Ah merde on me l'avais pas ditFourkid a écrit :tant pis je vais continuer à rameuter quand meme, de toute façon je suis commissionné sur le montant global !!!!

:lol:
Ah merde on me l'avais pas ditFourkid a écrit :tant pis je vais continuer à rameuter quand meme, de toute façon je suis commissionné sur le montant global !!!!
Justement avec vos places vous essaierez quand même de rejoindre les rangs ciels et blancs pour gonfler les effectifs en tribune ou vous ferez bande à part ???Fourkid a écrit : justement si on perd ce we il faudra une présence impérative pour supporter nos gars
pour 5€ y a moyen (sauf si cela engendre un long et lourd déplacement)
Pour y être récemment allé (site SF) pour y réserver des places, je confirme (ou alors j'ai pas fait gaffe...) que maintenant les places sont toutes à partir de 15 E pour les prix les plus bas...Ced78 a écrit :Il me semble qu'il n'y a plus rien à 5€... C'est mini 15 maintenant
ATTENTION pour bénéficier du tarif à 5€ il faut aller jusqu'à la phase de validation de votre commande pour voir apparaitre le tarif modifié : je viens de faire l'expérience à l'instant sur le site du SF et C encore 5€ !!!!Racingmec a écrit :Pour y être récemment allé (site SF) pour y réserver des places, je confirme (ou alors j'ai pas fait gaffe...) que maintenant les places sont toutes à partir de 15 E pour les prix les plus bas...Ced78 a écrit :Il me semble qu'il n'y a plus rien à 5€... C'est mini 15 maintenant
Par contre, vraiment cher les places en tribunes latérales... :shock: :?
????Racingmec a écrit :Ok ça marche merci de l'info !![]()
Bon sinon tu rejoins ou essaiera de venir gonfler les rangs ou pas ?
Yep, mais pour être honnête je pense qu'on est dans le même virage (sud) c'est pour ça que cette question me trottait...Fourkid a écrit :on a nos places avec La Crap en virage sud porte 21/22 donc on attend de connaitre vos emplacements respectifs pour éventuellement s'ajuster
non C placement libre => donc va falloir arriver tot !!!Ichnusa92 a écrit :Est-ce que les places virage sont numérotées
Va effectivement surtout falloir qu'on squatte les grilles assez tôt pour pourvoir bien se placer dans la tribune (au plus près de la piste d'athlé) et montrer à nos piou-piou qu'on est là...Fourkid a écrit :non C placement libre => donc va falloir arriver tot !!!Ichnusa92 a écrit :Est-ce que les places virage sont numérotées
en gros tu choisis ta tribune et un groupement de porte et après ................... C la guerre