(23ème journée TOP 14) Racing - Brive

Discussions sur le Championnat de France
fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: (23ème journée TOP 14) Racing - Brive

Message par fabson » 10 avr. 2012, 13:44

racingmen a écrit :
Sebeuh93 a écrit :Concentrons-nous sur nous et ne regardons pas l'équipe en face.
Nous avons du potentiel, en attaque, en défense.
Pour aller en phase finale, il faut des points, donc jouer notre jeu, sans paniquer, mais surtout sans regret.
La démonstration d'envie et de solidarité devant Castres me laisse optimiste pour la fin de la phase régulière.
+1
Je pense que l'equipe a retrouve sa solidarite et que tous les joueurs croient de nouveau au brenus
Enfin, francois pour ces derniers match sera de feu, un lion inaretable, il voudra repartir de france apres avoir touche le
Bouclier et donc inscrit son nom dans l'histoire centenaire du racing et sa legende !!!!
François a laissé son empreinte dans le top 14 c'est une certitude.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (23ème journée TOP 14) Racing - Brive

Message par Racingmec » 11 avr. 2012, 14:15

fabson a écrit :François a laissé son empreinte dans le top 14 c'est une certitude.
D'un mamouth... d'un coup de pied de mamouth....

Quelqu'un s'ose à une tite compo...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

AbaRa
Messages : 11554
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (23ème journée TOP 14) Racing - Brive

Message par AbaRa » 11 avr. 2012, 22:31

déjà fait :mrgreen: 4ieme post du topic :
ma compo :

Brugnaut - Noirot - Sa
Nallet - Van Der Merwe
Battut - Cronje - LeRoux
Descons - Wisniewski
Imhoff - Estebanez - Chavancy - Bobo
Steyn

remplaçant : Bianchin - Ben Arous/Lo'Cicero - Ghezal - Qovu - Lorée - Hernandez - Bergamasco - Orlandi/Tuugahala

j'ai hésité pour le banc car j'aimerai vraiment voir Ghezal dans le groupe, il apporterai beaucoup à l'équipe notamment en touche, avec Qovu qui couvre 2ieme et 3ieme ligne. N'ayant pas mis Leo'O titulaire, Battut et LeRoux sont 2 joueurs qui peuvent tenir 80 minutes donc on peut mettre Qovu et Ghezal sur le banc sans flanker
Mais je pense que ce sera plutôt Qovu - Leo'O sur le banc si LeRoux était titulaire

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (23ème journée TOP 14) Racing - Brive

Message par Racingmec » 12 avr. 2012, 00:00

:lol: :mrgreen: Pas mal, pas mal :mrgreen: :lol:

Mais on est pas les seuls a en proposer des compos en général mon cher Abara... :ugeek: :lol: :arrow:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (23ème journée TOP 14) Racing - Brive

Message par dorgda » 12 avr. 2012, 08:56

Racingmec a écrit ::lol: :mrgreen: Pas mal, pas mal :mrgreen: :lol:

Mais on est pas les seuls a en proposer des compos en général mon cher Abara... :ugeek: :lol: :arrow:
Moi je d'accord sur sa compo mis a part Bergamasco a la place de Bobo :mrgreen:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (23ème journée TOP 14) Racing - Brive

Message par chomelaregle » 12 avr. 2012, 10:28

fabson a écrit :Même s'ils ont fait tourné ils ont laché du jus quand même et ca ne peut que nous etre profitable
Je partage cette logique.[/quote]


je me souviens que ça avait pas été super profitable en demi face au MHR, d'avoir eu des "vacances", avant le match :mrgreen:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (23ème journée TOP 14) Racing - Brive

Message par chomelaregle » 12 avr. 2012, 10:35

dorgda a écrit : Moi je d'accord sur sa compo mis a part Bergamasco a la place de Bobo :mrgreen:

surtout pas malheureux, on a tous envie que Sireli "SuperHéros"Bobo reste le meilleur marqueur du Racing,
donc il joue tous les matchs 80 minutes, et basta, tant pis s'il fait rien d'autre, au moins il est pas fatigué, ne se blesse pas, et peu enchaîner comme personne. :mrgreen:

il faut revendre Mirco et Fall à la fin de la saison, et resigner Bobo.

:arrow:

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (23ème journée TOP 14) Racing - Brive

Message par grandpoulpe » 12 avr. 2012, 12:56

chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit : Moi je d'accord sur sa compo mis a part Bergamasco a la place de Bobo :mrgreen:

surtout pas malheureux, on a tous envie que Sireli "SuperHéros"Bobo reste le meilleur marqueur du Racing,
donc il joue tous les matchs 80 minutes, et basta, tant pis s'il fait rien d'autre, au moins il est pas fatigué, ne se blesse pas, et peu enchaîner comme personne. :mrgreen:

il faut revendre Mirco et Fall à la fin de la saison, et resigner Bobo.

:arrow:

Et ne salit pas trop son maillot. Sauf une fois de mémoire.
Pas favori du challenge 2020/2021

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (23ème journée TOP 14) Racing - Brive

Message par chomelaregle » 12 avr. 2012, 15:11

non vous ne rêvez pas, le Racing, fait un point sur l'infirmerie...

Votre insistance a payé.
Voici, et ce avant chaque rencontre, le point sur l'infirmerie du Racing avant la réception de Brive.


Voici le point sur l'infirmerie du Racing Metro 92 avant la réception du CA Brive Corrèze :

Après avoir comptabilisé jusqu’à 17 blessés, l’infirmerie du Racing Metro 92 affiche une fréquentation à la baisse au moment d’aborder le sprint final vers la qualification.
Malgré les indisponibilités de Mikaele Tuugahala (cheville), Santiago Dellape (cuisse) et Nicolas Durand (cuisse), Pierre Berbizier et son staff disposent d’un groupe désormais conséquent.

A noter que le groupe professionnel devrait accueillir très rapidement le retour à l’entraînement collectif de Benjamin Fall, blessé au genou lors du déplacement à Toulouse pour la 3ème journée du championnat.

http://www.racing-metro92.com/RM_92_v_C ... 9-690.html

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (23ème journée TOP 14) Racing - Brive

Message par dorgda » 12 avr. 2012, 18:13

Sebeuh93 a écrit :Voici le groupe de 25 joueurs retenu par Pierre Berbizier et son staff pour la rencontre face à Brive au stade Yves du Manoir ce samedi (14h15), comptant pour la 23ème journée du Top 14 Orange :

Avants : Battut, Ben Arous, Bianchin, Cronje, Galindo, Leo'o, Le Roux, Lo Cicero, Nallet, Noirot, Orlandi, Qovu, Sa, Van der Merwe.

Arrières : Bergamasco, Bobo, Bousses, Chavancy, Descons, Estebanez, Hernandez, Imhoff, Lorée, Steyn, Wisniewski.
Arf tu m'as pris de vitesse ;)

Répondre