(9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92

Discussions sur le Championnat de France
racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92

Message par racing77 » 27 oct. 2012, 11:34

confirmé sur rugbyrama :

Racing: Chavancy titulaire contre Perpignan

Publié le 27/10/2012 à 11:10, mis à jour le 27/10/2012 à 11:10

Le centre du Racing, Henry Chavancy, effectue son retour et sera même titulaire pour le déplacement à Perpignan ce samedi. Deuxième ligne inédicte composée de Qovu et Metz. Cronje et Battut débuteront sur le banc des remplaçants.


Le XV de départ: Fall ; Jané, Chavancy, Estebanez, Imhoff ; (o) Hernandez, (m) Machenaud ; Galindo, Matadigo, Gérondeau ; Qovu, Metz ; Ducalcon, Szarzeswki, Ben Arous.

Remplaçants: Noirot, Lo Cicero, Cronje, Battut, Descons, Barkley, Mi. Bergamasco, Sa


Pourvu qu'on explose en2é & 3é L...Maintenant à eux de prouver qu'ils ont le niveau (l'inconstence de QOVU m'inquiete, heureusement il fait plus chaud à perpignan qu' à colombes pour notre fidjien...Gerondeau, galindo au niveau?)

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92

Message par chomelaregle » 27 oct. 2012, 11:52

Gerondeau je me fais pas de soucis, par contre Galindo... il revient pas d'une énième blessure (avec l'Argentine) en plus?

au niveau des remplaçants, c'est Cronjé qui est en position de 2ème ligne.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92

Message par dorgda » 27 oct. 2012, 12:23

Belle equipe avec moyen qu'il nous reste même j'aurais fait tourné la premiere ligne avec Sa et Noirot titulaire

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92

Message par chomelaregle » 27 oct. 2012, 12:26

dorgda a écrit :Belle equipe avec moyen qu'il nous reste même j'aurais fait tourné la premiere ligne avec Sa et Noirot titulaire

pareil, mais bon, Berbize a du déteindre sur Gonzalo,
Szar et Ducalcon se reposeront quand ils seront pété à force de trop jouer, comme tout le monde :mrgreen:

AbaRa
Messages : 11543
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92

Message par AbaRa » 27 oct. 2012, 12:45

Notre plus gros soucis sera la touche, c'est peut-être pour cela que l'on a aligné à nouveau Szarzewski car c'est notre meilleur lanceur.
Car ils nous manque tous nos meilleurs sauteur : Ghezal - Dellape et Battut sur le banc. Et il manque même nos sauteur habituel avec Van Der Merwe voir Leroux.
Donc il va falloir redistribuer tous les rôles en touche ... on espère que Gérondeau va nous aider dans ce secteur ... pas évident

Après l'autre problème sera nos 3ieme ligne dans le jeu courant car Avec LeRoux out et Cronje/Battut sur le banc ça ne sera pas facile.
Alors on pourra compter sur le mobilité de Matadigo, Gérondeau aussi à l'air pas mal ballon en main.
Par contre au niveau défense, c'est un peu flou :?
et l'on va espérer que Galindo nous fasse un bon match ...

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92

Message par dorgda » 27 oct. 2012, 13:12

AbaRa a écrit :Notre plus gros soucis sera la touche, c'est peut-être pour cela que l'on a aligné à nouveau Szarzewski car c'est notre meilleur lanceur.
Car ils nous manque tous nos meilleurs sauteur : Ghezal - Dellape et Battut sur le banc. Et il manque même nos sauteur habituel avec Van Der Merwe voir Leroux.
Donc il va falloir redistribuer tous les rôles en touche ... on espère que Gérondeau va nous aider dans ce secteur ... pas évident

Après l'autre problème sera nos 3ieme ligne dans le jeu courant car Avec LeRoux out et Cronje/Battut sur le banc ça ne sera pas facile.
Alors on pourra compter sur le mobilité de Matadigo, Gérondeau aussi à l'air pas mal ballon en main.
Par contre au niveau défense, c'est un peu flou :?
et l'on va espérer que Galindo nous fasse un bon match ...
Noirot est un bon lanceur aussi faut pas l’occulter
Ensuite Gerondeau est bon en touche mais il est seul c'est la le problème il faudrait que Metz se mette a sauter afin d'etre complet
Sinon Défensivement et dans le jeu courant Gerondeau est pas mal en tout cas je place pas mal d'espoir en lui.
Pour Galindo c'est l'interrogation perso j'aurai préféré qu'on fasse monter Diaby ou Come

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92

Message par dorgda » 27 oct. 2012, 21:08

Bon je le sens pas ce match

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92

Message par dorgda » 27 oct. 2012, 21:13

Allez l'arbitre qui vient en plus nous enfler

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92

Message par dorgda » 27 oct. 2012, 21:29

Mouais merci l'arbitre qui fait des cadeaux

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: (9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92

Message par pausecitron » 27 oct. 2012, 21:35

bine on va encore dire que je vois le mal partout que je ne supporte pas e Racing..enfin je viens de regarder la premiere mi temps et rien a dire...on est tres mauvais... :evil:
Perpignan mène en jouant contre le vent et c est mérité.
on sait pas faire deux passe de suite
on rend le ballon au pied systématiquement.
la melee même si y a du mieux en fin de première mi temps est a chier
la défense trop de plaquages ratés..
on a du avoir le ballon en main 5 minutes..le reste du temps c est de la defense..a ce rythme on va craquer rapidement.

en esperant voir une réaction d homme en deuxième mi temps..

Répondre