Racing Stade Francais les vases communiquants ?

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Racing Stade Francais les vases communiquants ?

Message par Racingmec » 26 avr. 2010, 11:11

Fourkid a écrit :Par contre faut se poser les bonnes questions pour trouver les bonne solutions car s'ils claquent le pognon dans des conneries (animations au sdf et cie) les partenaires et actionnaires vont moyennement appréciés car en ibnvestissant ils vont vouloir des résultats et de la rentabilité !!
Je me suis laissé entendre dire que le SDF c'est bien beau, mais ça coute cher (location du stade anim') et que les marges réalisées sont très en deçà de ce que l'on peut espérer...
Et puis il y a eu Bruxelles et cette histoire belge à propos des baches, c'est surtout ça qui a plombé leur budget cette année... :ugeek:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Racing Stade Francais les vases communiquants ?

Message par Fourkid » 26 avr. 2010, 11:16

Racingmec a écrit :[
Et puis il y a eu Bruxelles et cette histoire belge à propos des baches, c'est surtout ça qui a plombé leur budget cette année... :ugeek:
effectivement Bxl a pesé dans le déficit !!
Parce que Racing .........

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Racing Stade Francais les vases communiquants ?

Message par Gorkh » 26 avr. 2010, 11:39

Racingmec a écrit : Je me suis laissé entendre dire que le SDF c'est bien beau, mais ça coute cher (location du stade anim') et que les marges réalisées sont très en deçà de ce que l'on peut espérer...
Et puis il y a eu Bruxelles et cette histoire belge à propos des baches, c'est surtout ça qui a plombé leur budget cette année... :ugeek:
Entendu pareil. Je suis sur que si Jacky chope le contrat pour le Parc des Princes, il se fera un plaisir de le louer à Max à un tarif préférentiel... au nom de l'amitié rugbystique :lol:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Racing Stade Francais les vases communiquants ?

Message par Racingmec » 26 avr. 2010, 11:48

Gorkh a écrit :
Racingmec a écrit : Je me suis laissé entendre dire que le SDF c'est bien beau, mais ça coute cher (location du stade anim') et que les marges réalisées sont très en deçà de ce que l'on peut espérer...
Et puis il y a eu Bruxelles et cette histoire belge à propos des baches, c'est surtout ça qui a plombé leur budget cette année... :ugeek:
Entendu pareil. Je suis sur que si Jacky chope le contrat pour le Parc des Princes, il se fera un plaisir de le louer à Max à un tarif préférentiel... au nom de l'amitié rugbystique :lol:
:lol:
Ahhh.... Et t'en fait quoi des footeux qui râlent "parce que la pelouse elle a des trous".... :mrgreen: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

jeanba
Messages : 415
Inscription : 15 sept. 2009, 10:01

Re: Racing Stade Francais les vases communiquants ?

Message par jeanba » 26 avr. 2010, 11:49

Pour BXL je trouve étonnant qu'il ne se soit pas assuré,sachant,enfin je l'espère qu'il peux neiger et geler en Belgique! :lol: :lol:

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Racing Stade Francais les vases communiquants ?

Message par Gorkh » 26 avr. 2010, 11:53

Racingmec a écrit : Ahhh.... Et t'en fait quoi des footeux qui râlent "parce que la pelouse elle a des trous".... :mrgreen: :lol:
On leur répond que vu qu'ils jouent en Ligue 2, ils ont rien à redire :lol:

Avatar de l’utilisateur
Marcofan91
Messages : 249
Inscription : 19 avr. 2010, 21:03

Re: Racing Stade Francais les vases communiquants ?

Message par Marcofan91 » 26 avr. 2010, 12:29

Racingmec a écrit :
Marcofan91 a écrit :Non, pas encore! Je disais juste qu'il n'était pas certain demain que Max resterait le Présidieu du SF!
Sais pas si fait exprès, mais j'aime beaucoup... :mrgreen: :lol: :lol:
Je trouve que ça lui va bien... :mrgreen: Mais pour être franc, je l'ai "piqué" à un foromeur du SF qui nous régale assez souvent de ces traits d'humour :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Marcofan91
Messages : 249
Inscription : 19 avr. 2010, 21:03

Re: Racing Stade Francais les vases communiquants ?

Message par Marcofan91 » 26 avr. 2010, 12:31

Racingmec a écrit :
Gorkh a écrit :
Racingmec a écrit : Je me suis laissé entendre dire que le SDF c'est bien beau, mais ça coute cher (location du stade anim') et que les marges réalisées sont très en deçà de ce que l'on peut espérer...
Et puis il y a eu Bruxelles et cette histoire belge à propos des baches, c'est surtout ça qui a plombé leur budget cette année... :ugeek:
Entendu pareil. Je suis sur que si Jacky chope le contrat pour le Parc des Princes, il se fera un plaisir de le louer à Max à un tarif préférentiel... au nom de l'amitié rugbystique :lol:
:lol:
Ahhh.... Et t'en fait quoi des footeux qui râlent "parce que la pelouse elle a des trous".... :mrgreen: :lol:
:lol: Le Racing fera peut-être des trous "politiquement plus corrects"... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Racing Stade Francais les vases communiquants ?

Message par Chris CB » 26 avr. 2010, 13:24

Je suis pas sûr... Jouer au foot sur un terrain de rugby, m'ont dit certain footeux, c'est la cata. Il parait que le ballon rebondit jamais droit. Personnellement, je vois pas en quoi c'est anormal, mais visiblement, ça les dérange eux...

Bon, maintenant, un aussi grand stade pour un club de foot de ligue 2, je suis pas sûr que ça soit très utile. Philosophiquement, ça me dérange, le parc, c'est pas dans le 92.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Racing Stade Francais les vases communiquants ?

Message par Ced78 » 26 avr. 2010, 13:33

Marcofan91 a écrit : Non, pas encore! Je disais juste qu'il n'était pas certain demain que Max resterait le Présidieu du SF!

Espérer et être convaincu c'est différent ! ;)
Jespère pour le Sf qu'il ne partira pas... Sinon je ne donne pas chère du club dans les années à venir
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre