[19ieme journée TOP14] RM92 -VS- AB

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [19ieme journée TOP14] RM92 -VS- AB

Message par chomelaregle » 04 mars 2012, 16:04

c'est quoi ici, forum "béni oui oui" ou quoi? on peut dire ce qu'on pense sans être traité de vilains?
suffit juste d'ouvrir les yeux devant les matchs pour se rendre compte que c'est nul.

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: [19ieme journée TOP14] RM92 -VS- AB

Message par jonathan » 04 mars 2012, 18:52

Bref.....

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [19ieme journée TOP14] RM92 -VS- AB

Message par Ichnusa92 » 04 mars 2012, 19:31

Et oui, on n'a pas tous les même moyens financiers. D'ailleurs je me demande ou le trouvent l'argent certains supporters pour aller si souvent en déplacement.
Il y a ceux qui sont parents et ceux qui on des parents. :?

Moi aussi j'aimerais aller plus souvent au stade et en déplacement. Comme ce n'est pas possible je me contente de les encourager à la Croix de Berny :lol:


Pas trop aimé le match d'hier. C'est Bayonne qui a proposé plus de jeu. Ce fut difficile mais notre défense a été vraiment solide. Sauf que à domicile on ne peut pas se contenter de défendre et rien proposer au niveau du jeu et en attaque. Et c'est vraiment dommage vu l'effectif à disposition. Et il n'y a rien de mal à critiquer. Ils ont gagné, c'est le plus important. Mais ce n'est pas suffisant à mes yeux.
1882

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: [19ieme journée TOP14] RM92 -VS- AB

Message par la crapouille » 04 mars 2012, 20:52

Ichnusa92 a écrit :Il y a ceux qui sont parents et ceux qui on des parents.
T'aurais pu meme rajouter: "Il y a ceux qui sont parents et ceux qui sont CHEZ leur parents." ;)

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [19ieme journée TOP14] RM92 -VS- AB

Message par Ichnusa92 » 04 mars 2012, 21:26

La politesse (est une norme qui rend les relations sociales plus faciles quand on y adhère), mon défaut... :lol:
1882

supertalon
Messages : 26
Inscription : 11 sept. 2009, 17:31

Re: [19ieme journée TOP14] RM92 -VS- AB

Message par supertalon » 04 mars 2012, 21:32

Je suis allé dans les vestiaires après match. J'ai vu la joie. J'ai vu les sourires. J'ai vu les joueurs se prendrent en photo et partager une bière. Bref, j'ai vu la joie revenir dans ce groupe et j'ai bon espoir ! Allez Racing !

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [19ieme journée TOP14] RM92 -VS- AB

Message par Ichnusa92 » 04 mars 2012, 21:36

Si tu as des photos de ce bonheur tu peux les partager sur Twitter. ;)
1882

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: [19ieme journée TOP14] RM92 -VS- AB

Message par racingmen » 04 mars 2012, 22:24

supertalon a écrit :Je suis allé dans les vestiaires après match. J'ai vu la joie. J'ai vu les sourires. J'ai vu les joueurs se prendrent en photo et partager une bière. Bref, j'ai vu la joie revenir dans ce groupe et j'ai bon espoir ! Allez Racing !
Avec plaisir les photos franck mais je pense en effet que,malgre le
Manque de jeu nous avons retrouve une equipe heureuse, soudee et solidaire ce qui a permis d'avoir cette defense heroique et efficace et la victoire a la clef
Et ne boudons pas notre plaisir, en fin de saison seule la victoire
Compte !!!!
Allez racing tes supporters sont la !!!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [19ieme journée TOP14] RM92 -VS- AB

Message par Racingmec » 04 mars 2012, 23:33

Oui du soulagement avec cette victoire face à une équipe qui nous réussie plutôt moyennenement en général...

C'est vrai qu'à certains moment de la rencontre on a pu sentir de la fébrilité, mais également, et c'est ce que je retiens, de la solidité (surtout en défense), mais au final ces quatre points font plus que du bien... :D
Sur ce match pas trop de remarques à faire sinon parfois un certain manque au niveau de la prise de risque, surtout en attaque; mais venant contraster cela, une bonne défense ou ça plaque efficace, et ça glisse bien au niveau de la ligne, bref vraiment pas mal, la rigueur est de retour et ça c'est bien.
A la rigueur la touche serai un point à revoir... :mrgreen:

Mais bon... SA-VOU-RER me semble la priorité pour emmagasiner de la confiance à cet instant...

Même s'Il faut "déjà" se tourner dès Lundi vers la fin de semaine et Bordeaux, une autre paire de manche certes, mais rester concentrer pour continuer à capitaliser...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [19ieme journée TOP14] RM92 -VS- AB

Message par dorgda » 04 mars 2012, 23:50

Racingmec a écrit :Oui du soulagement avec cette victoire face à une équipe qui nous réussie plutôt moyennenement en général...

C'est vrai qu'à certains moment de la rencontre on a pu sentir de la fébrilité, mais également, et c'est ce que je retiens, de la solidité (surtout en défense), mais au final ces quatre points font plus que du bien... :D
Sur ce match pas trop de remarques à faire sinon parfois un certain manque au niveau de la prise de risque, surtout en attaque; mais venant contraster cela, une bonne défense ou ça plaque efficace, et ça glisse bien au niveau de la ligne, bref vraiment pas mal, la rigueur est de retour et ça c'est bien.
A la rigueur la touche serai un point à revoir... :mrgreen:

Mais bon... SA-VOU-RER me semble la priorité pour emmagasiner de la confiance à cet instant...

Même s'Il faut "déjà" se tourner dès Lundi vers la fin de semaine et Bordeaux, une autre paire de manche certes, mais rester concentrer pour continuer à capitaliser...
Tu oublie de citer le nombre de fautes faites dans notre camp et qui auraient pu etre eviter donc la discipline doit encore etre travaillé ;)

Répondre