Matchs amicaux été 2010
Re: Matchs amicaux été 2010
non viens sur notre forum !!!
il y a de bonnes nouvelles !!!!
http://www.generation-yvesdumanoir.com/ ... 1772#p1772
il y a de bonnes nouvelles !!!!
http://www.generation-yvesdumanoir.com/ ... 1772#p1772
Oui comme la saison dernière
Steyn et Wisniewski on fait un gros match. Le Racing a joué collective et les avants on fait une bonne deuxième mi-temps 8-)
1882
-
le Racing à gagné? ouaouh j'aurais pas cru.
J'ai bien aimé Bobo aussi, ainsi que Chabal et NoirotIchnusa92 a écrit :Oui comme la saison dernièreSteyn et Wisniewski on fait un gros match. Le Racing a joué collective et les avants on fait une bonne deuxième mi-temps 8-)
Bergamasco par contre m'a semblé assez en dedans
Coté avants, nos recrues n'ont pas été exceptionnelles, tout comme Le Roux
Le principakle c'est de s'imposer au stade Aimé Giral! Le morale des troupe est au bo fixe du coup!
Après une défaite à Toulon en jouant tout les coup et faisant une revue complete d'effectif, le Racing s'impose à Perpignan (stade inprenable la saison passé 13 matchs 13 victoires!) en jouant "sérieusement"!
Berbizier a vu tout les joueurs (à Toulon) et c'est imposer dans la forteresse imprennable de Perpignan... Le TOP14 nous voilà!
Après une défaite à Toulon en jouant tout les coup et faisant une revue complete d'effectif, le Racing s'impose à Perpignan (stade inprenable la saison passé 13 matchs 13 victoires!) en jouant "sérieusement"!
Berbizier a vu tout les joueurs (à Toulon) et c'est imposer dans la forteresse imprennable de Perpignan... Le TOP14 nous voilà!
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Heuireusement sinon tous les clubs de top14 se serait méfier de nous :mrgreen: La technique Berbizier est en routecheikh75 a écrit : Coté avants, nos recrues n'ont pas été exceptionnelles, tout comme Le Roux
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Ca me semble pas mal. Sur la lancée de la saison dernière. 10 premières minutes affreuses puis de la maitrise. Et sur la fin, on a compressé les Catalans. Et toujours du réglage à faire à l'arrière... j'espère que ça sera pour cette année.
Par contre, j'ai peur pour Perpignan l'an prochain. Je sens qu'ils vont beaucoup plus galérer cette année que les deux dernières. Ca sent la fin d'un cycle.
Par contre, j'ai peur pour Perpignan l'an prochain. Je sens qu'ils vont beaucoup plus galérer cette année que les deux dernières. Ca sent la fin d'un cycle.