[26ieme journée top14] SUA -VS- RM92
Re: [26ieme journée top14] SUA -VS- RM92
Yes, il faut juste remplacer leo par leroux et je suis 100%ok
-
Hernandez en 13? pourquoi pas plutot :dorgda a écrit :Vous oublier SA qui est sorti du groupe ce qui veut dire Orlandi titulaire
Chavancy d'apres la LNR est le centre francais qui a le plus joué cette année donc il faut le laisser se reposer un peu.
Pareil Qovu pas de prise de risque inutile.
Je suis content de revoir Fall revenir et le Triangle d'attaque Imhoff - Fall - Vakatawa ca promet![]()
Peut etre qu'en quart on verra Imhoff - Steyn - Fall alors la ca serait terrible :mrgreen:
Mon Groupe pour ce match:
Ben Arous - Noirot - Orlandi
Nallet - VDM
Battut - Cronje - Leo o
Descons - Wisniewski
Imhoff - Estebannez - Hernandez - Vakatawa
Fall
Avouez que ca a de la gueule quand meme :mrgreen:
Ben Arous - Noirot - Orlandi
Nallet - VDM
Battut - Cronje - Leo o
Descons - Wisniewski
Imhoff - Estebannez - Vakatawa - Fall
Hernandez
ça me parait plus probable.
yes je le savais qu'il avait fait signé Imhoff, mais je suis étonné que la presse n'ait pas été au courant.
bon on va espérer récupérer pour le quart Sa, Qovu, Steyn et Chavancy qui son quasimenent nos 4 principaux joueurs :?
et enfin le retour de Brugnaut !!
je verrais bien :
Brugnaut -Bianchin - Tuugahala
Nallet - Ghezal
Leo'O - Cronje - Leroux
Descons - Wisniewski
Imhoff - Estebanez - Bergamasco -Vakatawa
Fall
remplaçant: Ban Arous - Noirot - Orlandi - Van Der Merwe - Battut - Lorée - Hernandez - Bousses/Germain
quelque retour avec Brugnaut, Tuugahala, Ghezal et Fall, quelques inversion entre titulaire et remplaçant avec Bianchin, LeRoux, Vakatawa, Bergamasco
et hop c'est parti
bon on va espérer récupérer pour le quart Sa, Qovu, Steyn et Chavancy qui son quasimenent nos 4 principaux joueurs :?
et enfin le retour de Brugnaut !!

je verrais bien :
Brugnaut -Bianchin - Tuugahala
Nallet - Ghezal
Leo'O - Cronje - Leroux
Descons - Wisniewski
Imhoff - Estebanez - Bergamasco -Vakatawa
Fall
remplaçant: Ban Arous - Noirot - Orlandi - Van Der Merwe - Battut - Lorée - Hernandez - Bousses/Germain
quelque retour avec Brugnaut, Tuugahala, Ghezal et Fall, quelques inversion entre titulaire et remplaçant avec Bianchin, LeRoux, Vakatawa, Bergamasco
et hop c'est parti
En fin de journée, je viendrais vous indiquer la formation alignée contre le RACING METRO puisque la mise en place se fait ce vendredi à 16H 15.D'aprés la presse locale, certains joueurs annoncés incertains vont se tester sur le terrain ce matin et peut être seront alignés demain.Réponse vers 18 heures.
