Metz doit avoir pas mal de temps de jeu aussiAbaRa a écrit :ce qui me gêne c'est la titularisation une nouvelle fois de Van Der Merwe.
C'est notre meilleur 2ieme ligne, et on ne le fais pas se reposer ... alors qu'il a joué les 5 matchs et tous en titulaires !!
Il cumule déjà 360 minutes de jeu sur 400 possibles ...
La semaine prochaine, reception de l'UBB, on en aura besoin ... et pas totalement cramé.
6 eme Journée Bayonne / Racing
Re: 6 eme Journée Bayonne / Racing
-
Belle equipe en effet
j aurais prefe voir dumoulin plutot qu estebanez..
le trio andreu ( tres bon la semaine derniere), plante, fall est reconduit c est bien..
Ben arous fait pas mal de fautes grossieres qui nous coute des points, c est peut etre bien de le mettre un peu au frigo
de toutes facon notre melee est a la rue,qu'importe les joueurs..
et effectivement pour que la mayo prenne il faut faire jouer les meme joueurs ensemble plusieurs fois...
j aurais prefe voir dumoulin plutot qu estebanez..
le trio andreu ( tres bon la semaine derniere), plante, fall est reconduit c est bien..
Ben arous fait pas mal de fautes grossieres qui nous coute des points, c est peut etre bien de le mettre un peu au frigo
de toutes facon notre melee est a la rue,qu'importe les joueurs..
et effectivement pour que la mayo prenne il faut faire jouer les meme joueurs ensemble plusieurs fois...
-
Ouaip. En attendant un gros match de gerondeau notamment pour qu'il se lance... J'aurais mis vatakawa sur le banc a place de dumoulin avec ces titulaires la, pas pour le récompenser mais on va finir avec chavancy a l aile et j'aime pas trop ça.. Sexton a déjà joue a l arrière? Et puis comme ça vatakawa peut se racheter, on va avoir besoin de lui avec sa polyvalence deuxième centre, a moins que plante puisse également dépanner a ce poste la?
Wiwi peut depanner a l'arriere aisni qu'Estebanez
Et derriere c'est chaud chez eux et avec ce qu'a fait Vakatawa la derniere fois je prendrais pas le risque perso
Et derriere c'est chaud chez eux et avec ce qu'a fait Vakatawa la derniere fois je prendrais pas le risque perso
Wiwi à l'arrière ... à éviterdorgda a écrit :Wiwi peut depanner a l'arriere aisni qu'Estebanez
Par contre, Estebanez a été titularisé plusieurs fois à l'arrière avec Brive.
Si un ailier se blesse, on décalle Fall et l'on met Estebanez à l'arrière (mai je ne serais pas étonné que les coachs y place Wisniewski)
quand au poste de second centre, Dumoulin peut y jouer comme Estebanez
Wiwi y a jouer quand s'obstinait a mettre Hernandez en 10AbaRa a écrit :Wiwi à l'arrière ... à éviterdorgda a écrit :Wiwi peut depanner a l'arriere aisni qu'Estebanez
Par contre, Estebanez a été titularisé plusieurs fois à l'arrière avec Brive.
Si un ailier se blesse, on décalle Fall et l'on met Estebanez à l'arrière (mai je ne serais pas étonné que les coachs y place Wisniewski)
quand au poste de second centre, Dumoulin peut y jouer comme Estebanez
je n'ai pas dit le contraire :mrgreen:
mais ça avait été ni top ni vraiment mauvais ...
mais ça avait été ni top ni vraiment mauvais ...
-
oui c est vrai ca...
bon ca ira mieux quand on va recuperer nos argentins..
bon ca ira mieux quand on va recuperer nos argentins..
pourquoi ?betis a écrit :oh non pas Wiwi à l'arrière et encore moins Estebanez
Ben vue la compo du groupe si Fall se blesse t'auras pas trop le choixbetis a écrit :oh non pas Wiwi à l'arrière et encore moins Estebanez