J2 RACING METRO / TOULON

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: J2 RACING METRO / TOULON

Message par Chris CB » 21 août 2012, 16:35

Je pense que le Stade sera effectivement plein. Les Toulonnais auront quand même du mal à jouer si les arbitres appliques les consignes de sévérité demandé par le DTNA : ils ont tendance a faire beaucoup de fautes au sol et je pense que d'être si près de la mer fait qu'ils ont des propension certaines à être aussi des champions d'plongeon... Enfin bref, on verra ce que ça donne et on verra s'ils arrivent à casser systématiquement les attaques adverse (en les empêchant de mettre en place leur jeu). J'aime pas trop le jeu Toulonnais en général, c'est un peu comme le jeu Castrais : on mise tout sur la défense et on attend l'exploit personnel pour marquer. Enfin, on verra ce qu'il en est Samedi. Vu qu'il fera chaud et qu'il y aura de la bierre, je suis pas sûr d'être super attentif pendant le match... ;)
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: J2 RACING METRO / TOULON

Message par dorgda » 21 août 2012, 16:42

Chris CB a écrit :Effectivement, j'ai trouvé la match de Vendredi soir particulièrement bien arbitré (et je dis pas ça parce que Toulouse à gagné). Sinon, c'est quoi la source ?
Comme le Port Salut c'est marqué dessus "Sud Ouest" ;)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: J2 RACING METRO / TOULON

Message par dorgda » 21 août 2012, 16:52

betis a écrit :ce jour dans la presse Noves à fait du Noves , c'est à dire valoriser ses adversaires , la c'est Toulon , puis à la fin du Championnat
c'est Toulouse qui gagne , malin le bougre , qu'il est malin ....il lui faudra perdre pour alterner ses discours.
le premier budget est Toulouse , 2eme Clermont .Toulon à 13 millions d'€ en moins que Toulouse.
le match de samedi est facile à preparer pour les entraineurs du racing , 15 lions sur le terrain dans une cohésion collective, remplaçants compris.
devant on va avoir un gros combat , pas le droit de le perdre
derrière c'est du costaud aussi , quand on voit les noms toulonnais ça fait rever , ça me rappelle fin octobre 2009 et la défaite
de toulouse à Colombes .
allez le racing , que ce serait bien un stade comble .
En fait Toulon d'après ce qu'a déclaré son president dans la presse a finalement un budjet superieur a l'ASM.

Tout comme toi je pense qu'il faut nos Ciel et Blanc y aillent avec la rage au ventre et soient pret a leur subir l'enfer.
Tout comme Chris malgré les noms ronflants je ne pense pas qu'ils developeront tant de jeu que ca et qu'ils espereront l'exploit perso (qui peut arriver par n'importe qui malgré tout).

Il faut qu'on fasse comme en deuxième mi-temps avec des deblayages rapides et propres et qu'on accelere pour deborder leur defense a un seul rideau.
Ils sont fort devant mais nous aussi. Ils sont bons en defense mais nous aussi.
Les clés seront la discipline, la concentration et l'envie.

Et surtout j'espere que nos ciel et blanc nous feront plaisir et enverront du jeu pour gagner de la plus belle des manières

Comment ca j'en demande trop? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: J2 RACING METRO / TOULON

Message par Chris CB » 21 août 2012, 17:11

dorgda a écrit : Comme le Port Salut c'est marqué dessus "Sud Ouest" ;)
Ah oui, j'avais pas vu... Au temps pour moi...
dorgda a écrit :En fait Toulon d'après ce qu'a déclaré son president dans la presse a finalement un budjet superieur a l'ASM.
Et eux n'ont pas la gestion de leur stade dans leur budget.
Dernière modification par Chris CB le 21 août 2012, 17:56, modifié 1 fois.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: J2 RACING METRO / TOULON

Message par dorgda » 21 août 2012, 17:51

betis a écrit :les ciel et blanc seront diminués samedi mais c'est 15 hommes contre 15 hommes , pas plus, c'est du sport pas plus
merci Chris CB pour l'info du stade plein , chouette :D chouette :D
avec 2 bières(ds le gosier) je pense que je serais meilleur supporter , quand à mes enfants ils sont pire que je ne le suis, je passe mon temps à les calmer .
Bélie sera remplaçant en charnière
c'est la même que à Agen , à peut pres sur JW et son compère Machenaud , il faudra une grosse charnière
Bergamasco est blessé à un oeil sauf amélioration fulgurante il ne jouera pas
aux ailes Bobo et Vakatawa
Germain à l'arrière
et chavancy revient et il faudra un tres gros match d'Etebanez
en 3eme ligne Le Roux ne sera pas titulaire mais c'est Battut , avec Matadigo et Cronjé
la 1ere et 2eme ligne je ne sais pas , sans doute encore le même talon vu sa prestationà Agen
Fall à une fracture de fatigue , quel poisse , le xv de france est passé par la (juin dernier)il aurait tellement aimé etre sur le terrain samedi
allez les petits
Tu es sur pour Mirco car Emeline n'a rien dit a son sujet et Vakatawa est Out selon elle

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: J2 RACING METRO / TOULON

Message par Chris CB » 21 août 2012, 17:58

betis a écrit :merci Chris CB pour l'info du stade plein , chouette :D chouette :D
C'était pas une info ;) : j'ai dit "Je pense que le stade sera plein", ca veut pas dire qu'il le sera ;) Mais bon, un Samedi après midi, fin du mois d'Aout, reprise de la saison, Toulon, il fera beau... Les conditions sont quand même réunies pour qu'il y ai de la vente de billet :)
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: J2 RACING METRO / TOULON

Message par AbaRa » 22 août 2012, 08:25

Vakatawa avait ressenti une douleur juste avant un des 2 matchs de pré-saison et il me semble qu'il avait repris l'entrainement la semaine dernière.
sinon il faudra mettre un centre à l'aile :? ou le jeune Torf qui est centre/ailier :geek:

Emeline
Messages : 107
Inscription : 16 avr. 2011, 13:47

Re: J2 RACING METRO / TOULON

Message par Emeline » 22 août 2012, 09:50

betis a écrit :
dorgda a écrit : Tu es sur pour Mirco car Emeline n'a rien dit a son sujet et Vakatawa est Out selon elle
j'ai eu ces infos :| apres ....on verra le jour de la compo ;)
par le passé c'etait fiable alors :!:
Oui alors Mirco s'est pris une bonne pêche à l'oeil samedi, pour le moment il n'est pas OUT, mais il est pas encore sur d'être dispo à 100% pour samedi, dans quel cas il jouerai pas...
Vakatawa blessé depuis le 1er match de prépa, peut être qu'il sera de retour samedi ;)
ils annoncent le groupe aux joueurs ce soir, ce soir sur le site demain ;)

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: J2 RACING METRO / TOULON

Message par jonathan » 22 août 2012, 11:58

Le stade ne sera pas plein mais plutôt bien garni, les resa ont pris un cout de bouste depuis lundi

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: J2 RACING METRO / TOULON

Message par dorgda » 22 août 2012, 13:54

betis a écrit :je maintiens ma compo , on verra
le stade bien garni , c'est un minimum , l'école n'a pas commencé , c'est la fin des vacances , ça sent le bon match
tous les feux sont aux verts , j'espere un stade plein , Toulon et sa grosse armada arrive , il fait moins chaud sans doute 22°c samedi .
En tout cas moi j'y serais et entouré de Toulonnais :mrgreen: (j'espere qu'on va gagner sinon je suis mal :? )

Répondre