J2 RACING METRO / TOULON

Discussions sur le Championnat de France
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: J2 RACING METRO / TOULON

Message par dorgda » 24 août 2012, 20:31

A l'interview d'avant match Quesada a l'air tres content de l'implication des joueurs et de l'avancé de son plan de jeu peut etre verrons nous de belles choses.
J'ai beaucoup d'espoir dans ce staff et cette equipe

AbaRa
Messages : 11555
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: J2 RACING METRO / TOULON

Message par AbaRa » 25 août 2012, 11:38

betis a écrit :le Racing est outsider sur ce match
la meilleure position , moins de pression , plus facile à preparer , les toulonnais seront accrochés

il faut quand même pas exagérer. :|

Je suis d'accords que quand on regarde les compo, celle du RCT fait peur et semble supérieur à celle du Racing.

Maintenant on est une équipe qui vise les phases finales et dire que l'on est outsider alors que l'on joue à domicile ...
Autant arrêter tout de suite de viser les 6 première place et jouons le maintient. :|

on est en tout début de saison, il y a de la pression parce que l'on joue à domicile mais c'est de la "bonne pression", ça motive.
Ce n'est pas une mauvaise pression comme lorsque l'on joue le maintien ou la qualification sur le match en fin de saison.

AbaRa
Messages : 11555
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: J2 RACING METRO / TOULON

Message par AbaRa » 25 août 2012, 15:48

très belle première mi-temps, égalité à la fin des 40 première mi-temps

En 2ieme mi-temps on aura le vent en notre faveur.

Maintenant attention au banc du RCT supérieur au notre, espérons que l'on ne s'est pas trop consommé en première mi-temps

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: J2 RACING METRO / TOULON

Message par chomelaregle » 25 août 2012, 15:58

bernie motive ses troupes en gueulant que Szar a fait exprès d'arracher l'oreille de Masoe...
il est tellement à court d'idée que ça?

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: J2 RACING METRO / TOULON

Message par chomelaregle » 25 août 2012, 16:51

voilà, incapable de tenir un score,
le Racing arrivera-t-il a gagner les matchs importants cette année?

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: J2 RACING METRO / TOULON

Message par chomelaregle » 25 août 2012, 16:58

Sebeuh93 a écrit :
chomelaregle a écrit :voilà, incapable de tenir un score,
le Racing arrivera-t-il a gagner les matchs importants cette année?
Sans mêlée et avec un banc plus faible que l'adversaire, cela sera compliqué.
Mais j'ai vu de belles choses tout de même, tout n'est pas a jeter.

faut pas rêver, c'est pas LoCicero et Tuugahala qui vont arranger les choses, vu leur niveau la saison dernière...
y'avait les meilleures première ligne alignées aujourdui, et de toute façon, mis à part Qovu, il y'avait les meilleurs avants du Racing sur la feuille.
Dernière modification par chomelaregle le 25 août 2012, 16:58, modifié 1 fois.

lemetroduracing
Messages : 129
Inscription : 28 juin 2010, 19:35

Re: J2 RACING METRO / TOULON

Message par lemetroduracing » 25 août 2012, 16:58

Dans le jeu, c'est pas si mal, le racing perd le match tout seul...
Tant qu'on aura des problemes en premiere ligne, on ne pourra pas gagner ce genre de match.

Charniere bien, devant dans le jeu et en touche bien. Derriere pas mal.

Germain un peu inquietant...
Dernière modification par lemetroduracing le 25 août 2012, 17:33, modifié 2 fois.

AbaRa
Messages : 11555
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: J2 RACING METRO / TOULON

Message par AbaRa » 25 août 2012, 19:55

Comme seb, je pense que le niveau de la mélée du RCT est très élevé, très expérimenté
ce qui masque le niveau de la notre, qui je pense a été mieux que face à Agen et qui continuera d'aller mieux face à l'UBB

bon match du racing avec enfin du jeu qui fait plaisir.

Je pense que l'on perd le match sur notre gestion de certaine pénalité, plus exactement des bras cassé où l'on choisi la mélée.
Alors peut-être que comme l'a dit l'un des commentateurs s'était pour fixer les avants du RCT mais au résultat double peine pour le Racing :
- 1 ère => perte de la balle
- 2ieme => on augmente notre nombre de pénalité infligé en mélée ce qui nous rapproche plus rapidement du carton jaune

dommage aussi pour les 2 petites erreurs en toute fin de match avec Noirot qui rate son lancé au mauvais moment et Chavancy qui après son tampon sur Palisson, tape directement en touche alors qu'il a Vakatawa à côtés et que ce dernier à beaucoup de champ pour nous faire une belle action à la fidjienne :mrgreen:

c'est vraiment dommage d'annuler notre victoire à l'extérieur surtout en faisant un très bon match :?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: J2 RACING METRO / TOULON

Message par dorgda » 25 août 2012, 20:16

Bon je reviens du stade et franchement ce que j ai vu m a plus. Pas de regrets a avoir on est sur la bonne voie. On perd principalement sur la melee qui est une reference. Le match aurais pu basculer a n importe quel moment. Bravo aux joueurs. On monte en puissance patience. On perd contre l un des grand favori mais eux sont deja a fond. Croyez moi notre equipe est tres belle

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: J2 RACING METRO / TOULON

Message par dorgda » 25 août 2012, 20:34

Clairement c est dommage qu on perde mais on a eu le droit a un beau match avec du jeu. Notre jeu est perfectible et on deviendra monstreux. Les toulonnais qui etaient avec moi (limite des fanatiques) ont eu tres peur et m ont dit que le match retour va promettre. Moi je suis tres confiant surtout quand on voit le niveau des autres. Toulon etait au dessus et nous a pris Au bon moment. Mais la saison est encore tres longue. Ca va le faire

Répondre