Challenge Pronostics' !!

Discussions sur le Championnat de France
Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Challenge Pronostics' !!

Message par Ichnusa92 » 02 août 2010, 17:32

Je m'occupe du Challenge juste en remplacement de Betis (en holydays). Mettez vous d'accord entre vous pour la suite de la gestion.
D'ailleurs ce serait bien qu'on commence à discuter tous ensemble sur la possible évolution de ce jeu concours.

Par ex. sur combien de match parier, si inclure ou pas le Racing, un ou deux match de Pro D2, combien de points pour une victoire à domicile / l'extérieur ou le match nul.... etc ;)
1882

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Challenge Pronostics' !!

Message par Fourkid » 02 août 2010, 17:55

Ichnusa92 a écrit :Je m'occupe du Challenge juste en remplacement de Betis (en holydays). Mettez vous d'accord entre vous pour la suite de la gestion.
D'ailleurs ce serait bien qu'on commence à discuter tous ensemble sur la possible évolution de ce jeu concours.

Par ex. sur combien de match parier, si inclure ou pas le Racing, un ou deux match de Pro D2, combien de points pour une victoire à domicile / l'extérieur ou le match nul.... etc ;)
l'idée est bonne mais ne montez pas une usine à gaz !!
sinon on crée un clan sur betclic et en avant les paris financiers ............... :lol:
Parce que Racing .........

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Challenge Pronostics' !!

Message par Ichnusa92 » 02 août 2010, 18:33

Mais non Fourkid, pas Bet Clic mrd... :twisted: Juste définir des réglés de départ sans faire comme la saison dernière ou sa partait dans tous les sens à chaque journée. :D
1882

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Challenge Pronostics' !!

Message par Gorkh » 02 août 2010, 18:59

Ichnusa92 a écrit :Je m'occupe du Challenge juste en remplacement de Betis (en holydays). Mettez vous d'accord entre vous pour la suite de la gestion.
D'ailleurs ce serait bien qu'on commence à discuter tous ensemble sur la possible évolution de ce jeu concours.

Par ex. sur combien de match parier, si inclure ou pas le Racing, un ou deux match de Pro D2, combien de points pour une victoire à domicile / l'extérieur ou le match nul.... etc ;)
Bah ouais mais bon, t'as pris la place de Betis qui a pris ma place que j'ai prise à lasvegas qui l'a prise à showbizz... :mrgreen:
Honnetement,je crois qu'on s'en fout un peu de qui le prend tant qu'on fait nos paris à la con :lol:
Comme l'a dit Fourkid, le mieux, c'est que ça soit pas trop compliqué. Je pensais faire comme l'an dernier un point par match gagné avec des points de bonus par-ci par-là en fonction de l'imagination du moment, avec quelques matchs de pro-D2.
Mais pour que ça soit plus clair, je pense qu'il vaut mieux s'en tenir à un challenge par types de compétitions soit "championnats de France", "championnats européens", "tests internationaux".

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Challenge Pronostics' !!

Message par Ichnusa92 » 02 août 2010, 19:32

Peux-tu développer la dernière partie de ta pensée ? "Championnat de France", "championnats européens", "tests internationaux"

Plusieurs challenges à la fois ? :shock:
1882

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Challenge Pronostics' !!

Message par Gorkh » 02 août 2010, 20:23

Bah le problème à faire toutes les compétitions en meme temps, c'est qu'on sait jamais quand ça s'arrete. Et se taper toutes les compétitions pour une personne à gérer, ça fait long...

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Challenge Pronostics' !!

Message par Fourkid » 03 août 2010, 10:06

je suis en phase avec Gork : la formule de l'an passé était pas mal : 3 matchs de Top 14 + 2 matchs de Pro D2 tous les we, 1 pts par bonne réponse. Remise à 0 des compteurs le 13 aout et tous les inscrits jouent tous les we
on fait 1 championnat en parallèle pour les compétitions internationales : tournoi, tests matchs (mais il n'y en a pas cette année pour cause de WC), H cup

votre avis ?? maintenant que la théorie est posée qui se porte candidat poiur gérer le tout ?? perso, d'un pt de vu professionnel cela risque d'etre compliqué :roll:
Parce que Racing .........

lasvegas
Messages : 293
Inscription : 14 sept. 2009, 10:17

Re: Challenge Pronostics' !!

Message par lasvegas » 03 août 2010, 13:37

Fourkid a écrit :je suis en phase avec Gork : la formule de l'an passé était pas mal : 3 matchs de Top 14 + 2 matchs de Pro D2 tous les we, 1 pts par bonne réponse. Remise à 0 des compteurs le 13 aout et tous les inscrits jouent tous les we
on fait 1 championnat en parallèle pour les compétitions internationales : tournoi, tests matchs (mais il n'y en a pas cette année pour cause de WC), H cup

votre avis ?? maintenant que la théorie est posée qui se porte candidat poiur gérer le tout ?? perso, d'un pt de vu professionnel cela risque d'etre compliqué :roll:
perso la formule de l'année dernière était bien, comme le dit Fourkid, 3 matchs du top 14 + 2 matchs de pro D2. 1pts par bonne réponse.
Quelques suggestions:
Je rajouterai 1 pts pour celui qui trouve le nombre exact d'essais marqués sur les 5 matchs proposés.
Dépots de la liste des candidats avant le 9 Aout.
15 joueurs maximum (avec priorité à ceux de la première saison).

Je veux bien m'en occuper mais uniquement à partir du 1er septembre....vacances obligent !
Bien entendu, je suis partant pour ce nouveau challenge Pronostics (d'Ailleurs déjà 87 pages sur le forum), nous pourrions en créer un nouvelle ? Pronostics 2010 / 2011 ??

a+
Las Vegas

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Challenge Pronostics' !!

Message par Ichnusa92 » 03 août 2010, 14:21

Perso pas intéresse à la gestion du Challenge. Je souhaite juste du sérieux dans le suivi des journées et le calcul des points avec un minimum de règles à respecter tout au long de la saison. Challenge ouvert à tous ce qui veulent participer, évidemment...

Pour faire tout et n'importe quoi on a déjà la Bodega .. :lol: :lol:
1882

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Challenge Pronostics' !!

Message par Fourkid » 03 août 2010, 14:49

lasvegas a écrit :[Je veux bien m'en occuper mais uniquement à partir du 1er septembre....vacances obligent !
Bien entendu, je suis partant pour ce nouveau challenge Pronostics (d'Ailleurs déjà 87 pages sur le forum), nous pourrions en créer un nouvelle ? Pronostics 2010 / 2011 ??

a+
Las Vegas
Cooool .... 8-)
Parce que Racing .........

Verrouillé