[Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Discussions sur le Championnat de France
pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par pausecitron » 26 mai 2012, 23:20

j aime pas avoir raison...mais meme si on a rever dans les 35 premieres minutes, le reste ressemble a toute la saison
un gachis avec une equipe pareille

et tant que berbizier restera le racing ne gagnera aucun titre... son coaching est deplorable
que fait watakawa en equipe premiere? et ce n est qu un exemple...tenter une penalite de 61 metres en est un autre !

bon c est les vacances,en esperant que la saison prochaine sera belle comme les 35 premieres minutes ou les joueurs se sont donne sans reflechir...mais 35 minutes c est trop court sur un match...

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par racingmen » 27 mai 2012, 01:05

FCH44 a écrit :
On peut toujours dire ca, on peut tounjours dire que jouer au pied c'est pas bgien, on peut tout dire.

On peut également féliciter l'équipe pour sa premiere mi temps, on peut les remercier également d'avoir été la, d'avoir cherement vendu leur peau face a une grosse équipe toulonnaise.

Moi, je veux juste leur dire merci et remercier Steyn et Nallet pour ce qu'ils ont apporter a ce club.
Tout à fait d'accord.

Merci à tous pour cette 3ème saison dans l’élite !
+100000000 8-)

yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par yannick91440 » 27 mai 2012, 02:49

Franchement la saison a été difficile mais quand je vois ce que les joueurs sont capables de produire, je nous prédis un bel avenir ;)

j'ai juste quelques regrets sur le coaching, notamment sur l'entrée de Wiwi. J'aurais préféré qu'il rentre plus tot dans la partie, aux environs de la 60 ème, et que JMH sorte laissant Estebanez, qui a fait un enorme match en defense ceci dit en passant, sur le terrain.

Après on peut avoir de belles satisfactions concernant Fall et la paire de centre Estebanez-Chavancy ainsi que Seb Descons, que j'apprécie de plus en plus car il nous montre que malgré sa première saison en top 14 il est largement au niveau.

Sur ce maintenant je soutiendrais nos adversaires du soir, en esperant qu'ils aillent jusqu'en finale et qu'il l'a gagne.

Dans l'attente des convocations en EDF, où j'espere voir quelques un de nos racingmens, et de l'annonce des derniers recrutements.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par chomelaregle » 27 mai 2012, 09:16

une autre chose, Wiwi loupe pour la 3ème fois la balle de la gagne,
après la pénalité face aux poteaux pour l'accession en top14, le drop face au MHR en demi, et hier la pénalité...
évidemment ce n'est pas sa faute, et surtout on le balance au charbon au plus mauvais moment, mais déjà qu'il a pas vraiment le mental pour ce genre de match... alors là... ça va pas aller en s'améliorant.

sinon, le Racing prouve une fois de plus que le mental n'est pas là pour les matchs couperets, et vu qu'on n'est pas au foot, il y aura toujours des matchs couperet pour être champion.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par vincent » 27 mai 2012, 23:07

Après lecture de certain commentaire je voudrais dire :
- L'arbritage à été bon !
- berbiz n'a pas mal coaché ! Il le dit au micro de canal qu'il ne faut pas rendre les ballons et continuer à déployer du jeu pour gagner. Donc sur ce coup c'est les joueurs (maître du terrain) qui se foutent dedans. Remplacer Estebanez par Wiwi alors que nous sommes mené de 1 points dans les dernières minutes est la seule chose à faire. Par cette décision tout nos artilleurs sont sur le terrain. Je pense qu'à ce moment du match un Bergamasco serait sur la feuille de match même Riton serait sortie.

Bref match à l'image de notre saisons. Nous jouons une mis temps et rendons les ballons au pied dans l'autre mis temps.
Il faut que nous jouons plus de 40 minutes par match la saison prochaine et nous ferons bien mal.

Si non Fall énorme !!! Quel récupérateur sur les ballons en l'air. Bravo à lui !!!
Merci a toute l'équipe pour cette saison. Merci a Nallet et merci à Styen qui semblait triste de nous quitter. Nous sommes également bien triste de son départ. Espérons également que tu reviendra un jour dans le Top14 et pourquoi pas au Racing !
Depuis 1882

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par dorgda » 27 mai 2012, 23:14

Pour Wiwi sur ce match on ne peut pas dire qu'il n'a pas de mental alors qu'il loupe qu'une penalité et qui plus est compliquée surtout qu'hernandez en rate une plus facile.
Berbiz a fait des erreurs de coaching consternantes.
1 il sort notre seul buteur et n'en pas un autre. Perso c'etait pas descon le probleme mais Hernandez
2 Pire encore! Pour maintenir Hernandez sur le terrain il sort Estebanez.

