Fall au Metro Racing

Discussions sur le Championnat de France
Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: Fall au Metro Racing

Message par Jeremy » 30 mars 2010, 17:30

A 500 000 euros si le mec rate des matchs sur blessure cela marque mal!!!!
En payant 500 000e pour un joueur, je ne pense pas que JLo ne fasse pas son possible pour le "nouveau stade"

steu95
Messages : 216
Inscription : 30 mars 2010, 17:37

Re: Fall au Metro Racing

Message par steu95 » 30 mars 2010, 17:40

Au lieu de dire c'est nul avant même de l'avoir vu jouer avec le Racing, ou de dire : c'est trop cher, juste un truc, attendons.
Il n'a que 21ans, un joueur de rugby atteint la maturité vers les 27-30... si il a déjà ce niveau là j'espère qu'il va encore logiquement progresser.
Oui 500 000€ ça peut paraître cher, mais si il nous fait gagner des matchs... si il plante 1-2 essais en plus de ce qu'on a eu cette année, ça peut nous apporter des points offensif, ce que l'on a pas eu du tout cette année, et peut-être va nous manquer pour la qualif en Hcup...
Attendons avant de critiquer ;)

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Fall au Metro Racing

Message par Gorkh » 30 mars 2010, 17:49

Personne ne critique l'arrivée du joueur.
Par contre, moi, comme d'autres, avons des doutes quant à l'intéret de dépenser autant pour un joueur... d'autant plus pour un aussi jeune joueur qui n'a pas encore eu le temps de confirmer et qui, en plus, semble souffrir de lacunes en défenses.
500k, J-Lo (from the block) ne les sort pas de son cul, ça veut donc dire que c'est autant de moyens en moins pour le club.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Fall au Metro Racing

Message par chomelaregle » 30 mars 2010, 18:00

Benjamin FALL : COMMUNIQUE OFFICIEL DU CLUB

L'Aviron Bayonnais découvre ce jour avec grand étonnement l'article paru sur Rugbyrama à 14h44, annonçant que Benjamin Fall aurait signé un accord pour jouer la saison prochaine sous les couleurs du Racing Métro. Cet article fait suite à celui parut dans le journal L'équipe le lundi 29 mars.

Notre club rappelle que le trois-quarts aille international est toujours lié à l'Aviron Bayonnais par contrat jusqu'en juin 2012. Il est donc juridiquement impossible au joueur de signer un quelconque engagement avec un autre club. Dans le cas où le joueur souhaiterait mettre un terme a son contrat et sous condition que l'Aviron Bayonnais accepte de le libérer, un accord financier devrait obligatoirement être trouvé entre les différentes parties.

L'Aviron Bayonnais n'a à cette heure reçu aucune proposition du Métro Racing et ne peut concevoir qu'il soit dans les pratiques de son président, Mr Jacky Lorenzetti, de s'avancer ainsi unilatéralement.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Fall au Metro Racing

Message par Ced78 » 30 mars 2010, 18:01

On mélange tout là.... Pour le Stade il a des investisseurs, pour le recrutement il a un budget et va réinvestir sur ces deniers personnelles.
Mr Lorenzetti est un grand entrepreneur et je ne pense pas qu'il soit du genre a lancer des billets en l'aire juste pour se faire plaisir ou assouvir un caprice... Et Berbizier a du quand même superviser ce transfert vu qu'il s'occupe du sportif.

Fall est un joueurs d'avenir, je préfère ça à un ailer vieillissant qui fera qu'une saison avant de partir à la retraite... faisont confiance à Berbizier et son projet de jeu.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Fall au Metro Racing

Message par Ced78 » 30 mars 2010, 18:05

Normal Fall le préviendra à 17h aujourd'hui :mrgreen: si il pouvait lire les article jusqu'au bout les amis bayonnais :lol:

"Benjamin Fall, l’ailier international de l’Aviron bayonnais, évoluera au Racing-Metro la saison prochaine. Il a pris sa décision lundi et l’annonce ce mardi à 17 heures à son président Francis Salagoïty, en présence de son agent qui nous a également confirmé la signature imminente du joueur en faveur du club de Jacky Lorrenzetti. Le Racing-Métro a accepté de faire sauter les clauses financières qui s’élèveraient à 500 000 euros. "
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Fall au Metro Racing

