Dupuis suspendu 6 mois !!

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Dupuis suspendu 6 mois !!

Message par Chris CB » 24 déc. 2009, 14:23

Le même continent oui, pays non. Ils ont des racines peut être communes c'est vrai (et encore... Les écossais = Pictes; Gallois = Celtes gaéliques; anglais = Angles et Saxons (peuples Germaniques tous les deux)),
Au même titre que la Bretagne, l'Alsace, le Pays Basque, la Catalogne, ...
Art. 10.4(l) : Contact with Eyes or the Eye Area
Alors oui, je suis d'accord... Sauf que là, Dupuy est main ouverte sur tous le visage. Attention, je dis pas qu'il doit pas il y avoir sanction bien au contraire. Je comprends juste pas qu'avec les images, on dise qu'il y a eu fourchette alors que c'est pas le cas.

Maintenant, je suis assez content qu'il se retrouve devant le tribunal de l'ERC parce que le p'tit Dupuy, bah il parle un peu trop à l'arbitre et pas correctement en plus. Si ça pouvait le calmer, ça serait au moins ça de gagner.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Dupuis suspendu 6 mois !!

Message par la crapouille » 24 déc. 2009, 15:14

Bientot ils vont dire que c'était un raffut et que c'était dans l'euphorie du jeu :shock:

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Dupuis suspendu 6 mois !!

Message par Fourkid » 24 déc. 2009, 15:32

nous le savons tous : les prisons du monde entier sont remplies d'innocents .........
Dupouy n'est pas clean sur l'opération et doit assumer meme si la sanction est lourde car c'est un "frog"
la menace d'un retrait de la h cup : on les connait les guignols qui dirigent nos clubs, le mois dernier ils voulaient faire greve !!!!! on a accepté les regles du jeu dès son début (meme si elles sont qq peu foireuses) maintenant il ne nous reste plus qu'à nous écraser ou profiter de la prochaine cession de ERC pour la ramener !!!!
OK je suis cash mais cessons d'etre français et de sans cesse nous plaindre de ce qu'on a, de toute façon hormis se mettre les britons à dos on n'obtiendra rien en ralant .......

Superbe la caisse : tu l'as revendiqué ???
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Dupuis suspendu 6 mois !!

Message par Ced78 » 27 déc. 2009, 20:15

Fourkid a écrit :Superbe la caisse : tu l'as revendiqué ???
Pas besoin la signature est collé au goudron sur la caisse :D
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Dupuis suspendu 6 mois !!

Message par Chris CB » 28 déc. 2009, 03:21

Il n'y a clairement pas faute d'arbitrage et loin de moi l'idée de penser qu'il n'y a pas de sanction à prendre. 6 mois, c'est juste plus que certains britanique ont pris pour plus grave ( essayage de crampon dans la zone des yeux, fourchettes avec les doigts, ...). L'ERC est clairement pas juste sur ce point. Je ne demande pas que Dupuy ne soit pas sanctionné, je demande juste qu'il soit sanctionné comme les autres.

Et comme je le disais plus haut, ca lui fera les pieds de toute manière, on ne parle pas à l'arbitre comme il le fait. Et s'il parle comme ça à l'arbitre, je n'ose pas imaginer la façon dont il réagit fasse à des attaque verbales adverses. Quand on est pros, on doit se maitriser.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Dupuis suspendu 6 mois !!

Message par Racingmec » 28 déc. 2009, 10:33

betis a écrit :Mais la France n'est pas "uni" non plus,quand on entend "l'hymme français "se faire siffler au stade de france lors d'une finale de coupe de france de foot......bien triste.
Peut être, mais là tu apporte dans ta phrase la réflexion et la réponse qui va avec... ;)
C'est du foot, et de manière générale c'est le monde du foot qui est bien triste; supporters, clubs, salaires indécents de joueurs etc... Ce sport devient de plus en plus nauséabond, mais reste le plus "populaire"... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Dupuis suspendu 6 mois !!

Message par Fourkid » 28 déc. 2009, 22:33

je rejoins un peu Betis : ne devons pas voir dans le foot actuel les dérives du rugby dans 10 ou 20 ans ???
profitons de cette opportunité (passer après le foot) pour éviter de réitérer les erreurs du foot, si on peut les éviter
Parce que Racing .........

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Dupuis suspendu 6 mois !!

Message par Ichnusa92 » 28 déc. 2009, 22:38

Quel cauchemar des CRS à l'entrée du Stade pour departager les supporters Ciel & Black des Roses :twisted:
C'est ça le foot :( en plus de la corruption :x
1882

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Dupuis suspendu 6 mois !!

Message par la crapouille » 29 déc. 2009, 00:03

Triste vision futur pour le rugby , en effet :(

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Dupuis suspendu 6 mois !!

Message par Racingmec » 29 déc. 2009, 11:25

betis a écrit :c'est sur que le foot reste populaire.On ne doit pas voir les mêmes choses,je ne partage pas ton opinion sur le foot.
Même sans connaître ton point de vue sur le foot, ce qui est sur, c'est que je pense déjà que l'on a pas vu effectivement les mêmes choses et que forcément l'on ne partage pas les mêmes opinions sur ce sport, mais bon passons à un sujet plus important...
betis a écrit :Comment sera le rugby dans 10 ans,20 ans?!!!sans budget important ,un club ne peut rivaliser
et perd ses meilleurs joueurs.
J'ai pas la réponse à ta question sur l'évolution du rugby pour les 10-20 prochaines années, d'ailleurs bien heureux celui qui peut le prédire, mais bon pour paraphraser Fourkid :
"profitons de cette opportunité (passer après le foot) pour éviter de réitérer les erreurs du foot, si on peut les éviter"

Voilà.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre