(9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92

Message par chomelaregle » 28 oct. 2012, 10:48

fallait lâcher la hcup, je le dis depuis le début...
non seulement le Racing n'a pas le niveau, mais en plus avec tous ses blessés il n'a plus les joueurs...

avoir autant de blessés en début de saison, c'est déjà se tirer une balle dans le pied, donc ça sert à rien de se faire chier,
faut virer Berbize et son staff qui est incapable de préparer les joueurs correctement, et attendre la saison prochaine.
même si le Racing fini dans les 6, il perdra de justesse contre une équipe faiblarde du MHR ou du CO, ou se fera défoncer par un cador genre RCT ou ST... en barrage.
je sais pas si c'est l'histoire du stade qui pèse sur les joueurs, Riton a ptêtre cru que c'était lui le capitaine... en tout cas, y'a un soucis, entre sa connerie qui a causé la blessure de Dambielle au passage, et maintenant ça, il fait pas sa meilleure saison le gars... il avait jamais été aussi indiscipliné.

rien ne va plus, y'a qu'à faut qu'on...

surdemoi
Messages : 16
Inscription : 18 août 2012, 09:11

Re: (9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92

Message par surdemoi » 28 oct. 2012, 10:58

psy78 a écrit :quelqu'un peut me rappeler la règle quand la balle sort du terrain derrière l’en-but ? parce que j'ai pas bien compris à la 50éme pourquoi on avait juste un renvoie des 22 ?

Bonjour

il faut juste que le ballon reste en mouvement, c'est à dire qu'il continue à rouler et non en fin de course !!! En fait c'est tout simplement à l'appréciation de Mr l'arbitre !!!!! :mrgreen:

surdemoi
Messages : 16
Inscription : 18 août 2012, 09:11

Re: (9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92

Message par surdemoi » 28 oct. 2012, 11:01

dorgda a écrit :
chomelaregle a écrit :Quand je vous dit que le racing ne sait pas tenir le score dans les matchs importants...
Et que c est pas cette année encore qu ils gagneront un match a elimination direct...
Je vais te corrigé Chome le Racing a fait une seule faute en deuxieme et même si j'aime bien ce joueur Henry nous coute le match en ayant ouvert sa gueule alors que hook n'etait pas a porté avant ca.
Ensuite l'arbitre a ete aussi coulant avec les catalans et notament Guirado


Plus un !! Quand un joueur est bon, faut le dire, à l'inverse quand c'est pas le cas, faut avoir le courage de le dire aussi ! Et là, henry est passé complètement à coté du match et à été mauvais ( à mon avis ). En plus, il ramène sa fraise et nous coute 3 points. En général, un sportif grogne toujours le jour ou il n'est pas dans le coup.

fabico
Messages : 378
Inscription : 11 août 2010, 20:45

Re: (9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92

Message par fabico » 28 oct. 2012, 17:19

Henry parle, on prend 10m, oki.
Plus tot dans le match,des joueurs de l'usap parlent trop, l'arbitre leur demande gentiement de se taire en avertissant le capitaine.

un détail qui coute 3 pts
Champion officiel du Challenge pronostics, saison 2011/2012
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92

Message par Gorkh » 28 oct. 2012, 17:31

fabico a écrit :Henry parle, on prend 10m, oki.
Plus tot dans le match,des joueurs de l'usap parlent trop, l'arbitre leur demande gentiement de se taire en avertissant le capitaine.

un détail qui coute 3 pts
Faut voir aussi ce qu'a dit Henry exactement.

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: (9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92

Message par racingmen » 28 oct. 2012, 22:13

Gorkh a écrit :
fabico a écrit :Henry parle, on prend 10m, oki.
Plus tot dans le match,des joueurs de l'usap parlent trop, l'arbitre leur demande gentiement de se taire en avertissant le capitaine.

un détail qui coute 3 pts
Faut voir aussi ce qu'a dit Henry exactement.
Je ne sais pas mais grace a canal plus j'ai entendu l'arbitre lui dire la phrase suivante "ne me manquez pas de respect, je pense ne pas vous avoir manque de respect monsieur", cela m'a beaucoup etonne sur le moment, surtout adresse a Henry !!!!

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: (9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92

Message par racingmen » 28 oct. 2012, 22:18

dorgda a écrit :
pompon a écrit :<<Jacky Lorenzetti avait dit en début de saison que c était une annee de transition.>>
Mais non, mais non ce n'est pas de la transition mais si ça continue, on va jouer le maintien car le suite est dur dur <<Toulouse(3), M. Marsan(14), st.français(10), Castres(5), Agen (13) ++ la Hcup puis Toulon >>il y à de quoi s'interroger ???
Regarde le calendrier attentivement
1/ Apres Toulouse nous aurons plus jouer a l'exterieur qu'a la maison
2/ Une treve arrive et nous allons recuperer du monde car c'est ca qui nous fais principalement defaut
3/ Nous jouerons pour la 6 eme place mais Biarritz, Grenoble, Usap et même le SF qui seront nos concurrent pour la place ne seront pas forcement mieux que nous.mdm
4/ La deuxieme partie de saison peut etre et sera differente
Completement d'accord avec toi comme d'habitude 8-)
Mais une victoire a toulouse permettrait de generer une nouvelle dynamique pour les prochains matchs, quand on pense a ce qu'a du vivre bayonne face a toulon....
Nous devons continuer a regarder vers le vaut et non vers le bas, le manque d'automatisme est du a une infirmerie surchargee, un record du top 14 depuis deux saisons, je pense sincerement qu il y a un probleme dans la preparation physique car 13 blesses en moyenne, non....

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92

Message par chomelaregle » 29 oct. 2012, 10:33

racingmen a écrit : Mais une victoire a toulouse
:lol:
désolé :?

plus sérieusement, le ST a fait reposer les cadres contre le SF, ça va être chaud,
c'est contre l'USAP qu'il fallait gagner.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92

Message par dorgda » 29 oct. 2012, 10:45

chomelaregle a écrit :
racingmen a écrit : Mais une victoire a toulouse
:lol:
désolé :?

plus sérieusement, le ST a fait reposer les cadres contre le SF, ça va être chaud,
c'est contre l'USAP qu'il fallait gagner.
+1 la il va falloir faire tourner et eviter les blessures
Le plus important sera les trois receptions a domiciles derrieres et avec en premier une victoire contre MdM a domicile avec BO.
Tout autre resultat sera une contre performance (sans manquer de respect a MdM).

Répondre