Discussions sur le Championnat de France
-
AbaRa
Francois a écrit : ↑30 août 2025, 13:56
- le club perd de l’argent chaque année, mais avec l’Arena il n’y a pas de soucis !
La question que je me pose avec ça (je pense avoir la réponse) il parle des recettes de l'Arena juste des matchs du racing ou au global ?
J'imagine que c'est au global. Dans ce cas là est-ce qu'il y a un lien contractuel entre l'Arena et le racing pour combler le trou
Ou bien Lorenzetti dit juste que cela ne lui pose pas de problème de combler les trous saison après saison car il se met bien personnellement avec l'Arena ?
Et donc que s'il n'est plus là, le budget chutera sans quelqu'un d'autre pour combler les trous.
-
jfroggy
AbaRa a écrit : ↑30 août 2025, 23:10
Francois a écrit : ↑30 août 2025, 13:56
- le club perd de l’argent chaque année, mais avec l’Arena il n’y a pas de soucis !
La question que je me pose avec ça (je pense avoir la réponse) il parle des recettes de l'Arena juste des matchs du racing ou au global ?
J'imagine que c'est au global. Dans ce cas là est-ce qu'il y a un lien contractuel entre l'Arena et le racing pour combler le trou
Ou bien Lorenzetti dit juste que cela ne lui pose pas de problème de combler les trous saison après saison car il se met bien personnellement avec l'Arena ?
Et donc que s'il n'est plus là, le budget chutera sans quelqu'un d'autre pour combler les trous.
Oui, il s'agit vraisemblablement de la Holding... Du coup, un jeu d'écriture et on fait passer un peu d'argent de l'Arena vers Le R92...
-
jfroggy
AbaRa a écrit : ↑30 août 2025, 19:28
Défaite 10-21 face au LOU e match de classement.
Au vu des résultats la qualification est assuré.
Reste à savoir le classement final, il faut espérer ne pas terminer 8ieme et affronter Monaco dès les quart lors des phases finales.
Sur le site du Super7, on serait 9ème... J'ai du mal à y croire...