(25ème journée TOP 14) Racing - Stade Français

Discussions sur le Championnat de France
yannick91440

Re: (25ème journée TOP 14) Racing - Stade Français

Message par yannick91440 » 06 mai 2012, 03:04

@NoNyme a écrit :Qqu'un peut me dire pourquoi l'essai de Qovu après le choc Chavancy / Contepomi n'a pas été validé ?? :shock:
J'étais au stade, j'ai pas bien compris ...
Merci!
Je suis comme toi j'étais au stade aussi, et je pense que c'est le fait que contepomi ai pris un KO qui a fait arreter l'action à l'arbitre, alors que l'action était déjà finie.

dorgda

Message par dorgda » 06 mai 2012, 09:11

yannick91440 a écrit :
@NoNyme a écrit :Qqu'un peut me dire pourquoi l'essai de Qovu après le choc Chavancy / Contepomi n'a pas été validé ?? :shock:
J'étais au stade, j'ai pas bien compris ...
Merci!
Je suis comme toi j'étais au stade aussi, et je pense que c'est le fait que contepomi ai pris un KO qui a fait arreter l'action à l'arbitre, alors que l'action était déjà finie.
J'etais au stade comme vous et il me semble que l'arbitre avait deja siffler alors qu'il avait avantage pour nous normalement et ca ne genait pas le cours de l'action mais bon

Concernant ce match on peut dire qu'on a une chance de dingue car le SF aurait nous mettre la tete sous l'eau plus d'une fois et Dupuis n'etait pas en forme.

Sinon Lo cicero, même si j'aime bien l'homme, est completement a la rue et nous coute trop cher. Faut faire revenir Brugnaut!!!! Eddy lui s'en est bien sorti

Pareil il faut remettre Wiwi en 10. Des qu'ils alternaient et que Wiwi passait en 10 c'etait beaucoup mieux et Hernandez faut qu'il arrete avec ses coup de pieds qui servent a rien mis a part donner des munitions a l'adversaire(il est tellement mieux a la main). Je ne sais pas s'il veut joue en equipe d'argentine au poste de numero 10 mais dans ce cas il est tres loin de Contepomi.
Petite mention speciale pour Wiwi, ca fait plaisir de revoir un buteur efficace au dela des 22 (meme s'il en rate deux qui etaient compliquées) et il a tenté de belles relances quand il avait la balle mais ce n'est pas un 15.

Sur le placement defensif c'etait une catastrophe et sur ce coup on a eu franchement de la chance car les erreurs etaient enorme.
La Touche etait assez efficace puisque on en a pas perdu et on en a contré deux ou trois.

Enfin je ne parlerai pas de Bobo (qui j'espere n'a rien de grave) mais il m'a fait hurler sur son petit coup de pied par dessus

Toutefois ON A GAGNE!!!! et ca me fait plaisir meme s'il reste beaucoup de boulot a faire et surtout de bon choix a faire :mrgreen:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 06 mai 2012, 09:23

dorgda a écrit : La Touche etait assez efficace puisque on en a pas perdu et on en a contré deux ou trois.

faut pas trop s'y habituer, pasque le Szar va débarquer, et attention, les stats vont chuter... :mrgreen:

pour Contépomi, je me souviens plus trop de l'action,
mais c'est pas rare que quand un joueur prend un KO l'arbitre arrête l'action.

dorgda

Message par dorgda » 06 mai 2012, 09:31

chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit : La Touche etait assez efficace puisque on en a pas perdu et on en a contré deux ou trois.

faut pas trop s'y habituer, pasque le Szar va débarquer, et attention, les stats vont chuter... :mrgreen:

pour Contépomi, je me souviens plus trop de l'action,
mais c'est pas rare que quand un joueur prend un KO l'arbitre arrête l'action.
C'est pour le defendre plus que ca mais l'efficacité du contre c'est que notre ligne a su lire leur touche.
Il me semble que c'est Battut qui lors des deux ou trois contre passe devant leur sauteur, d'ailleur ce joueur est un reel atout pour la touche

jonathan

Message par jonathan » 06 mai 2012, 09:37

Petit hematome pour Steyn, il sera de retour avant la fin de saison (source JW)

dorgda

Message par dorgda » 06 mai 2012, 09:47

jonathan a écrit :Petit hematome pour Steyn, il sera de retour avant la fin de saison (source JW)
Bonne nouvelle!!! :mrgreen:
merci Jonathan

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 06 mai 2012, 09:56

dorgda a écrit :
jonathan a écrit :Petit hematome pour Steyn, il sera de retour avant la fin de saison (source JW)
Bonne nouvelle!!! :mrgreen:
merci Jonathan
:)
Pas favori du challenge 2020/2021

supertalon

Message par supertalon » 06 mai 2012, 10:26

Je vous trouve bien dur avec Lo Cicero. En dehors de son apport dans le jeu, digne d'un trois quart, il faut rappeler le magnifique travail sur la pénalité obtenue par le Racing en second mi-temps façe au poteau. C'est lui qui fait les 3 points. Revoyez la mêlée. Ceux qui ont joué en première ligne comprendront. Bon dimanche.

dorgda

Message par dorgda » 06 mai 2012, 10:41

supertalon a écrit :Je vous trouve bien dur avec Lo Cicero. En dehors de son apport dans le jeu, digne d'un trois quart, il faut rappeler le magnifique travail sur la pénalité obtenue par le Racing en second mi-temps façe au poteau. C'est lui qui fait les 3 points. Revoyez la mêlée. Ceux qui ont joué en première ligne comprendront. Bon dimanche.
Il apporte peut etre la penalité qui amene 3 pts mais il nous coute une penalité et une occasion d'essai pour melée qui etait proche de leur ligne.
C'est beaucoup trop si on veut esperer faire quelque chose pour la suite.
De plus il a fait une tres longue saison et doit surement etre sur les rotules alors que Brugnaut doit etre plus frais donc même si encore un fois j'adore l'homme au niveau du jeu il n'apporte pas(plus) assez.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 06 mai 2012, 10:49

betis a écrit : puis leur demi de melée il est bien gentil , mais dans les intervieuws(que j'ai écouté) il est limite agressif et désagréable mais il n'avait qu'à enquiller ses pénalités au lieu de les ratées et raler sur l'arbitre , l'entraineur adjoint du stade français n'a pas à attaquer verbalement non plus le pilier "SA" comme il l'a fait non plus , ,c'est pas correcte , surtout en plein match.
l'arbitre aurait du le mettre dehors du terrain.

Dupuy est toujours comme ça, toujours a chialer sur l'arbitrage,
son leitmotiv: "c'est bizarre eux ils font jamais de fautes, et nous on est toujours sifflé..." c'est redondant, suffit de regarder ses interview d'après match ou de mi-temps quand le SF perd ou est mené.

quand à Laussucq, oui, c'est un abruti,
je l'avais fait remarquer pendant le match, mais le nombre de "ferme ta gueule" qu'il balance est impressionnant...
non seulement il il lui dit ferme ta gueule, mais en plus il lui a dit qu'il était une pipe en mêlée... un abruti.

Répondre