(3eme Journée TOP14) Racing Vs RCT
Re: (3eme Journée TOP14) Racing Vs RCT
C'est bon ça !!!
cool..!
Vais bien dormir avec ça !! 8-)
1 bonne chose de faites, saison bien lancée à Colombes.
Mais quel belle équipe ces toulonnais.. Pfuhh... c'etait pas de la tarte ..
Belle défense coté racing, Belle cohésion ...Et pis ... Content de faire fermer ça gu.... à Boubou!
Vais bien dormir avec ça !! 8-)
1 bonne chose de faites, saison bien lancée à Colombes.
Mais quel belle équipe ces toulonnais.. Pfuhh... c'etait pas de la tarte ..
Belle défense coté racing, Belle cohésion ...Et pis ... Content de faire fermer ça gu.... à Boubou!

C'était chaud... Mais faut pas oublier que c'était clairement pas l'équipe première de Toulon. On aurait du marquer plus de points contre eux dans les 60 premières minutes. Après on a morflé contre leur banc.
On loupe 9 point aux pied en deuxieme.
Moi je trouve qu'on envoi beaucoup plus de jeu que l'année derniere et ca se retrancrit par des Essais.
En tout cas belle victoire et Toulon repart sans bonus.
Moi je trouve qu'on envoi beaucoup plus de jeu que l'année derniere et ca se retrancrit par des Essais.
En tout cas belle victoire et Toulon repart sans bonus.
Sinon, belle ambiance à Yves du Manoir, le nouveau speaker manque un peu de peps et ne sait pas prononcer le noms des joueurs, mais ça pourrait être pire. J'ai bien gueulé, même si je suis venu avec mon maillot du Stade (forcement pendant les premiers matches de l'année
), j'ai même chambré fred lors de la pénalité après son magnifique coup de pied
.
Enfin bref, ça fait du bien de retrouver les stades, vivement que j'y aille avec les crampons au pied et le sifflet au poignet
Enfin bref, ça fait du bien de retrouver les stades, vivement que j'y aille avec les crampons au pied et le sifflet au poignet
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Quelqu'un peut il m'indiquer pourquoi nous avons un nouveau speaker ?
Je le trouve encore pire que l'ancien !
Je le trouve encore pire que l'ancien !
Victoire à domicile qui fait du bien.
2 essais inscrits (ça change par rapport à la saison dernière ou l'on était souvent entre 0 et 1 essai ... )
bonne discipline avec très peu de munition pour le buteur adverse. Et un bonne défense qui n'a encaissé qu'un essai (les fautes de main du RCT ont aidé à ça :? )
Bonne défense par rapport au nombre de point encaissé mais j'ai quand même été alluciné de voir en 1ère mi-temps que dès que le RCT envoyait le ballon au large, on était en infériorité numérique ... et ce même à 15 contre 14 !
Et c'est pour ça que l'on encaissé un essai ( et aussi à cause de la mauvaise défense de Planté qui n'était pas à fond dans ça course pensant que Machenaud allait gérer tous seul ... :evil: )
Le plus gros point noir est notre jeu au pied que ce soit sur des pénalités ou dans le jeu.
Autre point noir, c'est l'infirmerie avec 2-3 nouveaux joueur à chaque matchs.
Hier soir c'était au tour de Lauret - Sexton et Szarzewski (mais pour ce dernier à priori ce n'est pas trop grâve).
Pour ce qui est du jeu, je pense que sur ce match, on a quand même voulu en envoyer mais un peu moins que face à l'UBB.
Sauf que globalement le RCT nous a pas mal confisqué le ballon et que sur nos ballons la quasi totalité de nos actions ont été stoppé par un en-avant
mais ça va venir 8-)
Bravo à l'équipe 8-)
Maintenant Clermont
2 essais inscrits (ça change par rapport à la saison dernière ou l'on était souvent entre 0 et 1 essai ... )
bonne discipline avec très peu de munition pour le buteur adverse. Et un bonne défense qui n'a encaissé qu'un essai (les fautes de main du RCT ont aidé à ça :? )
Bonne défense par rapport au nombre de point encaissé mais j'ai quand même été alluciné de voir en 1ère mi-temps que dès que le RCT envoyait le ballon au large, on était en infériorité numérique ... et ce même à 15 contre 14 !
Et c'est pour ça que l'on encaissé un essai ( et aussi à cause de la mauvaise défense de Planté qui n'était pas à fond dans ça course pensant que Machenaud allait gérer tous seul ... :evil: )
Le plus gros point noir est notre jeu au pied que ce soit sur des pénalités ou dans le jeu.
Autre point noir, c'est l'infirmerie avec 2-3 nouveaux joueur à chaque matchs.
Hier soir c'était au tour de Lauret - Sexton et Szarzewski (mais pour ce dernier à priori ce n'est pas trop grâve).
Pour ce qui est du jeu, je pense que sur ce match, on a quand même voulu en envoyer mais un peu moins que face à l'UBB.
Sauf que globalement le RCT nous a pas mal confisqué le ballon et que sur nos ballons la quasi totalité de nos actions ont été stoppé par un en-avant
mais ça va venir 8-)
Bravo à l'équipe 8-)
Maintenant Clermont

Pour ceux qui aime les stats : http://www.espnscrum.com/france-top-14- ... 32363.html
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
LES ÉTOILES
★★★ Ducalcon.
★★ Laulala, Szarzewski ;
★ Ben Arous, F. Van der Merwe ;
★★★ Ducalcon.
★★ Laulala, Szarzewski ;
★ Ben Arous, F. Van der Merwe ;
-
Sniff, 1er match de la saison, arrivé trop en retard