Dupuis suspendu 6 mois !!

Discussions sur le Championnat de France
Robb Stark
Messages : 949
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Dupuis suspendu 6 mois !!

Message par Robb Stark » 20 janv. 2010, 18:26

un truc m'intrigue (vu sur un autre forum), la photo est parfaite, maintenant avec les photos en rafale et les appareil photo de 1503.152eme generation on peut obtenir des trucs de dingue.. Si photos en rafale, pourquoi est ce qu'on a pas les images avant/Apres ?? on pourrait voir mieux le deroulement de l'action non :?: :?:

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Dupuis suspendu 6 mois !!

Message par Gorkh » 20 janv. 2010, 20:39

Moi, je crois Attoub quand il dit qu'il a pas mis de fourchettes... ou en tout cas qu'il n'a pas cherché là le faire.
Mais tu as raison Betise, c'est pas ça le plus important. Dans les faits, c'est BEAUCOUP trop long et quand on compare avec le geste de Dupuy... ben, on se dit que Dupuy aurait alors du être condamné 3 ans tout comme Schalk Burger. J'appelle cette décision : "faire un exemple". Mais ça changera pas grand chose sur le terrain.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Dupuis suspendu 6 mois !!

Message par la crapouille » 21 janv. 2010, 00:47

Moi sur la photo que j'ai vu , Attoub est un vrai perfectionniste :arrow: Il met un maillot d'un de ces partenaires entre ses doigts et les yeux de sa "proie" pour ne pas laisser d'empruntes.
Super fort ces experts à la française :lol:
Authentique photo !!!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Dupuis suspendu 6 mois !!

Message par Racingmec » 21 janv. 2010, 10:45

Robb Stark a écrit :un truc m'intrigue (vu sur un autre forum), la photo est parfaite, maintenant avec les photos en rafale et les appareil photo de 1503.152eme generation on peut obtenir des trucs de dingue.. Si photos en rafale, pourquoi est ce qu'on a pas les images avant/Apres ?? on pourrait voir mieux le deroulement de l'action non :?: :?:
Pour mieux se faire enfler par l'ERC mon enfant !!! ;) ;) ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Dupuis suspendu 6 mois !!

Message par Templier92 » 21 janv. 2010, 21:50

Ferris, la victime de Dupuy et Attoub n'a strictement rien eu aux yeux...

Faut arrêter, effectivement leurs gestes méritaient une sanction car risque pour les yeux mais 23 semaines pour l'un et 70 pour l'autre, c'est totalement disproportionné !!!
18 mois de suspension, c'est un gros risque de fin de carrière (allez y pour vous maintenir au top pendant un et demi !!!).

Les Français (ou joueurs de clubs français) se font totalement enflés par rapport à leurs adversaires anglo-saxons !!! Il faut une réaction de l'ensemble des clubs français (voire italiens) pour tenter de faire bouger les choses sinon ça ne servira à rien. Et sans nous, la Hache-Coupe ne vaudra plus grand chose...

EDIT : rappelez-vous que les Harlequins ont triché l'année dernière (le "bloodgate") et le club n'a pas été suspendu de la H-Cup, imaginez ce qui se serait passé si ça avait été un club français....
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Dupuis suspendu 6 mois !!

Message par Fourkid » 22 janv. 2010, 10:42

Templier92 a écrit :Ferris, la victime de Dupuy et Attoub n'a strictement rien eu aux yeux...

EDIT : rappelez-vous que les Harlequins ont triché l'année dernière (le "bloodgate") et le club n'a pas été suspendu de la H-Cup, imaginez ce qui se serait passé si ça avait été un club français....
Mais quel joueur a un décollement de la rétine ??
vrai pour les Harlequins mais le club a pris des sanctions assez dures envers joueurs entraineurs et dirigeants (licenciement + démissions)
A l'opposé les mecs qui ont sniffé de la coke (Newcastle de mémoire ??), eux ne jouent plus et ne sont pas pret de rejouer .....
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Dupuis suspendu 6 mois !!

Message par Racingmec » 22 janv. 2010, 11:19

Templier92 a écrit : Les Français (ou joueurs de clubs français) se font totalement enflés par rapport à leurs adversaires anglo-saxons !!! Il faut une réaction de l'ensemble des clubs français (voire italiens) pour tenter de faire bouger les choses sinon ça ne servira à rien. Et sans nous, la Hache-Coupe ne vaudra plus grand chose...
Alors ça c'est sur, tu peux être certains qu'ils viendraient négocier la queue entre les jambes pour notre participation dans leur challenge à la c°° !!!
La première année, ils diront rien par fierté mais après quand ils verront ce qu'ils auront perdu crois-moi que les clubs français "devraient" revenir au nom de l'amitié franco-britannique... Mon Q !!!

Misons de nouveau sur le Chalenge Yves du Manoir; qu'il redevienne ce qu'il était auparavant, en plus le calendrier serait moins lourd ou alors mettons en place une ligue ou super-championnat entre les clubs français et italiens voire espagnols et même portuguais(de même manière les clubs italiens progresseraient plus vite aussi !!!) dans ce que l'on appelerai sais pas, "Ligue latine" pourquoi pas !!! ;) ;) ;)
Templier92 a écrit :EDIT : rappelez-vous que les Harlequins ont triché l'année dernière (le "bloodgate") et le club n'a pas été suspendu de la H-Cup, imaginez ce qui se serait passé si ça avait été un club français....
Radiation à vie de toute compétition européenne mon cher Templier, de ça j'en suis sur... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Dupuis suspendu 6 mois !!

Message par Ced78 » 22 janv. 2010, 15:08

Fourkid a écrit : vrai pour les Harlequins mais le club a pris des sanctions assez dures envers joueurs entraineurs et dirigeants (licenciement + démissions)
le club a écopé d'une amende de 260.000 livres (plus de 290.000 euros), son directeur technique Dean Richards a été interdit d'entraîner trois ans, et le joueur Tom Williams a été suspendu quatre mois.
Fourkid a écrit :A l'opposé les mecs qui ont sniffé de la coke (Newcastle de mémoire ??), eux ne jouent plus et ne sont pas pret de rejouer .....
Bonne mémoire mais.... C'était Bath :D
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Dupuis suspendu 6 mois !!

Message par Fourkid » 22 janv. 2010, 16:29

Ced78 a écrit :
Fourkid a écrit : vrai pour les Harlequins mais le club a pris des sanctions assez dures envers joueurs entraineurs et dirigeants (licenciement + démissions)
le club a écopé d'une amende de 260.000 livres (plus de 290.000 euros), son directeur technique Dean Richards a été interdit d'entraîner trois ans, et le joueur Tom Williams a été suspendu quatre mois.
Fourkid a écrit :A l'opposé les mecs qui ont sniffé de la coke (Newcastle de mémoire ??), eux ne jouent plus et ne sont pas pret de rejouer .....
Bonne mémoire mais.... C'était Bath :D
GT pas trop mal .... je n'avais plus les montants de Harlequins mais je savais qu'ils avaient dérouillé
pour Newcastle : je mets des pièges délibérement pour voir si vous suivez et corroborez les info :mrgreen:
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Dupuis suspendu 6 mois !!

Message par Ced78 » 22 janv. 2010, 17:03

Fourkid a écrit : pour Newcastle : je mets des pièges délibérement pour voir si vous suivez et corroborez les info :mrgreen:
Je reconnais là une technique bien connu du merdol ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre