[Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par chomelaregle » 16 mai 2012, 10:39

dorgda a écrit :Pour Bobo il est blessé et Berbiz aime bcp Fall et Imhoff aussi donc a mon avis on le verra plus cette année
si Bobo n'est pas remit, il a peut être joué son dernier match avec le Racing contre le SF...
à moins qu'il soit prolongé.

Egoï
Messages : 17
Inscription : 16 sept. 2010, 16:09

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par Egoï » 16 mai 2012, 11:30

Et peut-être une surprise avec J. Saubade qui, malgré la piètre prestation des bleus à 7, s'est classé troisième meilleur marqueur de l'étape Londonienne avec 5 réalisations.... ;)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par dorgda » 16 mai 2012, 11:44

Egoï a écrit :Et peut-être une surprise avec J. Saubade qui, malgré la piètre prestation des bleus à 7, s'est classé troisième meilleur marqueur de l'étape Londonienne avec 5 réalisations.... ;)
Alors la faut pas rever car Saubade est quand meme moins bon qu'Imhoff et Fall et il n'est pas forcement dans les petits papiers de Berbiz

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par chomelaregle » 16 mai 2012, 11:56

dorgda a écrit :
Egoï a écrit :Et peut-être une surprise avec J. Saubade qui, malgré la piètre prestation des bleus à 7, s'est classé troisième meilleur marqueur de l'étape Londonienne avec 5 réalisations.... ;)
Alors la faut pas rever car Saubade est quand meme moins bon qu'Imhoff et Fall et il n'est pas forcement dans les petits papiers de Berbiz

moins bon que Imhoff, c'est sûr,
maintenant j'aurais plus confiance en Saubade que Fall sur la durée, pasque Fall a quand même une poisse incroyable et se blesse super régulièrement :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par dorgda » 16 mai 2012, 12:20

chomelaregle a écrit :moins bon que Imhoff, c'est sûr,
maintenant j'aurais plus confiance en Saubade que Fall sur la durée, pasque Fall a quand même une poisse incroyable et se blesse super régulièrement :mrgreen:
Que tu sois plus confiant en Saubade sur la saison Ok je veux bien le concevoir pour la soit disante "fragilité" mais sur ce match non c'est sur

Egoï
Messages : 17
Inscription : 16 sept. 2010, 16:09

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par Egoï » 16 mai 2012, 12:38

En ne jouant plus il est forcément moins bon qu'Imhoff, n'oubliez pas qu'à la même époque l'an passé il était indiscutable...car il jouait ! Pour ce qui est de B.Fall il a besoin de retrouver ses repères mais je ne me fais guère de souci pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [Top 14] Quart de Final Toulon / Racing

Message par Racingmec » 16 mai 2012, 13:38

Moi je verrai bien ce XV pour commencer :

Brugnaut - Noirot - Sa
Nallet - VDM
Leo o - Cronje - Battut
Descons - Wisniewski
Imhoff - Estebanez - Chavancy - Fall
Steyn

Remplaçants : Lo Cicero - Bianchin - Tuugahala - Qovu - Leroux - Galindo - Lorée - Hernandez

Il va falloir de l'expérience pour répondre aux Varois d'où ma compo, ça sera très très dur, on est vraiment pas favoris, mais ce statut nous va par moments particulièrement bien, vu que nous n'avons absolument rien à perdre, il y a "juste" à ce faire plaisir pour pourquoi pas prolonger un peu plus l'aventure...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par dorgda » 16 mai 2012, 13:49

Sauf que Lo cicero coute trop de faute et face a Wilkinson c'est tout simplement pas possible et en plus Ben arous dans le jeu est est tres present

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par Racingmec » 16 mai 2012, 13:54

dorgda a écrit :Sauf que Lo cicero coute trop de faute et face a Wilkinson c'est tout simplement pas possible et en plus Ben arous dans le jeu est est tres present
Sauf que sur un match, et avec ce type d'enjeu tout peut changer même un Lo Cicero dont l'expérience peut s'avérer cruciale...

Après j'dis ça, j'dis rien....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par dorgda » 16 mai 2012, 13:59

Racingmec a écrit :
dorgda a écrit :Sauf que Lo cicero coute trop de faute et face a Wilkinson c'est tout simplement pas possible et en plus Ben arous dans le jeu est est tres present
Sauf que sur un match, et avec ce type d'enjeu tout peut changer même un Lo Cicero dont l'expérience peut s'avérer cruciale...

Après j'dis ça, j'dis rien....
Faut pas oublier non plus que sa saison a été tres longue avec la CDM et le Tournoi et qu'il n'a peut etre plus assez de jus aussi (ce qui pourrait expliquer ses fautes a repetition)

Répondre