adversaires aux 6 premiere splaces

Discussions sur le Championnat de France
Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Jeremy » 24 févr. 2010, 11:15

Puis toulon reçoit quand même trois grosses équipe sur quatre receptions et un déplacement a bourgoin.*
Ya certes une petite effervecence depuis leurs victoire a toulouse, mais le RCT a pas non plus sortie le match de l'année.
Tous les match vont etre a double trachant pour Toulouse RCT RM et SF

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Ced78 » 24 févr. 2010, 11:24

Jeremy a écrit :Tous les match vont etre a double trachant pour Toulouse RCT RM et SF
Tu peux ajouter Brive et Biarritz qui sont encore dans la course...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Jeremy » 24 févr. 2010, 11:27

Oui sauf que au vu de la saison et du classement si il ne sont pas dans les 6 personne ne sera surpris et ce ne sera pas du vol

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Ced78 » 24 févr. 2010, 11:35

si tu regarde par rapport au SF ils ne font pas une saison pire... Pour ma part ils sont aussi légitime que le SF
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Racingmec » 24 févr. 2010, 12:06

Jeremy a écrit :Puis toulon reçoit quand même trois grosses équipe sur quatre receptions et un déplacement a bourgoin.*
Ya certes une petite effervecence depuis leurs victoire a toulouse, mais le RCT a pas non plus sortie le match de l'année.
Yep, c'est sur faut dire aussi que j'ai eu l'impression qu'ils étaient venus à E.Wallon avec quelque chose en tête ils ont fermé le jeu et ça a marché. Une défense de fer qui monte bien et coulisse intelligemment sans trop cramer de joueurs sur les zones de regroupement. Certes pas impressionant mais un exercice réalisé avec une telle discipline que s'en était "impressionnant" (bien que l'on se soit un peu fait ch°°°r quand même) d'une certaine manière, en tous cas moi je le reconnais et c'est pour ça que je dis que maintenant ils ont un boulevard devant eux; intraitable à domicile, réalisant des coups à l'extérieur, pour moi ils sont déjà qualifiés... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Jeremy » 24 févr. 2010, 12:31

Déja qualifié, peu etre pas, mais pas loin, attention au grosse équipe qui vont avoir a coeur de prendre des pts et chaque fin de saison ya des surprises

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Racingmec » 24 févr. 2010, 12:34

Ben déjà j'espère avant tout qu'on va faire les frais d'une remontée d' équipe telle SF, Brive et BO sur les six dernières journées...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Jeremy » 24 févr. 2010, 12:39

J'espère PAS non plus, c'est quand même 6 grosses journées qui arrive! Nous n'avons pas fini d'user les claviers!!!!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Racingmec » 24 févr. 2010, 12:50

Sais pas aussi si vous avez vu si on merde pas la fin de championnat, y a une autre équipe qui a pas une fin de saison "facile", c'est l'USAP; trois déplacements à haut risque pour le classement à Clermont, Castres et Toulon...
Là aussi peut être à gratter...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Fourkid » 24 févr. 2010, 12:51

Jeremy a écrit :de toute façon le RM devra prendre un max de point pour espèrer!
une vérité de Lapalisse ....
je repète que seuls ASM, CO et USAP ont un amtela sconfortable à date mais que les 6 autres se tiennet en 10 pts donc tout est ouvert d'autant plus que bon nombre d'équipes s'affrontent entre elels sur la fin du championnat : les chaises musicales ne font que commencer !!! le malheur des uns fera le bonheur des autres
la grande question est devons-nous jouer tous les matchs à fond au risque de s'épuiser et compromettre la fin du championnat et les matchs de phase finale ?? ou jouer stratégique et miser le tout sur qq matchs et d'en lacher 1 ou 2 (ST par exemple pour mieux affronter BO et SF) ??
l'idéal reste de jouer et gagner tous les matchs mais avons nous la profondeur de banc et la fraicheur physique ??
les équipes qui ont un effectif complet et qui aurons bien géré la préparation physique et le championnat vont faire la différence maintenant ............
sans parler des échéances européennes pour 4 d'entre eux ....... chaud les marrons !!! :lol:
Parce que Racing .........

Répondre