Franchement c'est n'importe quoi d'autant qu'on l'entendait raler apres Hernandez (il lui disait de jouer a la main).
Ce joueur est surcoter! pouvu qu'il parte pour le four nation avec belie et Wiwi on a ce qu'il faut!

Vakatawa est trop juste il faut un autre ailier arriere de haut niveau

Dommage il peuvent se la bouffer car franchement les toulonnais etait mal et il n'y avait pas beaucoup a faire pour les foutre sous l'eau

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par psy78 » 28 mai 2012, 00:26

Bon sur le match tout a été dit ! je vais essayer de le revoir demain pour me faire une idée plus juste ! Je ne suis pas aussi déçu que lors de la défaite contre Montpellier l'année dernière ... On a bien galéré cette année pour arriver jusqu'au barrage alors que l'année dernière on marchait sur l'eau ! Très bonne ambiance avant ( Noel très applaudi par tout le stade lors de son tour d'honneur en vélo !!! ) , pendant et après le match ( bon ok ils ont gagné ça aide !!! ) avec les supporters Toulonnais . Pleins de chouettes souvenirs et de photos ( avec Laporte , Sir JW , Pelous , Lievremont ...) et d'échange sympas avec Descons , Lorenzetti , Berbize et la maman de JW ( exclu : il devrait aller en Argentine ;) ) . Bref le mois prochain je prend un abonnement et une adhésion chez GYDM pour continuer à vivre des journées comme celles là !!

ALLEZ RACING TES SUPPORTERS SONT LAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par racingmen » 28 mai 2012, 08:41

vincent a écrit :Après lecture de certain commentaire je voudrais dire :
- L'arbritage à été bon !
- berbiz n'a pas mal coaché ! Il le dit au micro de canal qu'il ne faut pas rendre les ballons et continuer à déployer du jeu pour gagner. Donc sur ce coup c'est les joueurs (maître du terrain) qui se foutent dedans. Remplacer Estebanez par Wiwi alors que nous sommes mené de 1 points dans les dernières minutes est la seule chose à faire. Par cette décision tout nos artilleurs sont sur le terrain. Je pense qu'à ce moment du match un Bergamasco serait sur la feuille de match même Riton serait sortie.

Bref match à l'image de notre saisons. Nous jouons une mis temps et rendons les ballons au pied dans l'autre mis temps.
Il faut que nous jouons plus de 40 minutes par match la saison prochaine et nous ferons bien mal.

Si non Fall énorme !!! Quel récupérateur sur les ballons en l'air. Bravo à lui !!!
Merci a toute l'équipe pour cette saison. Merci a Nallet et merci à Styen qui semblait triste de nous quitter. Nous sommes également bien triste de son départ. Espérons également que tu reviendra un jour dans le Top14 et pourquoi pas au Racing !
Je suis a 200% d'accord avec ton analyse a une exception, j'aurai interchange jonathan evec her amdez et laisse fabrice sur le terrain

bouiboui
Messages : 3
Inscription : 28 mai 2012, 10:38

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par bouiboui » 28 mai 2012, 10:42

Bonjour amis racingmen, je suis un suppporter du CO? D'abord bravo pour votre belle saison qui s'est malheuresent arrété ce week end. J'aimerai savoir si l'un de vous aurait des places pour la première demi finale entre Toulouse et Castres (rémunéré bien sur !!). Car bon comme vous devez le savoir impossible d'en avoir, seulement 3800 seront disponibles pour les supporters. Merci d'avance...

jaco
Messages : 7
Inscription : 28 mai 2012, 10:39

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par jaco » 28 mai 2012, 10:44

salut aux supporters du Racing .. bravo et courage!

je suis supporter Jaunard de l'ASM Clmeront à la recherche de 2 places pour la demi-finale du SAMEDI 2/06 (et oui ! car déja équipés pour le dimanche)
si certains parmi vous aviez acheté de spacks ou avez d'autres dispo ... merci de me faire signe
par MP ou autres

Répondre