Racing Metro 92 - Bourgoin

Discussions sur le Championnat de France
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Racing Metro 92 - Bourgoin

Message par Gorkh » 04 janv. 2010, 16:49

Ouais, mais les boulettes dont tu parles, c'était quand le navire était en train de couler. Et un drop ça se rate, meme face au poteau.
Non là, le coup de Fillol, il n'a servi à rien :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Racing Metro 92 - Bourgoin

Message par Fourkid » 04 janv. 2010, 17:10

est ce que la boulette n'est pas tout simplement le match en lui meme : de 1ere à la 80 ème et tous secteurs de jeu confondus :lol:
Parce que Racing .........

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Racing Metro 92 - Bourgoin

Message par Gorkh » 04 janv. 2010, 17:13

J'ai trouvé les ramasseurs de balle plutot performant moi :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Racing Metro 92 - Bourgoin

Message par Fourkid » 04 janv. 2010, 17:16

Gorkh a écrit :J'ai trouvé les ramasseurs de balle plutot performant moi :lol:
et en short pdt 80 min s'il vous plait messieurs ....

vin chaud de la Bodéga était pas mal pour réconforter ................. les doigts gelés !!!
Parce que Racing .........

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Racing Metro 92 - Bourgoin

Message par la crapouille » 04 janv. 2010, 20:02

Moi j'ai vu un ramasseur(N°14) de balles se faire engueuler gentillement par Mannix à hauteur des 50M vers la fin de match ,face à la nouvelle tribune. Reaction un peu normal de Simon car le ramasseur devait avoir la tete un peu à l'ouest car il ne donnait pas le ballon pour faire la touche puis une melée après.Quant on perd on est un peu plus nerveux.
Pour revenir sur les melées , les gars on est dominés en 1ère,désolé. Si qlq'un a revu le match à la TV et me dire si on perd bien des ballons ça se serait sympa.

diegodu76
Messages : 1
Inscription : 04 janv. 2010, 23:57

Re: Racing Metro 92 - Bourgoin

Message par diegodu76 » 05 janv. 2010, 00:15

bonjour a tous je suis responsable un club de rugby et sa fera plaisir d' aller voir un mach avec les enfants nous avons un petit buget pour aller voir racing metro 92 nous voudrions des places pas tros cher merci de me repondre sur l'adresse suivant rcphrugby@live.fr merci

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Racing Metro 92 - Bourgoin

Message par Racingmec » 05 janv. 2010, 10:20

diegodu76 a écrit :bonjour a tous je suis responsable un club de rugby et sa fera plaisir d' aller voir un mach avec les enfants nous avons un petit buget pour aller voir racing metro 92 nous voudrions des places pas tros cher merci de me repondre sur l'adresse suivant rcphrugby@live.fr merci
Ave, j'aime bien ton initiative et c'est pour cela que je te conseille d'écrire dans un topic où un match est à venir (à Yves du Manoir) plutôt que celui-ci (qui est presque bientôt naturellement clos) si tu veux que ça aboutisse; ou alors en créer un (topic) exclusivement réservé à cet effet ;)

Tu peux toujours aussi t'adresser au siège; je pense qu'il y a tout prévu pour ce genre de projet (démarches, tarifs, etc..) ;)

A + ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Racing Metro 92 - Bourgoin

Message par la crapouille » 05 janv. 2010, 11:26

Diego passe le bonjour à Pti Seb (le dropeur :lol: );
tu peux m'envoyer un MP si tu le souhaites

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Racing Metro 92 - Bourgoin

Message par Fourkid » 05 janv. 2010, 14:36

betis a écrit :les messages sont durs ,car le racing visait le maintient et plus si ce dernier
est obtenu rapidement........dans la saison (la 1ere en top 14)!
Dans une saison ce genre de match,arrive c'est humain et pas toujours compréhensible,c'est vrai:
-le racing gagne à brive
-perpignan perd à brive!!!!!!!!!le racing perd à domicile face à bourgoin!!
et pendant ce temps la, le stade français "claque" un match "nul" d'un autre temps à montauban..6 à 6...
le stade toulousain guere convainquant dans le jeu non plus.........
personne ne dit rien.
Et Castres s'envole,en attendant de les recevoir à colombes en fevrier je crois. ;)
bonne nuit.ciao.
C vrai qu'on est dur mais uniquement parce qu'ils nous ont habitué à des résultats et par conséquent on a tous revu nos prétentions à la hausse comparé au début du championnat où on était confronté à une véritable inconnue : que vaut ce RM ??
on est dur mais aussi réaliste : on n'a mal joué et on est passé complètement à coté du match !!!
Je suis le premier à dire qu'il y a des jours avec et des jours sans et le RM n'est pas composé de surhommes .... donc tout le monde s'attendait à perdre un jour ou l'autre, mais C ralant de perdre dans ces conditions à la maison ....
On n'est pas forcément très constructif dans nos critiques mais on ne crie pas non plus au scandale en demandant la tete du staff technique ...........

et puis on savourera doublement la prochaine victoire ................. en espérant qu'elle ne tarde pas trop car le calendrier est difficile dans les prochaines semaines !!! :?
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Racing Metro 92 - Bourgoin

Message par Ced78 » 05 janv. 2010, 15:02

C'est surtout qu'ils ont jouer qu'une mitemps.... 17 points en jouant une mitemps, plus 21 de raté au pied et l'essaie que Steyn croque : 45 points si tout c'était bien passé :mrgreen:
Est ce vraiment la peine de jouer les deux mitemps à fond??? :D
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre