L'équipe annonce que Machenaud et Carter seront au repos.AbaRa a écrit :Les compo du midol :
Et ba j'espère que le midol se trompe complètementBORDEAUX-BÈGLES 15. Buttin, 14. Talebula, 13. Ashley-Cooper, 12. Rey, 11. Connor ; 10. Bernard ou Beauxis, 9. Lesgourgues ; 7. Chalmers, 8. Saili, 6. Madaule (cap.) ; 5. Botha, 4. Ledévédec ; 3. Kepu, 2. Avei, 1. Taofifenua. Remplaçants : 16. Maynadier, 17. Kitshoff, 18. Cazeaux, 19. Goujon, 20. Serin, 21. Bernard ou Beauxis, 22. Dubié, 23. Poux.
RACING 92 15. Goosen ; 14. Rokocoko, 13. Dumoulin, 12. Carter, 11. Vulivuli ; 10. Talès, 9. Machenaud ; 7. Nyanga, 8. Claassen, 6. Lauret (ou Le Roux) ; 5. Charteris, 4. Van der Merwe ; 3. Ducalcon, 2. Szarazewski (cap.), 1. Ben Arous. Remplaçants : 16. Lacombe, 17. Brugnaut, 18. Carizza, 19. Le Roux ou Masoe, 20. Chauveau, 21. Dussartre, 22. Dulin, 23. Castrogiovanni.
[J20] UBB - R92
-
Re: [J20] UBB - R92
Pourquoi ?AbaRa a écrit :Et ba j'espère que le midol se trompe complètement
En même temps c'est bizarre que le groupe ne soit pas encore tombé non?
Ils nous font le même coup que contre le SF. C'est peut-être une technique de management de la part des entraineurs, sortir de la routine, mettre un peu de pression toute la semaine sur tout le monde ?dorgda a écrit :En même temps c'est bizarre que le groupe ne soit pas encore tombé non?
Ils restent des hommes, pas des machines.Sebeuh93 a écrit :Comme si tout cela servait à grand chose :lol: :lol: :lol:plektor a écrit :Ils nous font le même coup que contre le SF. C'est peut-être une technique de management de la part des entraineurs, sortir de la routine, mettre un peu de pression toute la semaine sur tout le monde ?dorgda a écrit :En même temps c'est bizarre que le groupe ne soit pas encore tombé non?
Psychologie à 2 balles... les mecs sont des sportifs de haut niveau...
Après j'en sais rien du tout hein, je balance des idées comme ça :lol:
- dhammadanam
Bah voila ... faut mettre les journalistes du Midol aux commandes de l'équipe :mrgreen: même si je reste dubitatif sur la paire Tales-Machenaud et en même temps, Machenaud-Carter qu'il soit en 10 ou 12 ca fonctionne pas mal je trouve.AbaRa a écrit :Les compo du midol :
RACING 92 15. Goosen ; 14. Rokocoko, 13. Dumoulin, 12. Carter, 11. Vulivuli ; 10. Talès, 9. Machenaud ; 7. Nyanga, 8. Claassen, 6. Lauret (ou Le Roux) ; 5. Charteris, 4. Van der Merwe ; 3. Ducalcon, 2. Szarazewski (cap.), 1. Ben Arous. Remplaçants : 16. Lacombe, 17. Brugnaut, 18. Carizza, 19. Le Roux ou Masoe, 20. Chauveau, 21. Dussartre, 22. Dulin, 23. Castrogiovanni.
Quand est ce qu'on aura la compo à vôtre avis ?
Heu non faut pas pousser :mrgreen:dhammadanam a écrit :Bah voila ... faut mettre les journalistes du Midol aux commandes de l'équipe :mrgreen: même si je reste dubitatif sur la paire Tales-Machenaud et en même temps, Machenaud-Carter qu'il soit en 10 ou 12 ca fonctionne pas mal je trouve.AbaRa a écrit :Les compo du midol :
Quand est ce qu'on aura la compo à vôtre avis ?
- dhammadanam
Comme annoncer un partenariat avec une équipe texane et en faire la promotion alors que tout le monde se tape le coquillard :mrgreen:Sebeuh93 a écrit :En théorie, ce soir à 18 heures... mais comme la communication du Racing est occupée à autre chose (ou pas)... difficile d'avoir des informations.dhammadanam a écrit :Quand est ce qu'on aura la compo à vôtre avis ?
Sinon pour revenir à ce que disait Anonyme du 92:
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... ubb/648354
Top 14 (Racing 92) : Dan Carter et Maxime Machenaud au repos face à l'UBB
Le staff du Racing 92 a choisi de préserver certains joueurs avant le quart de finale de Coupe d'Europe.
Si le staff du Racing 92 n'a pas dévoilé la composition du groupe qui effectuera le déplacement à Bordeaux lors de la 20e journée de Top 14 (samedi, 20h45), il a révélé qu'il ne comptait pas prendre de risque avant le quart de finale de Coupe d'Europe que le club disputera la semaine prochaine face à Toulon. Ainsi l'ouvreur Dan Carter et le demi de mêlée Maxime Machenaud seront laissé au repos, c'est une certitude, ce week-end.

Laisser un ou deux joueurs au repos n'est pas forcement grave mais il ne faut pas faire n'importe quoi non plus.
Tales est a la rue. Et bien on aligne Dambielle qui en plus n'a pas sorti de mauvais match cette année (il bute bien en plus)
Tales est a la rue. Et bien on aligne Dambielle qui en plus n'a pas sorti de mauvais match cette année (il bute bien en plus)
Je me lance, un peu (beaucoup) au pif.
Brugnaut - Szarzewski - Ducalcon
Kruger - Charteris
Lauret - Claasen - Dubarry
Chauveau - Talès
Andreu - Dumoulin - Dussartre - Dupichot
Goosen
Vartanov, Lacombe, Gomes Sa - Carizza - Masoe - Phillips - Dambielle - Vulivuli
Brugnaut - Szarzewski - Ducalcon
Kruger - Charteris
Lauret - Claasen - Dubarry