(9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92

Discussions sur le Championnat de France
jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: (9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92

Message par jb190967 » 27 oct. 2012, 22:43

Au secour on coule, c'est bien beau de faire copain-copain toute la semaine avec les joueurs,
mais il est temps maintenant pour le nouveau staff et pour les révoltés du mois de février de
nous montrer que c'est mieux sans Berbizier.
Avec 6 essais marqués en 9 matches notre équipe est la risée du top 14.
A ce rythme-là le Racing va se battre en fin de saison pour ne pas finir 13éme du classement.

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: (9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92

Message par pausecitron » 27 oct. 2012, 22:53

non mais Jacky Lorenzetti avait dit en debut de saison que c etait une annee de transistion..histoire de preparer le terrain en cas ou ca se passe mal

bon nous ne sommes qu a 6 points du premier releguable tout reste possible :)
Je peux vous dire que je regarde beaucoup de matchs et d equipes du top 14 et a part mont de marsan, au niveau du jeu nous sommes la plus pauvre....quelque chose est cassé, pourtant on avait bien commencé la saison avec du beau jeu..mais c est bien loin !

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92

Message par Gorkh » 27 oct. 2012, 23:04

pausecitron a écrit :non mais Jacky Lorenzetti avait dit en debut de saison que c etait une annee de transistion..histoire de preparer le terrain en cas ou ca se passe mal

bon nous ne sommes qu a 6 points du premier releguable tout reste possible :)
Je peux vous dire que je regarde beaucoup de matchs et d equipes du top 14 et a part mont de marsan, au niveau du jeu nous sommes la plus pauvre....quelque chose est cassé, pourtant on avait bien commencé la saison avec du beau jeu..mais c est bien loin !
On joue de la meme façon depuis le début de la saison et le nombre croissant de blessés empeche de construire les automatismes.
Par ailleurs, on a l'habitude de jouer avec un ouvreur gestionnaire (Wisniewski), ce que n'est pas Hernandez, malgré tout son talent. Et Barkley, gestionnaire lui aussi, est trop friable en défense.
Bref... c'est pas gagné...
Mais le plus rageant, c'est que malgré tous nos "défauts", on est jamais trop loin de l'adversaire.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92

Message par chomelaregle » 28 oct. 2012, 07:43

Gorkh a écrit : Mais le plus rageant, c'est que malgré tous nos "défauts", on est jamais trop loin de l'adversaire.
exactement, c'est la différence entre les grandes équipes comme le ST ou l'ASM, et les équipes comme le Racing...
même quand ils font des matchs de merde, ils gagnent... (à part le ST hier)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92

Message par dorgda » 28 oct. 2012, 08:50

pausecitron a écrit :non mais Jacky Lorenzetti avait dit en debut de saison que c etait une annee de transistion..histoire de preparer le terrain en cas ou ca se passe mal

bon nous ne sommes qu a 6 points du premier releguable tout reste possible :)
Je peux vous dire que je regarde beaucoup de matchs et d equipes du top 14 et a part mont de marsan, au niveau du jeu nous sommes la plus pauvre....quelque chose est cassé, pourtant on avait bien commencé la saison avec du beau jeu..mais c est bien loin !
En fait pourquoi tu ne vas pas encourage clermont, Toulouse ou toulon? Comme ca tu ne sera pas decu
En fait tu espere qu'on descende c'est ca? donc je reitere va encourager une autre equipe.

Tes posts sont lourds et ca me saoul de voir quelqu'un jubiler sur les defaites donc j'ai un conseil pour toi :arrow:

cousto16
Messages : 1
Inscription : 28 oct. 2012, 08:22

Re: (9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92

Message par cousto16 » 28 oct. 2012, 08:52

Pour gagner et dans ce cas précis à l'extérieur et en plus sur le terrain de l'USAP, il faut être DISCIPLINE sur le pré.

RAPPEL AUX JOUEURS:
Il y a 3 personnes souveraines sur un terrain:
1° l'ARBITRE (et les 2 arbitres de touches)
2° Les CAPITAINES des 2 équipes.

Messieurs les joueurs, les capitaines sont les seuls à pouvoir demander les explications à Mr l'Arbitre en cas de litige.
Les joueurs doivent IMPERATIVEMENT SE TAIRE, FERMER LEUR GUEUL.... et exécuter les directives de l'arbitrage.

