[Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Discussions sur le Championnat de France
grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par grandpoulpe » 29 mai 2012, 09:28

Sebeuh93 a écrit :Bon vent à lui...
+1 ;)
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par dorgda » 29 mai 2012, 09:53

Bon economiquement je ne rentrerais dans le debat car on connait pas les exactement les depenses mais bon Lorenzetti est un buisynessman donc s'il fixe les prix a ce niveau ce n'est surement pas sans une bonne raison. Et puis a priori les abonnement pour l'année prochaine ont baissé alors c'est mieux non?

Pour le jeu, oui on est tous d'accord pour dire que cela a été un saison noire même si au final on s'en sort bien et j'en suis bien content.
Apres on va voir comment se fait le debrief, les reactions de chacun et comment on s'oriente pour l'année prochaine.
Si on fait un changement dans le staff alors il faut le faire maintenant car il ne faut pas qu'on soit polluer par des histoire comme cette année.
Pour le joueurs qui restent il faut qu'ils bossent pour etre champion l'année prochaine et pas pour se dire je me tire en fin d'année procchaine sinon il vont pas donner 100% et vont même finir au frigo.

Pour Berbiz s'il est maintenu j'espere qu'il s'eloignera un peu du terrain car le coaching est desastreux surtout celui autour d'hernandez qui est a la rue mais qu'on maintient absolument.
Alors j'espere que la selection argentine va lui faire du bien mais sinon je j'aimerais qu'on privilegie Wiwi ou Belie en 10 plutot que lui. A la limite en 15 ou en 12 mais c'est tout

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par pausecitron » 29 mai 2012, 10:06

pareil pour Hernandez, en 12 serait le mieux et encore remplacant de la paire estebanez /chavancy
il faut un numero 10 titulaire la saison prochaine qui ne sorte de l effectif que sur blessure ou grosse fatigue

il faut un patron dans cette equipe..
pour Berbizier c'est un voeux pieu,il a trop d importance et de pouvoir dans le club pour qu il bouge ne serait ce que dans le club a un autre poste...

Emeline
Messages : 107
Inscription : 16 avr. 2011, 13:47

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par Emeline » 30 mai 2012, 13:23

dorgda a écrit :
yannick91440 a écrit :
psy78 a écrit : la maman de JW ( exclu : il devrait aller en Argentine ;) ) .
Sérieux? ce serait merveilleux pour lui, il a vraiment droit à sa chance en EDF
Pour moi trois auraient leur place en EDF: Wiwi , Chavancy et Fall
j'ai peur que Fall soit juste pour jouer avec l'EDF... il n'a fait que 4 ou 5 matchs depuis sa reprise et seulement 2 avec les pros, et jamais 80", il a eu des crampes assez tôt samedi...
mais en tout cas, ils pourraient avoir leur place tous les 3! ;)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par dorgda » 30 mai 2012, 13:43

Emeline a écrit :j'ai peur que Fall soit juste pour jouer avec l'EDF... il n'a fait que 4 ou 5 matchs depuis sa reprise et seulement 2 avec les pros, et jamais 80", il a eu des crampes assez tôt samedi...
mais en tout cas, ils pourraient avoir leur place tous les 3! ;)
Sauf que meme avec 2 match pro dans les jambe tu sent qu'il a un niveau superieur dans sa maitrise du jeu.

yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par yannick91440 » 30 mai 2012, 15:43

betis a écrit :j'ai peur que les argentins nous le pète :?
PSA était à Toulon , comme tout le monde il a du apprecier Fall sur son aile (heureusement que Bobo était blessé sinon il jouait....)
il a de fortes chance , je pense aussi de partir en juin en Argentine
vu sa saison Jonathan Winiewski ne mérite pas trop de partir , Chavancy s'est bien repris en fin de saison car sur l'ensemble
de sa saison c'est mitigé aussi.apres l'entraineur decide puis il changera de génération , il le faut pour 2015
Estebanez si il le mérite , il a 30 ans le bel âge
Wiwi ne fait pas une saison si mauvaise que ça, il a été longtemps blessé et n'a pas beaucoup joué en fin de saison par choix des coach. Par contre, il le mériterais sur l'ensemble des 3 saisons e top 14. de toute manière, la liste est annoncée demain non?

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par chomelaregle » 30 mai 2012, 16:20

betis a écrit :j'ai peur que les argentins nous le pète :?
pareil, il a suffisamment d'occasion de se blesser avec le Racing...

yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par yannick91440 » 31 mai 2012, 03:09

betis a écrit :
yannick91440 a écrit :Wiwi ne fait pas une saison si mauvaise que ça, il a été longtemps blessé et n'a pas beaucoup joué en fin de saison par choix des coach. Par contre, il le mériterais sur l'ensemble des 3 saisons e top 14. de toute manière, la liste est annoncée demain non?
oui peut etre 8-)
mais cette année il n'a pas creuvé l'ecran comme on dit
il s'est peut etre dispersé un peu en plus de sa blessure , le haut niveau ne le permet pas ça , c'est pas possible
apres il a toujours été diplomate et toujours "un peu proche " du coatch , et sur cette fin de saison , il a été servi
de ce coté la ,cela le fera murir plus
de toute façon on n'a pas tant que ça d'ouvreurs selctionnable alors hein :idea:
Après je me dis qu'au pire des cas, où Wiwi ne serait jamais sélectionné, même si ce serait vraiment dommage pour lui ça servirait énormement le club car il disposerait d'un grand ouvreur même pendant les doublons. (Eh oui faut savoir penser à sa gueule de temps en temps et être club :lol: )


ok ok je :arrow:

Répondre