(14ème journée de Top 14) CA Brive - RM 92
Re: (14ème journée de Top 14) CA Brive - RM 92
Je ne comprends absolument pas le choix de Wisniewski pour un match de cette importance...
A un moment, il faudra définir une ossature, pour gagner des automatismes, mettre en place un plan de jeu (enfin si c'est l'ambition du club)... On n'y arrive pas, on change encore tout, c'est ridicule.
A un moment, il faudra définir une ossature, pour gagner des automatismes, mettre en place un plan de jeu (enfin si c'est l'ambition du club)... On n'y arrive pas, on change encore tout, c'est ridicule.
je ne vois pas pourquoi Wisnieski ne serait pas titulaire; il n'est pas moins bon que Sexton sous prétexte des bruits concernant son éventuel transfert (dont je ne suis pas entièrement convaincu).
son entrée de match la semaine passée a été concluante et son entente avec Machenaud n'est pas à démontrer.
son entrée de match la semaine passée a été concluante et son entente avec Machenaud n'est pas à démontrer.
Comme dit Dan, et si cette "rumeur" de départ de Wisniewski n'était pas une invention des journalistes ?
que certes le club sondes des joueurs mais que la prolongation de Wisniewski soit aussi possible.
Wisniewski est l'ouvreur n°2 du Racing, le n°1 la saison précédente. Il n'était pas en forme sur le début de saison, mais il semblerait que la gueulante des coachs aient réveillé le joueur qui est allé montrer son envie lors d'un match avec les espoirs puis est revenu direct dans le groupe pro avec une bonne entrée face au Harlequins plein d'envie.
A voire de retour en titulaire
que certes le club sondes des joueurs mais que la prolongation de Wisniewski soit aussi possible.
Wisniewski est l'ouvreur n°2 du Racing, le n°1 la saison précédente. Il n'était pas en forme sur le début de saison, mais il semblerait que la gueulante des coachs aient réveillé le joueur qui est allé montrer son envie lors d'un match avec les espoirs puis est revenu direct dans le groupe pro avec une bonne entrée face au Harlequins plein d'envie.
A voire de retour en titulaire

-
Hey tlm, dites je suis a perpét (Martinique :lol: ) du coup j aurais aime regarde le match on Line, qlq aurait un lien pour moi?? Miciiiii
-
:( rien de bien nouveau?Sebeuh93 a écrit :Mon lien est encore plus pourri que le jeu du Racing... j'abandonne... pas l'impression de rater quelque chose...Robb Stark a écrit :Hey tlm, dites je suis a perpét (Martinique :lol: ) du coup j aurais aime regarde le match on Line, qlq aurait un lien pour moi?? Miciiiii
mais lol le jeu au pied de Lapeyre :shock:
C'est quoi cette mêlée ???! :o
on voit la patte de l'Irlandais, bloquer le joueur en l'air au niveau du ballon 

Sexton exaspéré par maladresse de ces coéquipier, là c'était Ducalcon