Reprise 2012/2013

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Reprise 2012/2013

Message par chomelaregle » 17 juil. 2012, 10:46

yannick91440 a écrit :Et une question sur la 13 ème photo, le joueur avec le chasuble vert c'est VUli-Vuli :?: :!: Parce que si c'est lui, c'ets moi ou il a enormement grossi :?: :?

oui, c'est lui, mais on dirait que la photo est tassée, non?
enfin elle est bizarre je trouve, il a l'air tout petit. :?

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Reprise 2012/2013

Message par chomelaregle » 17 juil. 2012, 10:51

Dumoulin est-il de la reprise?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Reprise 2012/2013

Message par dorgda » 17 juil. 2012, 11:04

chomelaregle a écrit :
yannick91440 a écrit :Et une question sur la 13 ème photo, le joueur avec le chasuble vert c'est VUli-Vuli :?: :!: Parce que si c'est lui, c'ets moi ou il a enormement grossi :?: :?

oui, c'est lui, mais on dirait que la photo est tassée, non?
enfin elle est bizarre je trouve, il a l'air tout petit. :?
Heu Vulivuli n'est pas tres grand

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Reprise 2012/2013

Message par chomelaregle » 17 juil. 2012, 11:08

dorgda a écrit :
chomelaregle a écrit :
yannick91440 a écrit :Et une question sur la 13 ème photo, le joueur avec le chasuble vert c'est VUli-Vuli :?: :!: Parce que si c'est lui, c'ets moi ou il a enormement grossi :?: :?

oui, c'est lui, mais on dirait que la photo est tassée, non?
enfin elle est bizarre je trouve, il a l'air tout petit. :?
Heu Vulivuli n'est pas tres grand

tout dépend de ce que tu entends par grand, 1m90 pour moi c'est grand :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Reprise 2012/2013

Message par dorgda » 17 juil. 2012, 11:09

chomelaregle a écrit :Dumoulin est-il de la reprise?
J'ai pas reussi a le reconnaitre sur les photos mais je pense oui

AbaRa
Messages : 11539
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Reprise 2012/2013

Message par AbaRa » 22 juil. 2012, 12:34

chomelaregle a écrit :
AbaRa a écrit :Les espoirs du Racing sont aussi présent pour cette reprise ( ou du moins certain)
Sur les photos mis sur le site on peut voir :
le pilier KHATCHIK VARTANOV
le talonneur JÉRÉMIE MAUROUARD
les 2ieme ligne FABRICE METZ et JULIEN NIBERT
voilà ceux que je pense avoir reconnu après il y en a 2 que je ne sais pas reconnaitre.

la toute dernière photo par exemple, je ne le reconnais pas du tout.

Je pense l'avoir reconnu, c'est Etienne Dussartre, 3/4 centre de 19 ans
Image

Image


Julien Côme est biensûr présent :
Image

Mais un nouveau inconnu est apparu dans la video de l'entrainement des côtes :
Image

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Reprise 2012/2013

Message par dorgda » 22 juil. 2012, 13:39

Racing : Quesada satisfait de la préparation de ses joueurs
.
Le nouvel entraîneur du Racing Metro 92, Gonzalo Quesada, est revenu sur ses deux premières semaines à la tête de l'équipe francilienne. L'Argentin est satisfait de l'implication de ses joueurs.
.
Gonzalo Quesada est un entraîneur comblé, pour le moment. L'Argentin, à la tête du Racing Metro 92, est satisfait de l'implication de ses joueurs depuis la reprise. « Le bilan de ces deux premières semaines est extrêmement positif, s'est réjoui l'ancien ouvreur en conférence de presse. On n'a presque pas eu de joueurs qui ont dû arrêter l'entraînement. Normalement, l'accumulation des séances fait qu'il y a des joueurs qui ne tiennent pas musculairement. Mais il y a eu de l'engagement de la part de tous pour réussir chacun des entraînements physiques ou techniques. Le préparateur physique est vraiment satisfait du travail et surtout de l'attitude des joueurs. »

Peu à peu, Quesada ajoute quelques touches de jeu dans des entraînements principalement dédiés à la préparation physique. « On a commencé la semaine dernière à incorporer des concepts, des bases de la façon dont on allait organiser notre attaque après les lancements de jeu, a révélé l'Argentin. On dose petit à petit les informations. » Enfin, il est revenu sur l'arrivée des nouveaux joueurs. « Ils se sont vite intégrés, les internationaux comme les joueurs avec moins d'expérience. Ceux qui étaient déjà là ont beaucoup aidé pour intégrer les nouveaux. Ils ont apporté beaucoup d'énergie. Il y a un bel enthousiasme, c'est agréable. »

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Reprise 2012/2013

Message par dorgda » 24 juil. 2012, 09:27

Je ne sais pas si vous avez vu la petite pour le gain d'un bon repas mais Dambielle a tenu 18 minutes en gainage :o
La je dis Chapeau ;)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Reprise 2012/2013

Message par dorgda » 24 juil. 2012, 10:50

Racing: Un stage à la Koh-Lanta
Publié le 24/07/2012 à 10:23, mis à jour le 24/07/2012 à 10:34
Du 22 au 28 juillet, les hommes de Gonzalo Quesada passent une semaine intensive à Lausanne pour un stage de préparation avant les premiers matchs face à Grenoble le 3 août puis contre Toulouse le 9 août.
Icon Sport

Un stage d’une semaine en Suisse axé à la fois sur le physique mais également sur le jeu. Pour l’entraîneur argentin, Gonzalo Quesada, fraîchement arrivé aux commandes, il est "primordial d’avoir un système de jeu qui tient la route". "Une bonne conquête, une bonne défense, un bon système d’attaque. Mais pour moi, cela ne peut pas se faire si nous n’avons pas une âme, un esprit d’équipe. Du coup nous essayons de s’assurer que le groupe vive bien, sans que tout le monde soit copain mais avec un certain respect, des objectifs communs, avec des rôles de responsabilité très clairs de chacun, et surtout avec un vrai état d’esprit". Message bien reçu dans les rangs des Franciliens qui se prêtent à l’exercice avec le sourire. "Cela se voit que c’est quelqu’un de cadré, qui sait ou il va, qui sait ce qu’il veut nous faire travailler. Je pense que nous allons bien progresser", sourit le talonneur Benjamin Noirot, sur le site du club.

"Le jeu du dîner"

Une volonté de créer un esprit de groupe, mais surtout de faire en sorte que les joueurs aillent au bout de leurs limites. Dans cette optique, les préparateurs physiques ont lancé un jeu afin de récompenser les joueurs les plus méritants. Le grand gagnant du défi physique du jour gagnera… un dîner aux chandelles avec le coéquipier de son choix. Une récompense plutôt "sexy" qui fait prendre à l’exercice des allures d’épreuve de confort à la Koh-Lanta, puisque le gagnant choisit son repas, qui peut ainsi varier de la salade verte au foie gras poilé. Défi du premier jour: le gainage. Tout l’effectif s’est prêté à l’exercice physique. Le dernier en lice était Benjamin Dambielle qui a supporté l’effort durant plus d’un quart d’heure et qui aura bien mérité son repas quatre étoiles.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Reprise 2012/2013

Message par chomelaregle » 24 juil. 2012, 10:59

dorgda a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu la petite pour le gain d'un bon repas mais Dambielle a tenu 18 minutes en gainage :o
La je dis Chapeau ;)

j'ai vu ça, et Dellapé chez les gros 9 minutes. :mrgreen:

y'a l'air d'avoir bonne ambiance, c'est bien, et ça change.

Répondre