Castres, le matc de tous les dangers, esperons un petit relachement de leur côté.. On perd ce match et adieu barrages & H-Cup.. On n'a plus le droit à l'erreur, heureusement c'est à domicile, il va falloir qu'on pousse derriere nos petits gars!! J'espere le retour de Wisniewski, on a un peu de casse en 1ere ligne? Pas bien grave tant que Brugnaut et Sa sont là..
Pour le reste j'allais mettre une compo mais c'est la même qu'Abara, alors à quoi bon?

Ou alors je mettrais Steyn à la place de Chavancy et Hernandez derriere avec Ritton sur le banc.. De toute façon nos ailliers sont bons dans les situations tordues et debridées hors combinaisons, j'avoue qu'au vu de Toulon, j'attends de belles combinaison..
En reglant nos problèmes de touches, de renvois et de hors jeux, je pense qu'on a de quoi battre cette belle équipe de Castres, sinon c'est que le Racing ne merite pas de concourrir pour le bouclier cette année..
Je redoute juste une defaite sur probleme d'arbitrage ou coup du sort.. On arrive avec nos jokers completement cramés et depuis longtemps, on est sur le fil du rasoir, pas droit à l'erreur, ni face à Castres, ni face à Brive, ni face au SF.. Et comme le résultat d'un match de rugby n'est pas toujours crystal clear, autant leur mettre 20 points dans la vue pour être tranquille :lol: