N'ayant pas encore vu la match, Quel joueur a pu tirer son epingle du jeu?
J'ai l'impression que Gerondeau va peut etre s'imposer en 8 finalement ce qui serait pas pour me deplaire
6 eme Journée Bayonne / Racing
Re: 6 eme Journée Bayonne / Racing
Bon match de nos avants principalement , conditions climitatiques restrictives!
Au niveau de la mêlée on les a mis a la faute 5 fois contre 1 pénalité contre nous
En touche aucune perte de balle et 4 de gagné !
Nos maul après les touches ont permis d'obtenir 4 pénalités!
Par contre beaucoup de fautes ds le jeu dont 2 pénalités pour Leroux, 1 pour vdmerwe, lauret, mujati, ghezal.
Les 2 équipes pénalisées 10fois en tout!
Sur l'essai bon jeu au pied de sexton, bon relais d'Andreu, super travail d'estebanez et conclusion en puissance de gerondeau.
Gros problème dans le maul qui aboutit a l'essai bayonnais, puis aucune défense au près.
Sexton 5 sur 5 au pied !
Au niveau de la mêlée on les a mis a la faute 5 fois contre 1 pénalité contre nous
En touche aucune perte de balle et 4 de gagné !
Nos maul après les touches ont permis d'obtenir 4 pénalités!
Par contre beaucoup de fautes ds le jeu dont 2 pénalités pour Leroux, 1 pour vdmerwe, lauret, mujati, ghezal.
Les 2 équipes pénalisées 10fois en tout!
Sur l'essai bon jeu au pied de sexton, bon relais d'Andreu, super travail d'estebanez et conclusion en puissance de gerondeau.
Gros problème dans le maul qui aboutit a l'essai bayonnais, puis aucune défense au près.
Sexton 5 sur 5 au pied !
Champion officiel du Challenge pronostics, saison 2011/2012
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...
pour moi c'est le premier vrai (regardable) match délivré par le Racing, peut-être grâce à la pluie mais bon ...
Pou résumer le match : conquête (bonne touche et bonne mêlée) + défense
En touche : Van Der Merwe et Ghezal ont beaucoup gêné l'alignement bayonnais.
En mêlée : notre meilleur pilier se nomme Khinchagishvili :o
En défense : la puissance des Van Der Merwe - Mujati - LeRoux - Gérondeaux - Szarzewski a stoppé la progression des bayonnais.
En attaque il y a 4-5 actions mais difficile de faire mieux avec les conditions climatiques.
Pou résumer le match : conquête (bonne touche et bonne mêlée) + défense
En touche : Van Der Merwe et Ghezal ont beaucoup gêné l'alignement bayonnais.
En mêlée : notre meilleur pilier se nomme Khinchagishvili :o
En défense : la puissance des Van Der Merwe - Mujati - LeRoux - Gérondeaux - Szarzewski a stoppé la progression des bayonnais.
En attaque il y a 4-5 actions mais difficile de faire mieux avec les conditions climatiques.
L'equipte type de la 6eme journée selon l'equipe:

Ca y est j'ai enfin vu le match :mrgreen:
Bon match des avants avec une mélée qui tient la route et une tres bonne touche.
Gerondeau confirme son potentiel et je le garderais bien pour la suite.
Sexton commence vraiment a s'adapter au top 14.
Enfin du mieux dans les lignes arrieres en sortant de la stratégie j'envoie Roberts peter.
Sur Canal ils indiquaint que Lapeyre, Battut, Cronje et Roberts etaient touché et Lydiate a l'infrmerie par choix des coachs (ca j'ai pas compris)
Bon match des avants avec une mélée qui tient la route et une tres bonne touche.
Gerondeau confirme son potentiel et je le garderais bien pour la suite.
Sexton commence vraiment a s'adapter au top 14.
Enfin du mieux dans les lignes arrieres en sortant de la stratégie j'envoie Roberts peter.
Sur Canal ils indiquaint que Lapeyre, Battut, Cronje et Roberts etaient touché et Lydiate a l'infrmerie par choix des coachs (ca j'ai pas compris)
-
oui c est vrai pour Sexton il y a du mieux...
en mêlée aussi ça a l air de commencer a tenir debout.
par contre pour les essais, on attendra,au bout de 6 journées,nous sommes la pire équipe avec Grenoble en ayant marque 5 essais...
avec le recrutement que l on a,et l effectif,c est carrément insuffisant !
mais bon ça montre bien que le début de saison est compliqué et que notre jeu est tout sauf spectaculaire...
en clair on se fait chier
par contre pour les essais, on attendra,au bout de 6 journées,nous sommes la pire équipe avec Grenoble en ayant marque 5 essais...
mais bon ça montre bien que le début de saison est compliqué et que notre jeu est tout sauf spectaculaire...
Et 1 seul essai marque par un 3/4, merci Benjaminpausecitron a écrit :oui c est vrai pour Sexton il y a du mieux...
Lapeyre est un 3/4 quand même !
Champion officiel du Challenge pronostics, saison 2011/2012