Qui va stopper le Racing ? Les Berjalliens... Et maintenant?

Discussions sur le Championnat de France
la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Qui va stopper le Racing ? Les Berjalliens... Et maintenant?

Message par la crapouille » 12 janv. 2010, 17:42

Fourkid a écrit :
Ced78 a écrit :J'ai trouver un livre qui peut t'interresser : "les citation pour les nuls" :mrgreen: :lol:
:twisted:
C pour faire plaisir à la crapouille qui ne veut plus de citation !!! je trompe l'ennemi ...... :o



Hein, quoi qu'est ce que j'ai fait :?:
J'ai dit: citations ABUSIVES !!!
:lol: :lol:

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Qui va stopper le Racing ? Les Berjalliens... Et maintenant?

Message par Ichnusa92 » 12 janv. 2010, 20:39

christophedelyon a écrit :Arretez avec votre wiwi cela devient pathetique, il va à 2 à l'heure ,physiquement il est très léger, ce ne sera jamais wilkinson ou hernandez, que vous l'aimiez bien je le conçoit mais franchement si le racing veut se frotter aux meilleurs il nous faut un vrai grand ouvreur...
PS : je respecte wiwi pour ce qu'il est... Un 10 honnete
Au moins t'as le mérite de dire ce que tu pense 8-) Wisniewski est un bon 10, pas un phénomène (pour le moment).
Moi je le vois jouer dépuis le debut de son adventure au Racing (il y a 3 saisons en Pro D2). A l'époque il était le remplaçant de Jeff Dubois, ex 10 titulaire de Toulouse, et il avait réussi à le mettre sur le banc. Seul tache à sa saison, la finale perdue à Limoges contre MDM. Je me souviens ce jour de la forte chaleur (limite canicule) et du non match de la charnière Pichot / Wisniewski et cerise sur le gateau, la transformation de la gagne sur le poteau :cry: . A la fin du match alors que les joueurs du Racing était déjà rentrés dans les vestiaires, Wisniewski était resté couché sur la pelouse, seule et abandonné par tous :roll:
Cette déception l'a accompagné tout au long la saison dernière. Un championnat anonymé, devancé par Mehrtens et gaché par une vilaine blessure. Mais la société et Bebizier lui ont fait confiance et cette saison il nous montre tout son talent.
Encore une fois, il n'est pas un phénomène, mais il a une forte marge de progression et il preuve être attaché à nos couleurs.
Toutefois, si le Racing a comme objectif de gagner le Brennus ou la H-Cup il faut recruter fort (Pienaar ou / et Hernandez) pour tenir compagnie à notre Wiski et partager les commandes de l'attaque :D
1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Qui va stopper le Racing ? Les Berjalliens... Et maintenant?

Message par Racingmec » 13 janv. 2010, 10:48

christophedelyon a écrit :Arretez avec votre wiwi cela devient pathetique, il va à 2 à l'heure ,physiquement il est très léger, ce ne sera jamais wilkinson ou hernandez, que vous l'aimiez bien je le conçoit mais franchement si le racing veut se frotter aux meilleurs il nous faut un vrai grand ouvreur...
PS : je respecte wiwi pour ce qu'il est... Un 10 honnete
Pathétique tu dis ??? :|
Tu trouve toi pathétique de vouloir maintenir un joueur à un poste où depuis le début de la saison il fait non seulement du bien à l'équipe, nous apporté plus d'une fois la victoire, qui permet de maintenir les ciels et blancs dans le match quand ceux-ci par moment balbutient leur rugby; nannn je crois pas qu'aujourd'hui on puisse se passer de ce gars qui de surcroit possède comme le dit Inchnusa d'un gros potentiel en devenir...
Le problème cette année c'est pas Wiwi, mais notre jeu un peu stéréotypé qui fait qu'on a une impression que l'équipe avance à pas de loup avant d'arriver près de la ligne d'embut au lieu c'est vrai d'un jeu flamboyant, ça je te l'accorde. C'est simple mais ça nous a permi malgré tout d'enquiller neuf victoires de suite...
Alors perso je crois aussi qui lui faut encore travailler certains points aux côtés de joueurs expérimentés, même si pour moi l'essentiel est déjà plus que là, et est en progression constante, à vrai dire je lui voit même une participation au prochain Tournoi. Faut être patient voilà tout, mais seulement est-ce que certains le sont , je ne pense pas. Par contre ce que je sens c'est que Berbize à senti le bon coup avec ce jeune joueur, et si il a confiance en lui, c'est tout de même un indicateur sérieux...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre