(22ème journée TOP 14) Racing - Castres

Discussions sur le Championnat de France

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (22ème journée TOP 14) Racing - Castres

Message par dorgda » 31 mars 2012, 23:34

merci ;)

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: (22ème journée TOP 14) Racing - Castres

Message par vincent » 01 avr. 2012, 14:33

Il y avait du monde pour un Vendredi soir. Belle ambiance. Savez combien étions nous ? J'ai pas entendu le speaker le dire.

Sur le cas Bobo, désolé mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel. Nous avons un Mirco sur le banc je vous rappel. Sur les deux derniers essais de bobo (Toulon et Castre) il aurait fait aussi bien. Par contre en défense entre Mirco le tigre et Bobo la gazelle. Il y a pas photo. Je comprends pas ce choix.

Pour Hernandez il y a du mieux mais c'est pas encore ça. Il y avait quelques décalages à jouer où il a préférer s'empaler seul sur la défense et il a encore quelques spasmes de chandelle de merde. Dommage aussi de ne pas avoir fait rentrer Wiwi en fin de match. Histoire de lui donner du temps de jeu. Il fait rentrer Lorée alors autant faire rentrer Wiwi. histoire de faire jouer une deuxième charnière. Wait and see.

Si non ben Riton, Imoff et Steyn énorme. Faut les resigner pour deux saisons impérativement c'est trois la. Steyn qui se prend un avant de plein fer et qui bouge pas d'un poil. Je connais pas beaucoup d'arriere capable d'un truc comme ça.

Aller Racing on continue !!!
Depuis 1882

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (22ème journée TOP 14) Racing - Castres

Message par chomelaregle » 01 avr. 2012, 15:00

betis a écrit :Vincent moins de 7000 spectateurs pas plus , il y avait des enfants invités , une bonne idée
ils ont mis une belle ambiance
Pour JW je regrette qu'il n'est pas joué ne serais que 15 minutes ,pour le reste d'accord avec ton post

j'ai revu le match , et les coups de pieds de Andreu l'ailier castrais sont inadmissible , pas vu du stade ces coups de p....
de sa part , il mériterait d'etre suspendu , c'est pas un courageux de frapper quelqu'un au sol et maintenu

si y'avait que ça, il avait déjà essayer de frictionner Chavancy sur son essai,
puis encore Chavancy quand il a gardé le ballon, il lui a mit sa main dans la gueule,
il a essayé d'arracher la tête de Descons...

c'est un trou duc ce mec...
remember le 1/4 ou la 1/2 (je sais plus) contre le ST, il avait été la reine des coups de p*te ce jour là...

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (22ème journée TOP 14) Racing - Castres

Message par Racingmec » 01 avr. 2012, 23:21

chomelaregle a écrit : si y'avait que ça, il avait déjà essayer de frictionner Chavancy sur son essai,
puis encore Chavancy quand il a gardé le ballon, il lui a mit sa main dans la gueule,
il a essayé d'arracher la tête de Descons...

c'est un trou duc ce mec...
remember le 1/4 ou la 1/2 (je sais plus) contre le ST, il avait été la reine des coups de p*te ce jour là...
Le truc c'est que c'est au club de le citer auprès des instances, mais j'avoue qu'après avoir revue les images, je crois qu'à leur place, je compilerai quand même un ptit dossier sur son sujet...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (22ème journée TOP 14) Racing - Castres

Message par chomelaregle » 02 avr. 2012, 10:03

Tekori ne sera visiblement pas cité pour son coup de coude, dans la tronche de Estebanez... :roll:

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: (22ème journée TOP 14) Racing - Castres

Message par la crapouille » 04 avr. 2012, 20:36

chomelaregle a écrit :Tekori ne sera visiblement pas cité pour son coup de coude, dans la tronche de Estebanez... :roll:
Et pourtant il était très bien effectué ce geste. :x
En meme temps si le délégué, l'arbitre vidéo ou le Racing ne s'exprime pas dessus normal que l'affaire soit close. :roll:

Répondre