topic sur les blessés ?

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: topic sur les blessés ?

Message par Racingmec » 18 déc. 2009, 11:58

Fourkid a écrit :C vrai qu'il avait taquiné du goulot la veille d'un match : il avait confondu la 3ème mi temps et l'entrainement du capitaine !!!! C pas sa faute .........
Bah en espérant que depuis il est cuvé parce que ça fait une sacrée cuite là :lol: :lol: :lol:

Près de deux mois de dégrisement, même moi j'ai moi j'ai pas fait mieux !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Robb Stark
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: topic sur les blessés ?

Message par Robb Stark » 18 déc. 2009, 12:12

Racingmec a écrit :
Fourkid a écrit :C vrai qu'il avait taquiné du goulot la veille d'un match : il avait confondu la 3ème mi temps et l'entrainement du capitaine !!!! C pas sa faute .........
Bah en espérant que depuis il est cuvé parce que ça fait une sacrée cuite là :lol: :lol: :lol:

Près de deux mois de dégrisement, même moi j'ai moi j'ai pas fait mieux !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Attendez, j'ai un doute la, vous parlez de qui :?: Parceque bon avec toutes vos citations on s'y perd!! De Kelleher ?? Au vu des derniers matchs c'est pas certain qu'il s'en soit remis completement, d'ailleurs c'est plutot lui qui avait pris cher de memoire.. Meme pas foutu d'en coller une correctement à un passant, c'est dingue ca, il devait vraiment etre completement fait!!
Rassurez moi, Chabal il boit pas lui hein?? Parceque sinon je demenage, pas envie de le croiser dans la rue, ma grand mere est capable de le confondre avec un joli yeti et ca peut partir en vrille rapidos!! Quoique meme une gentille tape de sa part risque de me demettre les vertebres. Bref je m'egare, on parlait de quoi deja ?? Des blessés?? y en a ? :mrgreen:

Ps: tous ces gens qui sortent et prennent la porte, ils vont ou :?: :?: Y a un bar clandestins dehors ou quoi? :mrgreen:

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: topic sur les blessés ?

Message par Gorkh » 18 déc. 2009, 12:15

Mani voyons ^^
Et Robb, tu sors !
(tu vas pouvoir vérifié par toi-meme :lol: )

Robb Stark
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: topic sur les blessés ?

Message par Robb Stark » 18 déc. 2009, 12:35

Gorkh a écrit :Mani voyons ^^
Et Robb, tu sors !
(tu vas pouvoir vérifié par toi-meme :lol: )
Fiouu j'etais loin la !!
Bon moi sortir je veux bien mais impossible de trouver cette fameuse sortie. On m'a bien dit de suivre Ced à la trace ( :roll: ) mais il me fait un peu peur, la derriere fois z'ont voulu me faire dire bonjour a un balai, et comme la plumeuse goudronneuse est jamais loin, je prefere ne pas suivre ce genereux conseil.
Une autre piste à suivre?

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: topic sur les blessés ?

Message par Gorkh » 18 déc. 2009, 13:34

Suis la bière :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: topic sur les blessés ?

Message par Fourkid » 18 déc. 2009, 14:05

Racingmec a écrit :
Fourkid a écrit :C vrai qu'il avait taquiné du goulot la veille d'un match : il avait confondu la 3ème mi temps et l'entrainement du capitaine !!!! C pas sa faute .........
Bah en espérant que depuis il est cuvé parce que ça fait une sacrée cuite là :lol: :lol: :lol:

Près de deux mois de dégrisement, même moi j'ai moi j'ai pas fait mieux !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oui mais le chef a dit qu'il faut montrer l'exemple aux p'tis jeunes qui n'en veulent !!! alors pas de bédots et pas de canasse non plus, et puis c'est tout !!!!! :cry:
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: topic sur les blessés ?

Message par Ced78 » 18 déc. 2009, 17:01

Racingmec a écrit : Orléans ???!!! Ah oui, il est vraiment le pauvre :lol: :lol: :lol:

Ok, alors à tous ceux qui ont cru voir Mani ces jours-ci, je vous demande officiellement et de manière solennelle m'en faire part, les supporters sont inquiet. Merci.

Mani ou es-tu :?: :?: :?: :?: :?: :?:

:idea: : J'espère qu'il est pas en taule après sa conduite en état d'ivresse... :|
Il me semble l'avoir reconnu dans une bataille de boule de neige à l'entrainement.... Un petit qui fait des conneries on en a pas deux au club non? :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: topic sur les blessés ?

Message par Fourkid » 18 déc. 2009, 17:07

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit : Orléans ???!!! Ah oui, il est vraiment le pauvre :lol: :lol: :lol:

Ok, alors à tous ceux qui ont cru voir Mani ces jours-ci, je vous demande officiellement et de manière solennelle m'en faire part, les supporters sont inquiet. Merci.

Mani ou es-tu :?: :?: :?: :?: :?: :?:

:idea: : J'espère qu'il est pas en taule après sa conduite en état d'ivresse... :|
Il me semble l'avoir reconnu dans une bataille de boule de neige à l'entrainement.... Un petit qui fait des conneries on en a pas deux au club non? :mrgreen:
Ced78, tu me coupes l'herbe sous le pied ............ :twisted:
je m'apprétais à sortir la meme connerie !!! les grands esprits se rencontrent :lol:
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: topic sur les blessés ?

Message par Racingmec » 21 déc. 2009, 10:09

Ced78 a écrit :Il me semble l'avoir reconnu dans une bataille de boule de neige à l'entrainement.... Un petit qui fait des conneries on en a pas deux au club non? :mrgreen:
Oh mon Dieuuuu !!!!!!!!

Je crois bien effectivement que c'était lui....

En tout cas ça fait plaisir de le revoir...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: topic sur les blessés ?

Message par Ced78 » 22 déc. 2009, 11:38

tu "crois" seulement??

Je sais que c'est la periode de noël mais je pense pas que les lutins du père Noël soit de sorti pour jouer au rugby avec le Racing... Ils sont trop accupés à faire les paquets cadeaux :mrgreen:
Et puis un lutin Tongien je sais pas si ça existe...
Ca ne peut donc être que mani ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre