SF-Racing

Discussions sur le Championnat de France
AbaRa
Messages : 11619
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: SF-Racing

Message par AbaRa » 22 avr. 2010, 19:47

pour le pack je dirais

Tuugahal-Noirot-orlandi
Qovu-Van Der Merwe
Vaquin-Culine-Leroux

remplaçant : Lo'Cicero-Festuccia-Merabet-Clarke-Taione.

retour de Taione dans le groupe, polyvalent 3ieme ligne et 3/4 centre.
derrière

je dirais
Berry-Wiswnieski
Saubade-Steyn-Masi-Vakaola
Scarbrough
remplaçant: Fillol-Chavancy-Goosen

si scarbrough est trop juste pour jouer le match alors Goosen titulaire et Ward sur le banc
ou alors s'il est ok Goosen titulaire et Scarbrough sur le banc.

Animal collective
Messages : 16
Inscription : 17 avr. 2010, 16:16

Re: SF-Racing

Message par Animal collective » 22 avr. 2010, 19:50

Vu les joueurs sélectionnés, Pierre Berbizier va faire tourner.
Ca permettra de faire souffler les cadres et surtout ca permettra d'offrir aux joueurs partants une belle porte de sortie

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: SF-Racing

Message par chomelaregle » 22 avr. 2010, 19:55

Robb Stark a écrit :J'aurais aimé voir Steyn, Lane et Kraska mais bon..
Steyn y est.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: SF-Racing

Message par Ced78 » 22 avr. 2010, 20:47

Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y a pas si lontemp Berbizier pestait contre les "trou" dans le calendrier qui faisait perdre le rythme au joueurs, et là il laisse de coté pas mal de cadre alors que les barrage ne sont que dans 15 jour donc 3 semaine sans match...J'aimerai bien comprendre, mais biensure les journaleux préfère se pencher sur les conflit inter club que d'avoir ce genre d'explication :twisted:

Donc seront bien reposé pour les barrage : Baiocco (de toute façon un peu juste pour jouer contre le SF), Nallet, Dellape, Chabal, Leo'o, Cronjé et Bobo

Quand on voit se qu'on laisse à la maison on peu se dire qu'on a un gros effectif quand même :D
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: SF-Racing

Message par chomelaregle » 22 avr. 2010, 21:12

Ced78 a écrit : Quand on voit se qu'on laisse à la maison on peu se dire qu'on a un gros effectif quand même :D
oué enfin y'a pas mal de mecs qui vont au match, qu'on a quasi pas vu cette saison :mrgreen:

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: SF-Racing

Message par la crapouille » 23 avr. 2010, 10:53

Pour moi c'est logique. :idea: meme si les titulaires habituels auront une grosse coupure. Ils seront au top et auront une grosse envie de jouer et surtout on evite les blessures à la con sur ce dernier match.
Berbiz=Novès ( c'est pour faire pester Fourkid :lol: )
Et peut etre aussi que Berbiz ne voulait pas mettre des mecs comme Chabal et Nallet pour un peu discréditer ce match face aux roses et attirer moins de monde pour ne pas remplir les caisses du stade français. Je sais, je vais peut etre chercher un peu loin mais bon ...si ça peu faire chi** Guazzini , c'est peut etre ce qu'il s'est dit. :P

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: SF-Racing

Message par Fourkid » 23 avr. 2010, 11:11

je suis partagé :
- C bien de faire tourner maintenant qu'il ya moisn de pression (contrairement aux terrasses des cafés avec le retour du soleil !! :lol: ) et donner du temps de jeu à certains
- casser la dynamique à 15j du barrage est une connerie
mais ce sont des compétiteurs affamés et pour ce genre de match il vaut etre mieux etre reposé pour jouer à fond 80 min voire plus, de toute façon ce n'est plus une question d'envie car tout le monde à la gnaque et est au taquet !!! la différence peut s efaire sur la fraicheur physique et surtout sur le mental : le premier qui craque ou qui doute perd ..........
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: SF-Racing

Message par Racingmec » 23 avr. 2010, 14:35

Ichnusa92 a écrit :
Ced78 a écrit :
chomelaregle a écrit :Maxou:
"Nous avons réussi à rendre le rugby populaire à Paris et le Racing, qui ne l'avait jamais été, essaie de surfer sur cette vague."
sympa ça :mrgreen:
Que veux tu pour lui le rugby a été créé par lui en 1998 avec le titre du SF.... :mrgreen:
Pauvre Max :( Je suis triste pour lui :lol:
Si il a réellement dit ça, sa sent vraiment la fin d'une époque..... Non pas celle du Stade Français, mais celle de la courtoisie....

Chapeau Max... :|
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: SF-Racing

Message par Templier92 » 23 avr. 2010, 14:38

Gorkh a écrit :
chomelaregle a écrit :Maxou:
"Nous avons réussi à rendre le rugby populaire à Paris et le Racing, qui ne l'avait jamais été, essaie de surfer sur cette vague."

sympa ça :mrgreen:
Source?
.
L'itw de Guazzini dans l'Équipe d'hier (je l'ai ;) )
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

basta75
Messages : 48
Inscription : 23 avr. 2010, 14:43

Re: SF-Racing

Message par basta75 » 23 avr. 2010, 14:46

Racingmec a écrit :
Ichnusa92 a écrit :
Ced78 a écrit : Que veux tu pour lui le rugby a été créé par lui en 1998 avec le titre du SF.... :mrgreen:
Pauvre Max :( Je suis triste pour lui :lol:
Si il a réellement dit ça, sa sent vraiment la fin d'une époque..... Non pas celle du Stade Français, mais celle de la courtoisie....

Chapeau Max... :|
C'est pas faux non plus de dire que le Racing n'était pas un club vraiment populaire. Il l'est devenu entre temps , tant mieux et cela est entre autre du à une certaine popularisation et démocratisation du rugby à Paris amener par le SF.

Répondre