Message par Ichnusa92 » 30 mars 2010, 18:18

Et toujours le silence de notre club :roll: A mes yeux le plus important que de lire tout et n'importe quoi sur la toile :x
1882

bleu et blanc
Messages : 9
Inscription : 30 mars 2010, 18:19

Re: Fall au Metro Racing

Message par bleu et blanc » 30 mars 2010, 18:31

Bonjour,

Je suis supporter de l'Aviron. Pour moi, le départ de Fall est une catastrophe. C'est La vedette du rugby français de demain et je suis étonné voir que certains en sont encore à se poser des questions sur ses qualités (énormes) ! Ah les stats, comme si elles expliquaient tout. Le départ de Fall, c'est l'échec du club et de Sallagoîty, car jamais les 500.000 euros remplaceront ce qu'aurait pu nous apporter ce joueur sur le terrain. Maintenant, j'en vois, ici qui glosent pas mal sur l'Aviron. C'est vrai qu'il a raté sa saison et quand je lis que Fall progressera plus vite aux côté de joueurs d'une autre qualité, je me dis que celui-ci qui écrit ça ne pompe rien à ce jeu. A Bayonne, il avait l'une des meilleures lignes de trois-quarts du championnat (3e attaque) et les trois meilleurs marqueurs du championnat. Je vois aussi que certains manifestent du mépris à notre égard. Sous quel prétexte ? Je me souviens d'un Racing pas franchement fringant, il y a peu encore. Vous êtes pétés de tunes ? Très bien. Mais ou est le mérite là ? Vous et Toulon, les nouveaux riches, vous êtes entrain de conduire le rurgby à sa perte. N'est pas l'Usap, Toulouse, Clermont qui veut. Des clubs qui se sont construit normalement, eux.

Bleu et blanc

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Fall au Metro Racing

Message par Gorkh » 30 mars 2010, 18:42

Ouais ouais... déjà tu vas nous citer un post qui est plus irrespectueux à l'égard de l'Aviron que le tien à l'égard du Racing et après tu pourras faire ton moralisateur... Pour ta gouverne, le Racing n'a pas le budget le plus important du Top 14, loin s'en faut.
Quant au normalement, le Racing est monté sportivement. Faut-il être désolé que le club n'ait pas fait sa victime expiatoire comme la plupart de promus de pro-D2 en mettant des moyens ?
Sinon, quant à la qualité de l'effectif, la différence entre la magnifique ligne de 3/4 de l'AB et le XV du Racing, c'est que le pack du racing est conquérant. Tu peux avoir la meilleure ligne de 3/4, ça ne fera pas gagner un match si elle est pas lancée par un bon pack.
Bref...encore heureux que tous les supporters de l'AB ne sont pas comme toi...

steu95
Messages : 216
Inscription : 30 mars 2010, 17:37

Re: Fall au Metro Racing

Message par steu95 » 30 mars 2010, 18:56

Ha… le supporter de l’aviron n’est pas content, en même temps je comprends un peu, perdre un espoir du rugby français, c'est délicat.
Déjà pour te répondre, on a beaucoup d’argent certes (et encore pas les plus riches), mais regarde d’où vient cet argent avant de critiquer.
Ensuite le racing était en PRO D2 certes, mais ce n’est pas non plus un inconnu alors ne dit pas de conneries là-dessus.
Tu veux parler de Clermont ? Regarde depuis 2006 comment Clermont recrute… Alors oui ils sont en TOP14 avant nous certes, mais ne me dit pas qu’il n’investisse pas non plus…Ledesma, Faure, Julien Pierre, Jason White, Bonnaire, Parra, Baby… j’en passe. Alors parce que le Racing vient de PRO D2, on ne peut pas faire des coups ?
Un ptit truc, certes pas forcement bon quoi que, mais le rugby est maintenant pro, ce n’est plus comme avant, ça tu ne peux rien y faire, les transferts seront de plus en plus élevés, et le salaire des joueurs aussi, c’est comme ça…

Répondre