Discussions sur le Championnat de France
-
Fourkid
[quote="Racingmec
Elle est pas à Bagnières de Bigorre ???
Je confond peut être ja crois...
OK

[/quote]
attention je suis bigourdan de par ma mère !!
C BAGNERES et non bagnières :evil:
et faut etre gentil avec les toys ...........

Parce que Racing .........
-
Racingmec
- Administrateur
Fourkid a écrit :
attention je suis bigourdan de par ma mère !!
C BAGNERES et non bagnières :evil:
et faut etre gentil avec les toys ...........

Ahhh oui...
Et ben merci pour la correction, zut alors j'pensais créer mon effet... Loupé !!!

:lol:
Bonjour à tous les Bigourdans alors, s'ils nous lisent...
Et t'inquiète pas pour nos châtiments respectifs, c'est Ced qui donne le signal en général, et là il est parti, donc rien à craindre...
Et heu sinon Dupuis.... Toujours suspendu ???? :lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
Fourkid
réponse suite à son appel le 13 janv, soit demain
mais tout le monde s'en fout maintenant ...........
bon allez, on va balancer un nouveau forum
-
Racingmec
- Administrateur
Fourkid a écrit :réponse suite à son appel le 13 janv, soit demain, mais tout le monde s'en fout maintenant ...........
C'est vrai quand même !!! :lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
kazall
23 semaines pour Dupuy.... 70 pour Attoub !!!
Selon RMC, le pilier du Stade Français David Attoub a été suspendu 70 semaines par l'ERC. L’ancien Castrais, auteur d’une fourchette sur le troisième ligne irlandais Stephen Ferris, ne rejouera pas avant près de 18 mois !
Ce n’est pas encore officiel. Mais si l’information est exacte, elle risque de faire beaucoup de bruit. Selon RMC, le pilier du Stade Français David Attoub a été suspendu 70 semaines par l’ERC. L’ancien Castrais, auteur d’une fourchette sur le troisième ligne irlandais Stephen Ferris lors de la défaite des Parisiens en Ulster au mois de décembre, avait été reconnu coupable par l’ERC vendredi. Mais aucune sanction n’avait encore été prononcée. Rappelons que Julien Dupuy a écopé de 23 semaines de suspension en appel.
-
la crapouille
kazall a écrit :23 semaines pour Dupuy.... 70 pour Attoub !!!
Selon RMC, le pilier du Stade Français David Attoub a été suspendu 70 semaines par l'ERC. L’ancien Castrais, auteur d’une fourchette sur le troisième ligne irlandais Stephen Ferris, ne rejouera pas avant près de 18 mois !
Ce n’est pas encore officiel. Mais si l’information est exacte, elle risque de faire beaucoup de bruit. Selon RMC, le pilier du Stade Français David Attoub a été suspendu 70 semaines par l’ERC. L’ancien Castrais, auteur d’une fourchette sur le troisième ligne irlandais Stephen Ferris lors de la défaite des Parisiens en Ulster au mois de décembre, avait été reconnu coupable par l’ERC vendredi. Mais aucune sanction n’avait encore été prononcée. Rappelons que Julien Dupuy a écopé de 23 semaines de suspension en appel.
Hein tu es sur
Hein tu es sur
Boutade :lol:
-
Fourkid
J'espère que Attoub revait de faire un jour le tour du monde car il risque d'avoir une superbe opportunité ............
:lol: dans 18 mois il se demandera ce que C qu'un ballon ovale avec des rebonds capricieux !!!! :lol:
Put* 18 mois : je veux bien que le joueur soit sanctionné de manière exemplaire mais il faut arréter d'etre con !!!!
trop de sanction tue la sanction
-
Ced78
Fourkid a écrit :J'espère que Attoub revait de faire un jour le tour du monde car il risque d'avoir une superbe opportunité ............
:lol: dans 18 mois il se demandera ce que C qu'un ballon ovale avec des rebonds capricieux !!!! :lol:
Put* 18 mois : je veux bien que le joueur soit sanctionné de manière exemplaire mais il faut arréter d'etre con !!!!
C'est a cause de la récidive... Ils ont trouver dans les archic=ves un certain Attoub qui avait été sanctionné le 18 Mars 1902 pour un geste similaire! Innadmissible franchement d'être récidiviste!! :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Ced78
"Le pilier parisien répéte qu'il est innocent et il compte bien se battre."
Put**** qu'est ce que c'est con un pilier... Il le sanctionne à cause d'une bagare et il veux remettre ça :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Robb Stark
Ced78 a écrit :Fourkid a écrit :J'espère que Attoub revait de faire un jour le tour du monde car il risque d'avoir une superbe opportunité ............
C'est a cause de la récidive... Ils ont trouver dans les archic=ves un certain Attoub qui avait été sanctionné le 18 Mars 1902 pour un geste similaire! Innadmissible franchement d'être récidiviste!! :mrgreen:
Pas un geste similaire, il avait pris 5 ou 6 semaine pour un coup de poing... Y aurait vrai recidive je dis pas mais la une droite, essayez voir de trouver un seul "gros" qui n'ait jamais filé quelques baffes, vous allez voir c'est coton !!
Le probleme c'est pas la sanction, c'est deja la façon differente donc sont sanctionnés les joueurs mais surtout c'est le fait que y a qu'un gas sur 100 qui se fait chopper.. Celui la il morfle.. les 99 autres qui ont fait la même chose on leur dit rien..
Donc justice par l'exemple, application à la lettre des textes... honteux!!
c'est le meme joueur qui a jugé... TINCU... Quand on sait quel bordel ca a foutu... Note les instances françaises se bougent pas le fion donc tant que ca passe.. :evil: :evil: :evil: