Fall au Metro Racing

Discussions sur le Championnat de France
holi
Messages : 56
Inscription : 28 mars 2010, 16:12

Re: Fall au Metro Racing

Message par holi » 31 mars 2010, 08:23

Sans être aussi virulent que ced78 je fais juste remarqué que l'ile de France est la région qui compte le plus de pratiquant de rugby.Alors ont pourra toujours me dire que l'ile de France est la région la plus peuplée, c"est proportionnellement celle qui compte le plus d'amoureux de ce sport.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Fall au Metro Racing

Message par chomelaregle » 31 mars 2010, 08:47

heureusement qu'il n'est pas dans les habitudes du club de démarcher des joueurs sous contrat quand même,
sinon, qu'est ce que ça aurait casqué en indemnité... :arrow:

ah les présidents...

bleu et blanc
Messages : 9
Inscription : 30 mars 2010, 18:19

Re: Fall au Metro Racing

Message par bleu et blanc » 31 mars 2010, 09:28

Bonjour,

Le 3e s'appelle Jean-Baptiste Peyras. Vous ne savez pas ça ? Normal, quand on s'imagine qu'un club est une entreprise de spectacle. Je suis désolé de le vous dire mais vous, Toulon et Brive avez une image catastrophique. Le plus grand comité (licenciés) certes. Mais combien en équipe 1 ? Au fait, combien de Français face à Toulouse ? 1, 2, 3 ?

Allez bleu et blanc

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: Fall au Metro Racing

Message par Jeremy » 31 mars 2010, 10:25

Justement pas assez c'est pour cela que le Racing est venu chercher une joueur français dans un club qui se nomme l'Aviron Bayonnais, apparemement le joueur en question pense que le club avec lequel il est sous contrat ne se maintiendra pas en top14, donc il préfère quitter le navire!

Plus serieusement, si tu viens sur le forum pour dire de la merde en barre défoule toi sur le forum du club que tu soutiens, ici tu n'apporte rien au débat, et tu n'es pas très respectueux

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Fall au Metro Racing

Message par Racingmec » 31 mars 2010, 11:31

A bleu et blanc...

Tout d’abord, le post que tu as critiqué ouvertement était le mien, apparemment tu as la critique facile mais la compréhension plus délicate, alors voici ma réponse pour t'aider...

Ce post a été pensé et écrit comme une projection sur l’année suivante (2010/2011). De plus, à aucuns moments je ne fais une seule fois allusion à une quelconque critique ou moquerie sur la qualité de l’effectif bayonnais, mon propos était surtout de dire que si il (Fall) doit quitter Bayonne, pour moi c’est au Racing (donc « avec ses individualités fortes ») qu’il aura une belle marche de progression car nous sommes en train de bâtir depuis deux ans maintenant, une équipe solide avec des joueurs jeunes et confirmés et qui devra surtout s’inscrire dans la durée au moins dans la décennie à venir. C’était ça le sens de ma phrase, rien de plus et encore moins de formuler une critique de l’Aviron Bayonnais.
Maintenant je ne savais pas aussi qu’il était si grave que ça, que de dire ou même de faire le constat que cette année Bayonne avait quelques difficultés…
Tu parles également d’un club « pété de tunes », mais bon il me semble que tout récemment un mécène opticien s’est engagé auprès du club NON ???!!! :mrgreen:
En fait si tu veux tout savoir, oui je suis content de sa possible venue, même si je trouve aussi (comme bon nombre de forumers sur ce site) que c’est cher.
Et dernière précision, les supporters du Racing sont des passionnés et de grands amateurs de rugby les gens qui sont venus à Yves du Manoir le reconnaissent et apprécient en grande majorité l’ambiance autour et pendant les matchs, et pour en terminer, car ceci seront mes derniers mots avec toi, moi j’y suis allé sur le terrain et au poste de 10, alors tes remarques mets-les toi ou je pense !!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Fall au Metro Racing

Message par chomelaregle » 31 mars 2010, 11:33

il se blesse souvent, non?

Entorse pour Fall

Victime d'une double entorse de la cheville gauche, le 23 février, lors d'un entraînement avec le XV de France à Marcoussis, Benjamin Fall s'est de nouveau tordu l'articulation lundi, lors de son entraînement de reprise rugbystique, après six semaines d'absence. Forfait pour la rencontre de la 24e journée du Top 14 contre le RC Toulon, le trois-quarts aile de l'Aviron Bayonnais a passé une IRM mardi et doit se soumettre à un scanner aujourd'hui.

bleu et blanc
Messages : 9
Inscription : 30 mars 2010, 18:19

Re: Fall au Metro Racing

Message par bleu et blanc » 31 mars 2010, 11:43

"Il n'est pas dans l'éthique et la pratique du Racing Métro 92 de démarcher les joueurs en poste" signé Jacky Lorenzetti.
Voilà ce qu'écrit votre président dans une lettre adressée à Midi-Olympique. Je vous invite à la consulter sur le site de l'USAP sur le post concernant Fall au Racing. Le rugby a encore gagné là, un sacré président. Pathétique !

Aupa baiona !

bleu et blanc
Messages : 9
Inscription : 30 mars 2010, 18:19

Re: Fall au Metro Racing

Message par bleu et blanc » 31 mars 2010, 11:49

Erreur je voulais dire sur le site, "pipo d'or". Un grand moment.

Aupa baiona !

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Fall au Metro Racing

Message par chomelaregle » 31 mars 2010, 11:51

et sinon, tu lis un peu les réponses à tes posts "bleu et blanc"?
ou tu viens juste écrire tes trucs, et tu te casses en courant tout de suite après? :mrgreen:

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: Fall au Metro Racing

Message par Jeremy » 31 mars 2010, 11:56

Il ecrit des trucs et fuit ensuite!

Répondre