(14ème journée de Top 14) CA Brive - RM 92
Re: (14ème journée de Top 14) CA Brive - RM 92
Pénalité de Sexton sur la sirenne !!!
Match nulle et 2 points
Match nulle et 2 points
-
bon match nul dans tous les sens du terme...
ca va etre dur dur dimanche prochain d exister contre toulon !
ca va etre dur dur dimanche prochain d exister contre toulon !
Match nul c'est pas si mal !
J'ai trouve que les joueurs avaient plus d'envie sur ce match et que les transmissions commencent à être meilleures. Enfin on sent que quelque chose se crée .
J'ai trouve que les joueurs avaient plus d'envie sur ce match et que les transmissions commencent à être meilleures. Enfin on sent que quelque chose se crée .
Oui on disait ça aussi après Montpellier.
Résultat : deux branlées contre les Harlequins.
Le niveau est affligeant...
suis plutot d accord avec toi ... Le match nul en lui meme est bon, surtout sur la sirene ... Mais a cote de cela, le niveau de jeu est d une faiblesse !Fisco a écrit :Oui on disait ça aussi après Montpellier.
Et merci Germain, d avoir été en dessous de son niveau habituel
Ils le font expres ils pouvaient pas faire pire!!! Ils ne gagnent pas et arrive a plomber mon prono :x
Bonne opération ce match nul ! Pas facile de faire des résultats à l'extérieur . Point négatif : le nombre de blessés , ça risque d'être très dur la semaine prochaine , un BD serait déjà pas mal!
Mais quelle mentalité de looser nous anime pour espérer un BONUS DEFENSIF à DOMICILE contre Toulon ?
On joue le top 6 ou le maintien ?
ni l'un ni l'autre ! Il faut juste ouvrir les yeux , on n'est pas bon c'est tout ! ça marche pas , alors j'espere que l'année prochaine ça ira mieux mais cette année franchement tu veux qu'on fasse quoi dans le top 6 , d'autres équipe mérite plus que nous ! Toulon est à des années lumière de nous , ce n'est pas avoir une mentalité de looser que de le constater .Fisco a écrit :Mais quelle mentalité de looser nous anime pour espérer un BONUS DEFENSIF à DOMICILE contre Toulon ?
Ben... disons que top 5, je suis d'accord, est à des années lumières de nous. Par contre, nos principaux concurrents pour la sixième place sont le MHR et Grenoble que je vois pour le moment au dessus de nous mais pas si loin non plus. Donc oui, on fait une année pourrie mais techniquement, une sixième place et donc des phases finales sont un objectif encore envisageable que meme une défaite à domicile face à toulon ne réduirait pas à néant.psy78 a écrit :ni l'un ni l'autre ! Il faut juste ouvrir les yeux , on n'est pas bon c'est tout ! ça marche pas , alors j'espere que l'année prochaine ça ira mieux mais cette année franchement tu veux qu'on fasse quoi dans le top 6 , d'autres équipe mérite plus que nous ! Toulon est à des années lumière de nous , ce n'est pas avoir une mentalité de looser que de le constater .Fisco a écrit :Mais quelle mentalité de looser nous anime pour espérer un BONUS DEFENSIF à DOMICILE contre Toulon ?
Mais va falloir faire mieux dans la phase retour... Point positif, la barre n'est pas si haute :lol: