adversaires aux 6 premiere splaces

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par vincent » 10 nov. 2010, 11:06

betis a écrit : TOP 14 Top 14: 6 journées pendant le Mondial
Réuni ce mardi, à Rungis, le Comité Directeur de la Ligue nationale (LNR) a enfin accouché des grands axes qui présideront à l'élaboration et à la construction du calendrier de la saison 2011-2012, "dans un contexte exceptionnel compte tenu du déroulement de la Coupe du Monde, qui s'achève le 22/23 octobre", précise le communiqué. Ainsi, le championnat, qui débutera le week-end du 26/27 août 2011, comptera pas moins de six journées programmées pendant la Coupe du Monde en Nouvelle-Zélande. Deux journées seront programmées pendant la période de fin d'année les vendredi 23 et 30 décembre 2011 et deux autres journées seront programmées lors des week-end du Tournoi des 6 Nations (week-end à déterminer en fonction des oppositions du XV de France). Enfin, la Finale est fixée au samedi 9 juin 2012.

donc 8 matchs de top14 sans les internationnaux !
presque 1/3 du championnat régulier .
Elle va être chargé cette saison. Je pige pas pourquoi maintenir le VI Nation les années de coupe du monde.
Si non je trouve la LNR très conne. Foutre des match le 23 et 30 Décembre. Ils croient quoi ? Que le gens ont rien d'autre a foutre les weekend des fêtes ? Quel est le but ? Vider les stades ? J'espère que se sera des matchs a l'extérieur pour le Racing. Je pense que j'aurais autre chose a faire ces jours là que d'aller me geler les couilles a YDM
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
Marcofan91
Messages : 249
Inscription : 19 avr. 2010, 21:03

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Marcofan91 » 10 nov. 2010, 11:17

vincent a écrit :
betis a écrit : TOP 14 Top 14: 6 journées pendant le Mondial
Réuni ce mardi, à Rungis, le Comité Directeur de la Ligue nationale (LNR) a enfin accouché des grands axes qui présideront à l'élaboration et à la construction du calendrier de la saison 2011-2012, "dans un contexte exceptionnel compte tenu du déroulement de la Coupe du Monde, qui s'achève le 22/23 octobre", précise le communiqué. Ainsi, le championnat, qui débutera le week-end du 26/27 août 2011, comptera pas moins de six journées programmées pendant la Coupe du Monde en Nouvelle-Zélande. Deux journées seront programmées pendant la période de fin d'année les vendredi 23 et 30 décembre 2011 et deux autres journées seront programmées lors des week-end du Tournoi des 6 Nations (week-end à déterminer en fonction des oppositions du XV de France). Enfin, la Finale est fixée au samedi 9 juin 2012.

donc 8 matchs de top14 sans les internationnaux !
presque 1/3 du championnat régulier .
Elle va être chargé cette saison. Je pige pas pourquoi maintenir le VI Nation les années de coupe du monde.
Si non je trouve la LNR très conne. Foutre des match le 23 et 30 Décembre. Ils croient quoi ? Que le gens ont rien d'autre a foutre les weekend des fêtes ? Quel est le but ? Vider les stades ? J'espère que se sera des matchs a l'extérieur pour le Racing. Je pense que j'aurais autre chose a faire ces jours là que d'aller me geler les couilles a YDM
Ouais, enfin c'est surtout les 8 journées de doublon avec la Coupe du Monde et le Tournoi qui font que c'est déconnant.
Maintenant, si on veut pas de doublons, pas de match les week-ends précédents les fêtes, pas de match les jours de fêtes, pas de match en semaine, pas de matchs durant les vacances d'été, ..... ça va être dur pour la LNR de pondre un calendrier, y compris les années où il n'y a pas à la fois le Tournoi et la Coupe du Monde :roll:

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Templier92 » 17 nov. 2010, 15:02

Ced78 a écrit :Si mais on veut pas te répondre on t'aime pas... :mrgreen:
Bon je vois ce qu'il me reste à faire :lol:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Ced78 » 03 janv. 2011, 23:03

Et à la 15eme journée 2009/2010 :

1 Castres Olympique 47 => (5eme 40 pts)
2 Perpignan 45 => (10 eme 33 pts)
3 Racing Métro 92 43 => (3eme 45 pts on a deux points d'avance sur la saison passée :D les bonus offensifs ;))
4 ASM Clermont Auvergne 42 => (4eme 43 pts)
5 Toulouse 41 => (1er 51 pts)
6 Toulon 38 => (6eme 40 pts)
7 Stade Français 38 => (9eme 35 pts)
.
.
.
11 Montpellier 29 => (2eme 45 pts)

Toulon, Clermont et le Racing sont les plus "stable" niveau classement entre ces deux dernière saison
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Vincerugby
Messages : 32
Inscription : 18 déc. 2010, 11:19

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Vincerugby » 04 janv. 2011, 16:44

Je me méfie énormément de Clermont qui n'a pas dit son dernier mot pour les matches retour... Ils ont montré énormément de lacunes mais là ils repartent tranquillement sans faire de bruit. On les aura quand même en Top 14 et en H Cup ces diables d'Auvergnats ! :lol:
On nous a promis l'enfer mais le Racing n'est pas mort !

Répondre