Certes il nous manque comme à Toulouse Clermont Toulon et d autres pas mal d internationaux..Bon c 'est pas comme si on le découvrait..
Un nouveau Staff qui a du mal a se mettre en place déjà.. il va falloir un peu de temps.
Des joueurs pas au niveau mais il faut faire avec.Une mêlée hors sujet trop pénalisée (le coach des avants devrait se faire des cheveux blancs)
Une apathie sur le terrain qui fait peur..Des réactions les 10 dernières minutes..pour accrocher des bonus défensifs ou pas
Une ligne de trois quart trop souvent inoffensive qui ne fait pas trois passes de suite mais qui marque sur des interceptions( ça ne marchera pas a tous les coups)
Alors oui le début de saison est compliqué..Nous avons rencontré des équipes " prenables" Toulouse, Toulon ne sont pas bien méchants en ce moment..
Lyon arrive avec un appétit de loup (Arf fallait que je la fasse celle la) et le niveau va être bien plus élevé surtout que dans leur tète y a un coup a faire et que les brebis du Racing risquent d 'être un peu tendres..
Attendons le retour des internationaux (qui devraient revenir assez vite) Et nous verrons bien si la magie "Travers" opère.. même si je de sérieux doutes et que je commence a regretter Labit !
La saison risque d être longue mais si il n y a pas de réactions , de remises en question, elle pourrait même devenir tendue !