(23ème journée TOP 14) Racing - Brive

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (23ème journée TOP 14) Racing - Brive

Message par chomelaregle » 16 avr. 2012, 17:55

joli résumé sur la page d'accueil, bonne musique. :mrgreen:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (23ème journée TOP 14) Racing - Brive

Message par chomelaregle » 16 avr. 2012, 18:16

sinon, la commission est bien molle en ce moment, entre le Co et le CAB il aurait du y avoir 2 citations... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: (23ème journée TOP 14) Racing - Brive

Message par Chris CB » 16 avr. 2012, 18:31

chomelaregle a écrit : c'est très rare que les dirigeants s'en mêlent, il faut débourser 1500€ pour ça, et c'est pas super bien vu,
c'est au commissaire du match de faire son boulot.
Ouais bha 1500€, c'est pas la mort non plus pour le Racing quand même. Et il me semble que ce montant c'est pour faire des réclamation concernant la feuille de match et la partie remplie par l'arbitre (carton, etc...). Pour demander une citation, un recommandé avec accusé réception dans les 48h suffit. A vérifier. Le commissaire aussi peut rater des choses ceci dit, et pas forcement parce qu'il est de mauvaise fois.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (23ème journée TOP 14) Racing - Brive

Message par dorgda » 16 avr. 2012, 22:06

Commission de discipline : Fatafehi et Ribes convoqués

L'ailier du LOU Latu Alipaté Fatafehi et le talonneur de Brive Guillaume Ribes ont été convoqués à la séance du 2 mai de la commission de discipline en raison de leur comportement.



Latu Alipaté Fatafehi et Guillaume Ribes devront passer devant la commission de discipline le 2 mai prochain. L'ailier du LOU et le talonneur de Brive ont été convoqués lundi, en raison de leur comportement lors de la 23eme journée de Top 14, respectivement contre Montpellier et le Racing-Métro.
Voila il est cité

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (23ème journée TOP 14) Racing - Brive

Message par chomelaregle » 17 avr. 2012, 08:36

Chris CB a écrit :
chomelaregle a écrit : c'est très rare que les dirigeants s'en mêlent, il faut débourser 1500€ pour ça, et c'est pas super bien vu,
c'est au commissaire du match de faire son boulot.
Ouais bha 1500€, c'est pas la mort non plus pour le Racing quand même. Et il me semble que ce montant c'est pour faire des réclamation concernant la feuille de match et la partie remplie par l'arbitre (carton, etc...). Pour demander une citation, un recommandé avec accusé réception dans les 48h suffit. A vérifier. Le commissaire aussi peut rater des choses ceci dit, et pas forcement parce qu'il est de mauvaise fois.

non non 1500€ pour faire citer un joueur je te dis,
le problème c'est pas une histoire d'argent, c'est que c'est très rare que les dirigeants jouent à ça, pasque ça la fout mal...
le dernier à l'avoir fait, il me semble que c'est Mourad la saison dernière pour citer un joueur de l'ASM.

Avatar de l’utilisateur
Le furet
Messages : 142
Inscription : 10 oct. 2010, 00:25

Re: (23ème journée TOP 14) Racing - Brive

Message par Le furet » 23 avr. 2012, 20:22

Désolé de remonter ce vieux post mais je n'étais pas là cette semaine et je voulais répondre à AbaRa...
AbaRa a écrit :
Le furet a écrit : Ensuite, pour Araba...
Peut être tout simplement que Brugnaut n'est pas en grande forme en ce moment et a besoin de repos...? Et puis franchement, autant je suis d'accord c'est du solide en mêlée mais dans le jeu... :? Je préfère nettement un Ben Arous avec ses erreurs de jeunesse certes, mais qui est beaucoup plus présent et investi dans le jeu ! Et ce petit gars, c'est l'avenir ! ;)
tu es toujours sûr de ne pas vouloir Brugnaut ... 3 pénalité contre Lo'Cicero en mélée en 15 minutes ...
Où as tu lu que je préférais Lo Cicero à Brugnaut ???!! :roll:
A vrai dire, ça fait deux saisons que Lo Cicero me gave... Il ne fait que cumuler les fautes grossières et il est devenu bien médiocre en mêlée comme dans le jeu. A l'avenir, soit sympa de lire correctement mes messages et de ne pas interpréter à ta guise ce que disent les gens. ;)
Je recommence : Brugnaut est sans contest ce que nous avons de plus solide en mêlée. Cependant dans le jeu je lui préfère un Ben Arous qui en plus est très loin d'être ridicule en mêlée. Voilà ! ;)
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

Répondre