Fall au Metro Racing

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Fall au Metro Racing

Message par Fourkid » 30 mars 2010, 19:10

bleu et blanc a écrit :Bonjour,

Je suis supporter de l'Aviron. Pour moi, le départ de Fall est une catastrophe. C'est La vedette du rugby français de demain et je suis étonné voir que certains en sont encore à se poser des questions sur ses qualités (énormes) ! Ah les stats, comme si elles expliquaient tout. Le départ de Fall, c'est l'échec du club et de Sallagoîty, car jamais les 500.000 euros remplaceront ce qu'aurait pu nous apporter ce joueur sur le terrain. Maintenant, j'en vois, ici qui glosent pas mal sur l'Aviron. C'est vrai qu'il a raté sa saison et quand je lis que Fall progressera plus vite aux côté de joueurs d'une autre qualité, je me dis que celui-ci qui écrit ça ne pompe rien à ce jeu. A Bayonne, il avait l'une des meilleures lignes de trois-quarts du championnat (3e attaque) et les trois meilleurs marqueurs du championnat. Je vois aussi que certains manifestent du mépris à notre égard. Sous quel prétexte ? Je me souviens d'un Racing pas franchement fringant, il y a peu encore. Vous êtes pétés de tunes ? Très bien. Mais ou est le mérite là ? Vous et Toulon, les nouveaux riches, vous êtes entrain de conduire le rurgby à sa perte. N'est pas l'Usap, Toulouse, Clermont qui veut. Des clubs qui se sont construit normalement, eux.

Bleu et blanc
je ne comprend absolument pas sur quels posts (je veux que tu nous apporte la preuve) tu te bases pour dire qu'on méprise l'aviron, qu'on a jugé Fall nul cette année, qu'on a le plus gros budget du championnat, qu'on conduit le rugby à sa perte quels moyens ???
et d'ailleurs si tu relis bien le topic tu t'apercevras qu'une bonne partie des supporters du racing ne cautionne le fait de débourser 500 K pour enroler un joueur
et ce qui m'insupporte le plus : prétendre que les supporters du racing sont irrespectueux !!!! tu n'as du faire bcp de stades cette saison pour avancer un tel propos
Parce que Racing .........

jeanba
Messages : 415
Inscription : 15 sept. 2009, 10:01

Re: Fall au Metro Racing

Message par jeanba » 30 mars 2010, 19:13

à bleu et blanc,pour info les budgets du début de saison:Toulouse et SF 21millions,Clermont 19,Toulon 17,Brive 16,Racing Metro15,9,Biarritz14,4,Usap13,3m,Montpellier13,14m,Castres12,4m,Bayonne11,8m,Montauban10,3m,Bourgouin10,2m,Albi8,7m!!Pourquoi Bayonne avec quasiment le même budget que Castres n'y arrive-t-il pas ?Le problème n'est t-il pas ailleurs?Si il suffisait d'avoir un gros budget pour réussir cela se saurait,voir Stade Français :lol: et l'Usap champion avec 13,3M,un budget unpeu supérieur à Bayonne!

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: Fall au Metro Racing

Message par Jeremy » 30 mars 2010, 19:56

Normal qu'il l'ai mauvaise, l'AB perd un très probable futur grand joueur et le club qu'il supporte n'a pas assuré le maintiens en top14!
Après dire que les menbres du forum manque de respect à l'AB c'est abusé...

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: Fall au Metro Racing

Message par obelix26 » 30 mars 2010, 21:22

Je comprends sa colere mais si il a des preuves de ce qu'il avance alors son message est le bienvenu car ça reste dans l'echange !
En revanche sans preuve ce message n'a rien à faire là !

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Fall au Metro Racing

Message par Ced78 » 30 mars 2010, 22:05

bleu et blanc a écrit : A Bayonne, il avait l'une des meilleures lignes de trois-quarts du championnat (3e attaque) et les trois meilleurs marqueurs du championnat.
3eme meilleur attaque... Mais en quelle année?? Parceque cette saison coté attaque ils sont derrière le Racing l'ami...
Et les trois meilleurs marqueurs du championnat?? Wilkinson, James et Teullet ne font pas partie de Bayonne... Ni le 4eme (il est au Racing ;) ) ni le 5eme ni le 6eme..... Garcia n'arrive que 15 eme.

Et c'est au Racing que l'on ne comprend rien au rugby.......

Bonne continuation
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Fall au Metro Racing

Message par Gorkh » 30 mars 2010, 22:17

Il parlait des marqueurs d'essai Ced.
Mais ça tu le sais, mauvaise langue :P

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Fall au Metro Racing

Message par la crapouille » 30 mars 2010, 23:31

Mais oui oui le string est bien tendu par ici. 8-)
Tout le monde est sur les nerfs. :idea: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Fall au Metro Racing

Message par Ced78 » 30 mars 2010, 23:43

Gorkh a écrit :Il parlait des marqueurs d'essai Ced.
Mais ça tu le sais, mauvaise langue :P
1. Chris Masoe (Castres Olympique) 7
2. Benjamin Fall (Aviron Bayonnais) 7
3. Sam Gerber (Aviron Bayonnais) 7
4. Anthony Floch (Clermont Auvergne) 7
5. Sireli Bobo (Racing Metro 92) 6
6. Mark Gasnier (Stade Français) 6

Même là Fall n'est pas accolmpagné des 3 meilleurs marqueurs.....
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Fall au Metro Racing

Message par Gorkh » 30 mars 2010, 23:50

Y'en a deux de l'AB à 7 essais et je crois qu'il y en a un à 6 ^^

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Fall au Metro Racing

Message par Ced78 » 30 mars 2010, 23:53

Bon ok je m'emporte un peu mais j'en ai un peu marre des donneurs de leçon qui se croient expert juste parce qu’il sont au sud de la Loire!
Même si les club du sud on drafter une bonne partie des titre certain on oublier quelques fondements du rugby : Respect et humilité entre autre. Et aussi deux ou trois choses le premier club de rugby est au Nord le HAC et la région parisienne ce n'est pas uniquement deux clubs vilain aux gros moyens qui dépouillent les gentils club du sud il y a beaucoup de clubs formateurs aussi!
Qu'ils viennent ou se renseigne un peu avant d'attaquer sans plus de but.

Mais attention je ne fait pas une généralité de tout les passionnés de rugby du sud (de plus je ne pense pas que cet énergumène soit vraiment un passionné mais juste un .... Bref je m'arrêterais là!

Bonne nuit les amis :)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre