Dupuis suspendu 6 mois !!

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Dupuis suspendu 6 mois !!

Message par Chris CB » 23 déc. 2009, 12:00

Sauf que voilà, sortir de la H-Cup, c'est aussi se retirer pas mal de revenue. Au point même que certains club ne pourrait plus se financer (le Stade Français par exemple). Il est marrant le Maxou en disant que la H-Cup ne lui sert pas, mais c'est cette complet qui lui payent les pompom girls (entre autre).

Ceci dit, quand on regarde les images, je suis désolé, il y a certainement contact avec le visage, mais il y a visiblement pas fourchette. Les sanctions ne sont pas du tout les même. Le tribunal de l'ERC (parce que c'est un tribunal) devrait être une instance paritaire et pas en grosse majorité britannique. je rappelle que le Pays de Galles, l'Ecosse et l'Angleterre, c'est le même pays, on a pas chez nous une équipe de Bretagne, une équipe de Midi Pyrénées, une équipe Francilienne (à part le Racing je veux dire ;) ).

Donc, dans les instances de jugements, il faut : 1 Irlandais, 1 Francais, 1 Royaume Unien et 1 Italien. Voilà...
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Dupuis suspendu 6 mois !!

Message par Racingmec » 23 déc. 2009, 12:21

Chris CB a écrit :Les sanctions ne sont pas du tout les même. Le tribunal de l'ERC (parce que c'est un tribunal) devrait être une instance paritaire et pas en grosse majorité britannique.
Chris CB a écrit :Donc, dans les instances de jugements, il faut : 1 Irlandais, 1 Francais, 1 Royaume Unien et 1 Italien. Voilà...
Archi' ok avec toi, c'est effectivement privilégier plus de parité !!!!!!!!!! ;)
Chris CB a écrit :je rappelle que le Pays de Galles, l'Ecosse et l'Angleterre, c'est le même pays
Ouh là... Va pas dire ça la bas, c'est problèmes assurés !!! :lol: :lol: :lol:
Le même continent oui, pays non. Ils ont des racines peut être communes c'est vrai (et encore... Les écossais = Pictes; Gallois = Celtes gaéliques; anglais = Angles et Saxons (peuples Germaniques tous les deux)), mais c' étaient avant tout encore avant le 18e siècle des royaumes indépendant, ne parlant pas vraiment tous la même langue et ne furent unifiés que très récemment (je parle sur l'échelle du temps... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ; car je sens que je vais avoir un futur cours d'histoire là... :lol: :lol: :lol: )
Chris CB a écrit :une équipe Francilienne (à part le Racing je veux dire ;) ).

Mais le Racing c'est la France ( :lol: ), enfin l' Ile de France !!! :lol: ;) ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: Dupuis suspendu 6 mois !!

Message par obelix26 » 23 déc. 2009, 13:41

non non suis d'accord avec le racing c'est la france ! C'est un etat d'esprit auquel on adère que l'on habite en ile de france ou pas ! sinon je me suis trompé et n'est plus qu'à attendre qu'un club de la drome arrive en top14 ! lol

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Dupuis suspendu 6 mois !!

Message par Ced78 » 23 déc. 2009, 14:31

Racingmec a écrit : Le même continent oui, pays non.
Tu exagères un peu là...; pour l'angletère c'est plus "petit ile de m**** qu'on sais-pas-à-quoi-que-ça-sert" le bon terme :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Dupuis suspendu 6 mois !!

Message par Templier92 » 23 déc. 2009, 14:51

Chris CB a écrit : Ceci dit, quand on regarde les images, je suis désolé, il y a certainement contact avec le visage, mais il y a visiblement pas fourchette.
Tout à fait d'accord avec tes propos et en particulier celui-ci mais que veux-tu comme tu le dis si bien, les Français ne sont pas jugés pareil.
Julien Dupuy a bien dit qu'il avalt la main ouverte ce qui rend difficile une «vraie» fourchette (en gros, ça s'appelle une baffe prolongée) mais il savait à quoi s'attendre... surtout en répétant le geste.
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Dupuis suspendu 6 mois !!