Hier, le Racing perd son match bêtement et à cause d'une "gazelle" que je nomerai pas et on recule très connement de 10 màtres , ce qui permet à l'USAP de repasser devant au score. A 10 mns, nous pouvions réaliser l'exploit de gagner ce match et c'est très énervant. On serait rester à l'endroit d'origine de la pénalité, l'ouvreur perpignanais aurait surement cherché une pénaltouche et le résultat du moment était préservé.

J'espère que le joueur va en prendre pour son grade.

Notre club est professionnel et ce doit de rentrer dans le rang au niveau de la tenue sur un terrain. Seul le capitaine parle et les autres se doivent de se taire.

10 mètres nous font perdre le match et c'est très dommage.

A part celà, excellente prestation de notre équipe. Il y a eu du don de soi et j'adresse mes félicitations et mes remerciements à toute l'équipe pour cette très belle prestation qui aurait pu mériter mieux. ON PEUT VRAIMENT AVOIR DES REGRETS.

cousto16

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: (9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92

Message par Ichnusa92 » 28 oct. 2012, 08:56

psy78 a écrit :Des blessés ? parce qu'au sinon c'est pas drôle :lol:
C'est pas drôle mais Eddy Ben Arous et Jone Qovu ne sont pas au mieux :(
1882

pompon
Messages : 29
Inscription : 10 oct. 2012, 09:39

Re: (9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92

Message par pompon » 28 oct. 2012, 09:32

<<Jacky Lorenzetti avait dit en début de saison que c était une annee de transition.>>
Mais non, mais non ce n'est pas de la transition mais si ça continue, on va jouer le maintien car le suite est dur dur <<Toulouse(3), M. Marsan(14), st.français(10), Castres(5), Agen (13) ++ la Hcup puis Toulon >>il y à de quoi s'interroger ??? et pour la question de Noirot nous goûte le match,il à jouer que 7mn alors !!!!!

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92

Message par dorgda » 28 oct. 2012, 09:59

pompon a écrit :<<Jacky Lorenzetti avait dit en début de saison que c était une annee de transition.>>
Mais non, mais non ce n'est pas de la transition mais si ça continue, on va jouer le maintien car le suite est dur dur <<Toulouse(3), M. Marsan(14), st.français(10), Castres(5), Agen (13) ++ la Hcup puis Toulon >>il y à de quoi s'interroger ???
Regarde le calendrier attentivement
1/ Apres Toulouse nous aurons plus jouer a l'exterieur qu'a la maison
2/ Une treve arrive et nous allons recuperer du monde car c'est ca qui nous fais principalement defaut
3/ Nous jouerons pour la 6 eme place mais Biarritz, Grenoble, Usap et même le SF qui seront nos concurrent pour la place ne seront pas forcement mieux que nous.mdm
4/ La deuxieme partie de saison peut etre et sera differente

pompon
Messages : 29
Inscription : 10 oct. 2012, 09:39

Re: (9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92

Message par pompon » 28 oct. 2012, 10:08

dorgda a écrit :
pompon a écrit :<<Jacky Lorenzetti avait dit en début de saison que c était une annee de transition.>>
Mais non, mais non ce n'est pas de la transition mais si ça continue, on va jouer le maintien car le suite est dur dur <<Toulouse(3), M. Marsan(14), st.français(10), Castres(5), Agen (13) ++ la Hcup puis Toulon >>il y à de quoi s'interroger ???
Regarde le calendrier attentivement
1/ Apres Toulouse nous aurons plus jouer a l'exterieur qu'a la maison
2/ Une treve arrive et nous allons recuperer du monde car c'est ca qui nous fais principalement defaut
3/ Nous jouerons pour la 6 eme place mais Biarritz, Grenoble, Usap et même le SF qui seront nos concurrent pour la place ne seront pas forcement mieux que nous.mdm
4/ La deuxieme partie de saison peut etre et sera differente
<< Oui c'est vrais, mais admet que pour les supproters c'est frustrant et tu as raison car depuis le début l'infirmerie de désemplie pas, mais je te rassure mon coeur reste en ciel et blanc >> bon journée !!!

Répondre