6 eme Journée Bayonne / Racing

Discussions sur le Championnat de France
pausecitron

Re: 6 eme Journée Bayonne / Racing

Message par pausecitron » 13 sept. 2013, 15:34

Fall se blesser ? non franchement vous allez lui porter la poisse !
lui qui a marque son premier essai en 2 saisons..

AbaRa

Message par AbaRa » 13 sept. 2013, 16:33

On va se calmer tout de suite ...

On parle du cas où Fall est titulaire en 15 mais qu'il doit sortir en cours de match (fatigue/crampe/blessure/carton ...). Et dans ce cas là la meilleur option pour le remplacer en 15. Et c'est Estebanez qui connait déjà le poste pour y avoir été titularisé plusieurs fois avec Brive et quia les qualité pour, et non Wisniewski.
On a jamais parlé de les mettre en titulaire, c'est uniquement pour du dépannage en cour de match.

dorgda

Message par dorgda » 13 sept. 2013, 16:44

Attention Betis lis bien les post ecris stp.
On parle par rapport au groupe retenu pour bayonne et en aucun cas au général donc attention a ne pas trop etre aggressif envers les autres non plus surtout pour des propos qu'ils n'ont pas tenu

dorgda

Message par dorgda » 14 sept. 2013, 12:23

Je ne sais pas si vous avez remarquer mais il y a beaucoup de français sur la feuille ;)

AbaRa

Message par AbaRa » 14 sept. 2013, 12:58

J'ai du mal à comprendre pourquoi il y a si peu de rotation notamment au niveau du pack, après une série de 3 matchs en 1 semaine, sachant que la semaine prochaine on reçoit l'UBB
et puis après le déplacement à Castres on a une série de 5 matchs à gagner : 2 réception en top14, 2 match de H-cup + un déplacement à Biarritz en top14
On aurait pu mettre Szarzewski et Van Der Merwe sur le banc, idem pour Lauret ou LeRoux, On avait d'ailleurs Lydiate dans le groupe qui était au repos lors du dernier match ...
Idem pour Sexton alors que l'on Wisniewski

Robb Stark

Message par Robb Stark » 14 sept. 2013, 21:52

Aie.. Dommage je nous trouvais pas mal en première mi temps avec un arbitrage difficile mais bon, c est pas fini..

Robb Stark

Message par Robb Stark » 14 sept. 2013, 22:27

Youpiiiiiiiiiii.. Les gros et sexton ont fait leur match, solide en defense, en conquête, appliqués tous, et une victoire que j attendais, que j espérais... Et quatre points dans la besace.. :)))))))

pausecitron

Message par pausecitron » 14 sept. 2013, 22:52

on va retenir la premiere victoire a l exterieur..le match a ete insipide ! j ai decroché devant ce hourra rugby..
bien sur il y avait la meteo, mais a bordeaux il pleuvait autant et le match etait de bien meilleur qualite

aucun joueur ne sort du lot..par contre machenaud c est de pire en pire
sexton un peu mieux...

et en face bayonne etait vraiment tres faible donc pas de triomphalisme comme il va y avoir sur la premiere page du site
devant une equipe rapide, on se prendra une volée...

fermez le banc !

psy78

Message par psy78 » 14 sept. 2013, 23:44

Très content de ce résultat ! je n'ai pas vu le match alors je me doute bien que tout n'a pas été parfait , mais si en jouant mal on arrive à gagner des matchs c'est de bon augure pour la suite ! Cette victoire va faire du bien au groupe , ils vont pouvoir se lâcher un peu plus . La semaine prochaine on peut encore monter dans le classement , on a vraiment énormément de chance dans l'enchainement des matchs , tout pour bien monter en puissance ! :twisted:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 15 sept. 2013, 13:44

Une défaut d'être une grande victoire dans le jeu, les conditions climatiques n'ont rien arrangées, c'est surtout une victoire qui fait du bien dans les têtes.

Hier on a revu du bon jeu d'avant "à l'ancienne" j'ai envie de dire, bravo aux gros notamment en mêlée, ballons portés etc, mais bon en même temps sous la flotte... Bravo aussi à Sexton, qui a "surnagé" quand à lui, mais dans ces conditions on comprend mieux le choix des deux Lolos de choisir un Irlandais pour quand il vase ( :lol: ), c'est précieux...

Sinon je crois qu'il faut surtout retenir les quatre points au final qui nous permettent de ne pas être décroché dans ce Top14 très serré où le célèbre "malheur au vaincu" n'a jamais été aussi limpide...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre