(25ème journée TOP 14) Racing - Stade Français

Discussions sur le Championnat de France
grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (25ème journée TOP 14) Racing - Stade Français

Message par grandpoulpe » 05 mai 2012, 18:50

Quelle dernière phase !!! Nous avons eu bcp de chance (cf 2 glissades), et quel bonheur !!!

Question technique : si le Sf prend le bo au bo, que le Racing perde sans bd, il y aura égalité de points aux classements, alors quid ?
Pas favori du challenge 2020/2021

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (25ème journée TOP 14) Racing - Stade Français

Message par chomelaregle » 05 mai 2012, 18:56

grandpoulpe a écrit :Quelle dernière phase !!! Nous avons eu bcp de chance (cf 2 glissades), et quel bonheur !!!

Question technique : si le Sf prend le bo au bo, que le Racing perde sans bd, il y aura égalité de points aux classements, alors quid ?

vu que le SF a torché le Racing à l'aller,
le goal average est en faveur du SF... alors...

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (25ème journée TOP 14) Racing - Stade Français

Message par grandpoulpe » 05 mai 2012, 19:05

Bon merci :) , simple question comme ça :))
Pas favori du challenge 2020/2021

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (25ème journée TOP 14) Racing - Stade Français

Message par chomelaregle » 05 mai 2012, 20:52

grandpoulpe a écrit :Bon merci :) , simple question comme ça :))

j'ai pas tout comprit dans le post de sébeuh, mais il se pourrait que je me sois trompé, non?

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (25ème journée TOP 14) Racing - Stade Français

Message par grandpoulpe » 05 mai 2012, 20:52

Sebeuh93 a écrit :
grandpoulpe a écrit :Quelle dernière phase !!! Nous avons eu bcp de chance (cf 2 glissades), et quel bonheur !!!

Question technique : si le Sf prend le bo au bo, que le Racing perde sans bd, il y aura égalité de points aux classements, alors quid ?
Pour être précis, il s'agit de l'article 331.
Je vous le colle ci-dessous :
4) Etablissement du classement lorsque deux ou plusieurs équipes sont à égalité
Article 331
Si deux ou plusieurs équipes se trouvent à égalité à l‟issue de la phase préliminaire, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après. Chaque facteur n‟est à prendre en compte que si celui qui le précède n‟a pas permis de départager les équipes concernées et d‟établir ce classement 65. -
- Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ;
- Goal-average sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées
Quelle précision ;) merci a toi et à la prochaine :P
Pas favori du challenge 2020/2021

@NoNyme
Messages : 4
Inscription : 29 oct. 2010, 23:00

Re: (25ème journée TOP 14) Racing - Stade Français

Message par @NoNyme » 06 mai 2012, 01:08

Qqu'un peut me dire pourquoi l'essai de Qovu après le choc Chavancy / Contepomi n'a pas été validé ?? :shock:
J'étais au stade, j'ai pas bien compris ...
Merci!

yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Re: (25ème journée TOP 14) Racing - Stade Français

Message par yannick91440 » 06 mai 2012, 03:04

@NoNyme a écrit :Qqu'un peut me dire pourquoi l'essai de Qovu après le choc Chavancy / Contepomi n'a pas été validé ?? :shock:
J'étais au stade, j'ai pas bien compris ...
Merci!
Je suis comme toi j'étais au stade aussi, et je pense que c'est le fait que contepomi ai pris un KO qui a fait arreter l'action à l'arbitre, alors que l'action était déjà finie.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (25ème journée TOP 14) Racing - Stade Français

Message par dorgda » 06 mai 2012, 09:11

yannick91440 a écrit :
@NoNyme a écrit :Qqu'un peut me dire pourquoi l'essai de Qovu après le choc Chavancy / Contepomi n'a pas été validé ?? :shock:
J'étais au stade, j'ai pas bien compris ...
Merci!
Je suis comme toi j'étais au stade aussi, et je pense que c'est le fait que contepomi ai pris un KO qui a fait arreter l'action à l'arbitre, alors que l'action était déjà finie.
J'etais au stade comme vous et il me semble que l'arbitre avait deja siffler alors qu'il avait avantage pour nous normalement et ca ne genait pas le cours de l'action mais bon

Concernant ce match on peut dire qu'on a une chance de dingue car le SF aurait nous mettre la tete sous l'eau plus d'une fois et Dupuis n'etait pas en forme.

Sinon Lo cicero, même si j'aime bien l'homme, est completement a la rue et nous coute trop cher. Faut faire revenir Brugnaut!!!! Eddy lui s'en est bien sorti

Pareil il faut remettre Wiwi en 10. Des qu'ils alternaient et que Wiwi passait en 10 c'etait beaucoup mieux et Hernandez faut qu'il arrete avec ses coup de pieds qui servent a rien mis a part donner des munitions a l'adversaire(il est tellement mieux a la main). Je ne sais pas s'il veut joue en equipe d'argentine au poste de numero 10 mais dans ce cas il est tres loin de Contepomi.
Petite mention speciale pour Wiwi, ca fait plaisir de revoir un buteur efficace au dela des 22 (meme s'il en rate deux qui etaient compliquées) et il a tenté de belles relances quand il avait la balle mais ce n'est pas un 15.

Sur le placement defensif c'etait une catastrophe et sur ce coup on a eu franchement de la chance car les erreurs etaient enorme.
La Touche etait assez efficace puisque on en a pas perdu et on en a contré deux ou trois.

Enfin je ne parlerai pas de Bobo (qui j'espere n'a rien de grave) mais il m'a fait hurler sur son petit coup de pied par dessus

Toutefois ON A GAGNE!!!! et ca me fait plaisir meme s'il reste beaucoup de boulot a faire et surtout de bon choix a faire :mrgreen:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (25ème journée TOP 14) Racing - Stade Français

Message par chomelaregle » 06 mai 2012, 09:23

dorgda a écrit : La Touche etait assez efficace puisque on en a pas perdu et on en a contré deux ou trois.

faut pas trop s'y habituer, pasque le Szar va débarquer, et attention, les stats vont chuter... :mrgreen:

pour Contépomi, je me souviens plus trop de l'action,
mais c'est pas rare que quand un joueur prend un KO l'arbitre arrête l'action.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (25ème journée TOP 14) Racing - Stade Français

Message par dorgda » 06 mai 2012, 09:31

chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit : La Touche etait assez efficace puisque on en a pas perdu et on en a contré deux ou trois.

faut pas trop s'y habituer, pasque le Szar va débarquer, et attention, les stats vont chuter... :mrgreen:

pour Contépomi, je me souviens plus trop de l'action,
mais c'est pas rare que quand un joueur prend un KO l'arbitre arrête l'action.
C'est pour le defendre plus que ca mais l'efficacité du contre c'est que notre ligne a su lire leur touche.
Il me semble que c'est Battut qui lors des deux ou trois contre passe devant leur sauteur, d'ailleur ce joueur est un reel atout pour la touche

Répondre