Message par Ced78 » 23 déc. 2009, 15:01

Templier92 a écrit : Tout à fait d'accord avec tes propos et en particulier celui-ci mais que veux-tu comme tu le dis si bien, les Français ne sont pas jugés pareil.
Julien Dupuy a bien dit qu'il avalt la main ouverte ce qui rend difficile une «vraie» fourchette (en gros, ça s'appelle une baffe prolongée) mais il savait à quoi s'attendre... surtout en répétant le geste.
Art. 10.4(l) : Contact with Eyes or the Eye Area

Contacte avec les yeux ou la zone des yeux c'est la même chose dans le rêglement.... Que l'on trouve que la sanction est dure (les 24 semines prévus par le rêglement) c'est une chose mais là.... Dans pas lontemps ion va entendre qu'il lui faisait une papouille sur la joue...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Dupuis suspendu 6 mois !!

Message par Racingmec » 24 déc. 2009, 10:25

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit : Le même continent oui, pays non.
Tu exagères un peu là...; pour l'angletère c'est plus "petit ile de m**** qu'on sais-pas-à-quoi-que-ça-sert" le bon terme :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Ohhh toi t'as toujours les formules... :lol:
Ced78 a écrit :Art. 10.4(l) : Contact with Eyes or the Eye Area
Contacte avec les yeux ou la zone des yeux c'est la même chose dans le rêglement.... Que l'on trouve que la sanction est dure (les 24 semines prévus par le rêglement) c'est une chose mais là.... Dans pas lontemps ion va entendre qu'il lui faisait une papouille sur la joue...
Vous vous plantez totalement les mecs, je me répète peut être mais Dupuy dans un excès de sportivité a voulu enlever la boue que le joueur irlandais avait au dessus des yeux. Seulement, l'irlandais voyant Dupuy et ses grosses mains a prit peur, et a effectué un geste de retrait ce qui amène le joueur stadiste a poursuivre "sa tache de dévotion au sport et au respect d'autrui".

Alors le prochain qui reparle d'une quelconque intention de faire mal, je le "saucissonne et le bâillonne" et il ratera le prochain match à Colombes !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je suis sévère c'est vrai, mais juste.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Dupuis suspendu 6 mois !!

Message par la crapouille » 24 déc. 2009, 11:35

Euh Dupuy il joue toujours bien au stade français? oui donc tant pis pour lui,il a choisi de jouer en rose (je sais ça n'a rien à voir) mais il l'a bien cherché aussi :D
C'est vraiment "ballot" pour lui, le professionalisme c'est dur 8-) , allez Max courage

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Dupuis suspendu 6 mois !!

Message par Ced78 » 24 déc. 2009, 12:57

Racingmec a écrit : je le "saucissonne et le bâillonne" et il ratera le prochain match à Colombes !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je suis sévère c'est vrai, mais juste.
C'est pas bien de mennacer.... J'aime pas qu'on me mennace alors attention tu va finir comme ta voiture :mrgreen:

http://4.bp.blogspot.com/_qdvYZMxp_-Q/S ... plumes.JPG

Ceci n'était qu'un avertissement du FGPR (Front de Goudronnage Plumage de Racing) :twisted: :lol: :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Dupuis suspendu 6 mois !!

Message par Racingmec » 24 déc. 2009, 14:14

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit : je le "saucissonne et le bâillonne" et il ratera le prochain match à Colombes !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je suis sévère c'est vrai, mais juste.
C'est pas bien de mennacer.... J'aime pas qu'on me mennace alors attention tu va finir comme ta voiture :mrgreen:
http://4.bp.blogspot.com/_qdvYZMxp_-Q/S ... plumes.JPG
Ceci n'était qu'un avertissement du FGPR (Front de Goudronnage Plumage de Racing) :twisted: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Il faut se méfier du saucissonneur/baillonneur qui dort sur ce forum... :twisted: :lol: :lol:

PS. Comment t'as fait pour retrouver ma caisse, alors ça m'épate !!! :? :arrow:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre