adversaires aux 6 premiere splaces

Discussions sur le Championnat de France
allain
Messages : 538
Inscription : 15 sept. 2009, 16:52

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par allain » 14 janv. 2010, 16:27

N'oublions pas que les Clubs seront privés de leurs internationaux pour la 20 e journée ( racing-Métro- Castres ) donc pour nous sans Chabal et nallet c'est un accord entre LNR et la FFR vu sur Rubyrama ça tombe plutôt mal

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Fourkid » 14 janv. 2010, 16:35

C vrai mais comme le faisait justement remarqué Ced78 (je me rachète pour l'autre post :lol: ) notre contribution sur le tournoi des 6 nations est certainement moindre que les autres clubs : les 2 français + peut etre les italiens. Italie se priverait-elle d'un Lo Cicero tonitruant depuis 5 mois ??
Parce que Racing .........

allain
Messages : 538
Inscription : 15 sept. 2009, 16:52

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par allain » 14 janv. 2010, 16:54

Oui tu as raison mais je pensais surtout à racing-métro -castres car eux non pas d'internationaux ils seront donc au complet

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Ced78 » 14 janv. 2010, 17:17

Fourkid a écrit :je suis épaté les mecs par vos analyses, recherches etc..... vous ne vivez que pour le rugby ?? et vos dames et petits ..... :roll:
l'analyse est intéressante car elle met en évidence des matchs clés (entre les 8 1er actuels du classement) pour USAP, BO, ST et SF ........... des plumes vont etre laissées en court de route !!!
Ah ne me parle pas de madame elle supporte le SF.... Mais bon je la garde quand même ça annime les soirée :lol:
Quand au rugby je suis tombé dedans tout petit depuis j'y suis resté... Une passion ça ne s'oublie pas ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Fourkid » 14 janv. 2010, 17:21

Ced78 a écrit : Ah ne me parle pas de madame elle supporte le SF.... Mais bon je la garde quand même ça annime les soirée :lol:
Quand au rugby je suis tombé dedans tout petit depuis j'y suis resté... Une passion ça ne s'oublie pas ;)
chacun ses problèmes : la mienne soutient Toulouse :D
l'avantage est que ce we on était 2 à faire la gueule !!!
C beau une passion quand on la vit à fond
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Ced78 » 14 janv. 2010, 17:30

Fourkid a écrit :C vrai mais comme le faisait justement remarqué Ced78 (je me rachète pour l'autre post :lol: ) notre contribution sur le tournoi des 6 nations est certainement moindre que les autres clubs : les 2 français + peut etre les italiens. Italie se priverait-elle d'un Lo Cicero tonitruant depuis 5 mois ??
Je ne sais pas si les joueurs italien du Racing reverront la couleur du maillot de la sélection... Nick Mallet ne semble pas s'interresser à l'effectif dirigé par Berbizier. Allez savoir pourquoi ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Fourkid » 14 janv. 2010, 17:45

Ced78 a écrit : Je ne sais pas si les joueurs italien du Racing reverront la couleur du maillot de la sélection... Nick Mallet ne semble pas s'interresser à l'effectif dirigé par Berbizier. Allez savoir pourquoi ;)
les principes de l'hémisphère sud débordent en Europe ........
que la fédé soit en froid avec Berbiz, je comprend mais il n'existe pas de différent entre Mallet et Berbiz ??
Parce que Racing .........

AbaRa
Messages : 11555
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par AbaRa » 14 janv. 2010, 22:23

La Squad Italienne pour le VI Nations.

Italian squad:

Forwards: Matias Aguero (Saracens, England), Mauro Bergamasco (Stade Français, France), Marco Bortolami (Gloucester, England), Martin Castrogiovanni (Leicester, England), Lorenzo Cittadini (Benetton Treviso), Carlo Antonio Del Fava (Viadana), Simone Favaro (Parma), Quintin Geldenhuys (Viadana), Leonardo Ghiraldini (Benetton Treviso), Francesco Minto (Parma), Fabio Ongaro (Saracens, England), Antonio Pavanello (Benetton Treviso), Salvatore Perugini (Bayonne, France), Josh Sole (Viadana), Manoa Vosawai (Parma), Alessandro Zanni (Benetton Treviso).

Backs: Mirco Bergamasco (Stade Français, France), Riccardo Bocchino (Rovigo), Gonzalo Canale (Clermont, France), Gonzalo Garcia (Benetton Treviso), Craig Gower (Bayonne, France), Andrea Marcato (Benetton Treviso), Andrea Masi (Racing-Mètro, France), Luke McLean (Benetton Treviso), Simon Picone (Benetton Treviso), Matteo Pratichetti (Viadana), Kaine Robertson (Viadana), Michele Sepe (Viadana), Alberto Sgarbi (Benetton Treviso), Tito Tebaldi (Gran Parma).
Seul Masi fera parti du groupe italien.

On conserve donc Lo Cicero, Festuccia et Dellape pour la reception de Castres et les matchs à Montpellier et Montauban. :twisted:

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Ichnusa92 » 14 janv. 2010, 22:46

Des trois le plus indispensable me semble etre Andrea Lo Cicero.
Noirot est notre Talloneur n°1 et en 2e ligne nous avons de quoi faire avec Nallet, Raiwalui, Vand Der Merwe et.... Qovu :D :lol:
1882

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par la crapouille » 14 janv. 2010, 22:53

C'est vrai que c'est pas mal, il n'a pas abusé. Merci Mallet. ;)

Répondre