Chabal sportif préféré des français

Discussions sur le Championnat de France
christophedelyon
Messages : 57
Inscription : 04 déc. 2009, 22:48

Chabal sportif préféré des français

Message par christophedelyon » 02 janv. 2010, 17:14

Ca mérite bien un petit sujet car je trouve cela énorme que chabal soit le sportif préféré des français devant tous les footeux loeb tony parker et les autres.
On a une super star dans notre équipe et je trouve cela génial.
De plus je pense que tout le monde est d'accord pour dire que ses performances sont à la mesure de nos esperances depuis déja pas mal de matchs. C'est le meilleur 8 français actuel (avec picamolles) peut-etre aura t il l'occasion de le prouver au niveau international au cours du prochain tournoi.
Bonne et heureuse nouvelle année à tous...

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Chabal sportif préféré des français

Message par Ichnusa92 » 02 janv. 2010, 18:44

Dur dur d'etre selectionneur de l' EDF :D Comment faire jouer un tel joueur en 2e ligne :? Tant mieux pour le Racing :lol: :lol:
Merci encore Mr Lievremont (ce lui qui a selectionné en 8 son frère Matthieu de l'US DAX) :shock: Mafia Rugby 8-)
1882

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Chabal sportif préféré des français

Message par la crapouille » 02 janv. 2010, 20:33

En début de saison mon avis aurait été totalement différent de maintenant. C'est à dire que le voyant jouer régulièrement je le trouve vraiment bon(comme je l'ai écrit sur 1 autre post)à ce jour. Il est quasi complet dans le jeu,peut etre encore trop de fautes de mains :oops: En tout cas il n'a pas la grosse tete ,très humble, et accessible. Il a su se fondre dans le groupe ,tout comme Nallet et d'autres stars.Signe des grands joueurs.

mouette1971
Messages : 39
Inscription : 22 nov. 2009, 10:56
Localisation : TRIEL SUR SEINE

Re: Chabal sportif préféré des français

Message par mouette1971 » 02 janv. 2010, 22:03

la crapouille a écrit :En début de saison mon avis aurait été totalement différent de maintenant. C'est à dire que le voyant jouer régulièrement je le trouve vraiment bon(comme je l'ai écrit sur 1 autre post)à ce jour. Il est quasi complet dans le jeu,peut etre encore trop de fautes de mains :oops: En tout cas il n'a pas la grosse tete ,très humble, et accessible. Il a su se fondre dans le groupe ,tout comme Nallet et d'autres stars.Signe des grands joueurs.

oui, ce titre de "sportif préféré" des français est bien mérité, je lis un bouquin sur Seb, qui retrace ses débuts, sa carrière internationale, ses origines, très intéressant comme livre.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Chabal sportif préféré des français

Message par Racingmec » 04 janv. 2010, 12:46

Oui je suis d'accord avec le fait que Chabal soit comme ça élu à ce titre, ça fait du bien aussi au rugby par la même occasion, c'est quelqu'un il est vrai de très poli, courtois et de disponible surtout. ;) 8-) 8-)

Mais ça vaut aussi bien pour Nallet qui lui vient aussi trinquer avec nous après certains matchs !!! ;) ;) ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Chabal sportif préféré des français

Message par Fourkid » 04 janv. 2010, 12:52

assez surpris que ce soit le sportif préfré des français mais sa surmédiatisation a son importance dans ce titre. Perso je trouive des Loeb bcp plus impressionnant car constant dans leur discipline
Reste que je suis très impressionné par Chabal cette année tant au niveau de ses performances, sa diversité de jeu depuis qq mois (jeu au pied contre RCT, role d'ailier contre AB, ...) que sa constance !!!! C simple hier il est moins performant et l'équipe perd : peut on y voir un lien de cause à effet ?? perso j'y crois (mais Nallet et bcp d'autres étaient aussi en deça des autres matchs) .........
au delà du coup médiatique cela reste un des meilleurs recrutements de ce top 14
Parce que Racing .........

christophedelyon
Messages : 57
Inscription : 04 déc. 2009, 22:48

Re: Chabal sportif préféré des français

Message par christophedelyon » 05 janv. 2010, 03:59

Oui c'est bien sur pour son look que les gens l'aime un vrai retour du mec viril l'anti metrosexuel, mais pour ceux qui suivent le rugby de près savent qu'il effectue sa meilleur saison depuis 2007.
Encore une fois dimanche je l'ai trouvé très bon un des seul à son niveau d'ailleurs.
Ptain quel gachis de perdre ce match meme si j'ai un profond respect pour le CSBJ

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Chabal sportif préféré des français

Message par Gorkh » 05 janv. 2010, 14:49

Ouais, j'avoue que l'anti-métrosexuel quand on est comme moi, un peu trop béni par les dieux pilaires, ça fait plaisir.
Alors si en plus, il est excellent dans son domaine :lol:
Chabal, caution poil des français :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Chabal sportif préféré des français

Message par Fourkid » 05 janv. 2010, 15:12

Gorkh a écrit :Ouais, j'avoue que l'anti-métrosexuel quand on est comme moi, un peu trop béni par les dieux pilaires, ça fait plaisir.
Alors si en plus, il est excellent dans son domaine :lol:
Chabal, caution poil des français :lol:
je comprend pourquoi tu crains la goudronneuse ........... tu finirais comme un oeuf, comme Marylin Monroe (dixt Duss)
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Chabal sportif préféré des français

Message par Ced78 » 05 janv. 2010, 15:22

Fourkid a écrit : je comprend pourquoi tu crains la goudronneuse ........... tu finirais comme un oeuf, comme Marylin Monroe (dixt Duss)
Alors pour Marylin j'y suis pour rien promis...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre