y aller pour faire quelque chose

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: (10ème journée TOP 14) Toulouse - Racing

Message par pausecitron » 31 oct. 2012, 14:51

jonathan a écrit :ils y vont pour gagner, et je peux vous dire qu'ils sont motivés comme jamais....
les toulousains aussi :)
en même temps j espère qu 'ils y vont pas pour perdre, c'est pas la peine de se déplacer dans ce cas:)

pompon
Messages : 29
Inscription : 10 oct. 2012, 09:39

Re: (10ème journée TOP 14) Toulouse - Racing

Message par pompon » 31 oct. 2012, 15:00

bla bla ....
Mais la vrais compo c'est quand qui nous là donne ??????

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (10ème journée TOP 14) Toulouse - Racing

Message par grandpoulpe » 31 oct. 2012, 15:03

Sebeuh93 a écrit :
grandpoulpe a écrit :Les toulou...saings vont se faire massacrer.

Et pis c'est tout.

ALLEZ RACING.
ou pas :?

La finesse d'analyse est une de mes préoccupations constantes :D
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (10ème journée TOP 14) Toulouse - Racing

Message par dorgda » 31 oct. 2012, 15:16

pompon a écrit :bla bla ....
Mais la vrais compo c'est quand qui nous là donne ??????
Ben quand ils voudront bien la donner :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (10ème journée TOP 14) Toulouse - Racing

Message par dorgda » 31 oct. 2012, 15:26

Quesada : "Très peu d'espoir de battre Toulouse"
Mercredi 31 octobre 2012 - 14:40
L'entraîneur du Racing-Métro, Gonzalo Quesada, a expliqué qu'il aurait souhaité faire tourner son effectif pour le déplacement de la 10e journée de Top 14 jeudi à Toulouse mais que la dernière défaite (17-13) à Perpignan l'oblige à aligner sa "meilleure équipe". Sans toutefois se faire d'illusion sur ses chances de succès.

"On aurait bien aimé se retrouver avec un match en semaine à Toulouse qui soit une opportunité à certains joueurs qui ont moins de temps de jeu, faire tourner. Ce match a pris une autre dimension, il faut se donner tous les moyens de faire un bon résultat", a déclaré Quesada en conférence de presse. "Le contexte nous oblige à aller sur le court terme. Ce n'est pas comme ça qu'on envisageait les choses. Toulouse est le prochain match et on va y aller avec notre meilleure équipe, l'équipe la mieux préparée", a-t-il poursuivi.

"Ca nous permettra de continuer à dire qu'on n'a pas fait d'impasse mais j'espère qu'à un moment donné, on sera tellement bien au classement qu'on pourra se permettre de faire tourner, mais bon c'est pas aujourd'hui", a-t-il souri.

Le technicien argentin a estimé que son équipe n'aura que "de petites chances" de victoire chez les doubles champions de France en titre. "Il y a très, très, très peu d'espoir qu'ils ne soient pas prêts au niveau de l'état d'esprit. A nous de rivaliser en les contrant en défense, de proposer du jeu. On ne peut pas battre Toulouse en leur donnant le ballon et en se contentant de défendre", a estimé Quesada.

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: (10ème journée TOP 14) Toulouse - Racing

Message par pausecitron » 31 oct. 2012, 15:32

qu' il mette hernandez en 10 ou arriere et les toulousains pourront jouer a la main avec tous les ballons rendus...
attendons sa compo pour voir si il a compris cela.. ;)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (10ème journée TOP 14) Toulouse - Racing

Message par dorgda » 31 oct. 2012, 15:41

pausecitron a écrit :qu' il mette hernandez en 10 ou arriere et les toulousains pourront jouer a la main avec tous les ballons rendus...
attendons sa compo pour voir si il a compris cela.. ;)
Ben justement en regardant le match contre perpignan on se rend compte qu'il n'a pas rendu de ballon au pieds.
Je me demande du coup si Quesada n'a pas reussi a lui faire enfin comprendre qu'il est meilleur a la main

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (10ème journée TOP 14) Toulouse - Racing

Message par chomelaregle » 31 oct. 2012, 15:57

Le Racing évite l'impasse
Alors qu'il avait prévu de faire tourner, Gonzalo Quesada se retrouve dans l'obligation d'aligner la meilleure équipe du Racing pour aller défier Toulouse jeudi.



donc ils avaient bien prévu de faire l'impasse, le match a gagner était l'USAP et ils ont merdé.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (10ème journée TOP 14) Toulouse - Racing

Message par dorgda » 31 oct. 2012, 16:05

chomelaregle a écrit :Le Racing évite l'impasse
Alors qu'il avait prévu de faire tourner, Gonzalo Quesada se retrouve dans l'obligation d'aligner la meilleure équipe du Racing pour aller défier Toulouse jeudi.



donc ils avaient bien prévu de faire l'impasse, le match a gagner était l'USAP et ils ont merdé.
C'etait logique en même temps. Je pense que Jacky doit commencer a mettre la pression

Répondre