-
vous enflammez pas les gars, vous en êtes déjà à parler de 1/4, mais le racing n'y est pas encore :mrgreen:
imaginez que le SUA ne laisse pas le BD, et que le SF aille mettre une branlée au BO, juste pour faire chier :mrgreen:
imaginez que le SUA ne laisse pas le BD, et que le SF aille mettre une branlée au BO, juste pour faire chier :mrgreen:
Toutafe :mrgreen: et c'est pour ca que je suis pour qu'on le joue a fond sans retenue et qu'on mette une branlée a nos amis agenais pour etre sur :mrgreen:chomelaregle a écrit :vous enflammez pas les gars, vous en êtes déjà à parler de 1/4, mais le racing n'y est pas encore :mrgreen:
Revoila Benji mais a l'aileFall: «Du gaz à revendre»
10/05 19h01 - Rugby, Top 14
«Je suis vraiment heureux de revenir. Les deux premiers mois ont été difficiles, mais après tu ne vois pas le temps passer car tu es en rééducation et tu continues à t’y filer. Je suis bien, je n’ai pas de pépin et aucune appréhension. J’ai du gaz à revendre, c’est de bon augure avant Agen. Je manque un peu de rythme, mais on a réussi à le palier avec les entraînements et les matches avec les espoirs», nous a confié Benjamin Fall qui sera titulaire à l’aile avec le Racing à Agen pour la première fois en 2012
dorgda a écrit :Toutafe :mrgreen: et c'est pour ca que je suis pour qu'on le joue a fond sans retenue et qu'on mette une branlée a nos amis agenais pour etre sur :mrgreen:chomelaregle a écrit :vous enflammez pas les gars, vous en êtes déjà à parler de 1/4, mais le racing n'y est pas encore :mrgreen:
Vous pouvez rêver, mais nous serons à domicile et pour le dernier match, nous espérons bien que nos joueurs vont vouloir faire plaisir à leurs supporters et gagner ce match. Nous n'allons pas le galvauder. Rendez vous ompte, nos entraineurs (partis déjà pour BAYONNE) comptaient sur ce match pour assurer notre maintien. Donc nous allons le jouer à fond.
De plus nous n'avons pas essayer de donner ce plaisir à votre entraineur ce chez MR BERBIZIER qui a toujous des paroles contre le club quand il vient, pourtant ancien joueur et entraineur. Je m'en souviens j'allais déjà au stade lorsqu'il jouait à AGEN
De plus nous avons un de nos meilleurs joueurs qui vient chez vous la saison prochaine, notre demi de mêlée:Monsieur MAXIME MACHENAUD, et j'espère qu'il sera mieux traité que ne fut Monsieur FABRICE CULINE qui a deux deux saisons blanches chez vous et maintenant est parti jouer en fédérale à RIBERAC.
J'espere bien que nous n'allez pas galvauder ce match qui serait bien ennuyeux sinon. Et puis quant a vos joueurs je regarderais attentivement Machenaud qui vient chez nous l'année prochaine.M.C.47 a écrit : Vous pouvez rêver, mais nous serons à domicile et pour le dernier match, nous espérons bien que nos joueurs vont vouloir faire plaisir à leurs supporters et gagner ce match. Nous n'allons pas le galvauder. Rendez vous ompte, nos entraineurs (partis déjà pour BAYONNE) comptaient sur ce match pour assurer notre maintien. Donc nous allons le jouer à fond.
De plus nous n'avons pas essayer de donner ce plaisir à votre entraineur ce chez MR BERBIZIER qui a toujous des paroles contre le club quand il vient, pourtant ancien joueur et entraineur. Je m'en souviens j'allais déjà au stade lorsqu'il jouait à AGEN
Honnetement si on ramene deja le bonus def je suis preneur mais si en plus on veut on pretendre faire quelque chose en phase finale alors il faut qu'on vous fasse honneur et tout faire pour gagner :mrgreen:
-
Machenaud jouera la saison prochaine c'est sûr, avec les départs de Lorée et Durand de toute façon, y'a pas le choix,
sauf qu'il a des chances d'être de la tournée EDF, mais bon.
Culine était titulaire au Racing, quand il est arrivé, il a enchaîné quelques matchs, puis s'est blessé longue durée...
ensuite Leroux a explosé, et Berbize avait sa 3ème ligne type et c'était mort pour Culine.
sauf qu'il a des chances d'être de la tournée EDF, mais bon.
Culine était titulaire au Racing, quand il est arrivé, il a enchaîné quelques matchs, puis s'est blessé longue durée...
ensuite Leroux a explosé, et Berbize avait sa 3ème ligne type et c'était mort pour Culine.