topic sur les blessés ?

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: topic sur les blessés ?

Message par Ced78 » 09 oct. 2009, 10:19

Robb Stark a écrit :
Ichnusa92 a écrit :Nous avons quand même le droit de recruter des joueurs "Joker" :roll: Pour palier à l'absence de Galindo j'ai lu quelque part de l'ex Toulousain Montauriol (actuellement en Italie dans le club de Venezia - super 10) et pour l'absence indeterminé de Lo Cicero il nous manque un Pilier. Sur que Berbi et Lorenzetti sont à la recherche... :D 8-)
d'un français ou au moins d'un communautaire je pense qu'on a cramer toutes nos cartouches pour les jouers non communautaires avec Mehrtens et Steyn, cela dit je sais pas si les même regles s'appliquent aux jokers medicaux.
Il y a des bons sur le marché pour remplacer Lo Cicero ? Comment remplacer l'irremplaceable?
Les Sud Africains sont compté comme communautaire.... Ne me demande pas pourquoi j'ai jamais compris mais il y a un genre d'accord qui fait que les Sudaf sont compté dans les communautaires.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

olivier
Messages : 251
Inscription : 12 sept. 2009, 13:08

Re: topic sur les blessés ?

Message par olivier » 09 oct. 2009, 13:07

Ced78 a écrit :
Robb Stark a écrit :
Ichnusa92 a écrit :Nous avons quand même le droit de recruter des joueurs "Joker" :roll: Pour palier à l'absence de Galindo j'ai lu quelque part de l'ex Toulousain Montauriol (actuellement en Italie dans le club de Venezia - super 10) et pour l'absence indeterminé de Lo Cicero il nous manque un Pilier. Sur que Berbi et Lorenzetti sont à la recherche... :D 8-)
d'un français ou au moins d'un communautaire je pense qu'on a cramer toutes nos cartouches pour les jouers non communautaires avec Mehrtens et Steyn, cela dit je sais pas si les même regles s'appliquent aux jokers medicaux.
Il y a des bons sur le marché pour remplacer Lo Cicero ? Comment remplacer l'irremplaceable?
Les Sud Africains sont compté comme communautaire.... Ne me demande pas pourquoi j'ai jamais compris mais il y a un genre d'accord qui fait que les Sudaf sont compté dans les communautaires.
Ce sont les accords de Cotonou. Il ny'a que l'Australie, la Nouvelle-Zélande et les pays des Amériques et d'Asie qui sont considérés comme des étrangers, les autres sont concernés par la liberté d'excercice d'une profession rémunérée.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: topic sur les blessés ?

Message par Ced78 » 09 oct. 2009, 13:19

Oui c'est ça les accord de coton mou ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: topic sur les blessés ?

Message par Ichnusa92 » 12 oct. 2009, 11:43

Et voilà que notre François Steyn est lui aussi blessé :twisted: Aux première infos rien de grave mais à suivre.
Pire que l'épidemie de grippe A :(
1882

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: topic sur les blessés ?

Message par Templier92 » 12 oct. 2009, 13:32

Ichnusa92 a écrit :Et voilà que notre François Steyn est lui aussi blessé :twisted: Aux première infos rien de grave mais à suivre.
Pire que l'épidemie de grippe A :(
Le 12/10/2009 à 10:24 | Mis à jour le 12/10/2009 à 10:39 2 COMMENTAIRESRugby-Challenge-RM92
Elongation pour Steyn
Sorti dimanche dès la 26e minute du match perdu par le Racing-Métro 92 sur la pelouse des Wasps (18-13), François Steyn souffre d'une petite élongation au niveau de la cheville. Pour l'instant, le centre sud-africain, remplacé par précaution, n'est pas forfait pour la prochaine rencontre européenne du XV de Colombes, samedi, face à l'Aviron Bayonnais.
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: topic sur les blessés ?

Message par Ced78 » 15 oct. 2009, 14:10

Quelqu'un a des news sur l'infirmerie?
Des retour de prévus? Que devient Masi?
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: topic sur les blessés ?

Message par Racingmec » 16 oct. 2009, 09:55

Ave,
Masi, depuis sa blessure, était en fait indisponible pour une période de quatre mois :roll:, peut être le reverrons-nous fin novembre ou courant décembre, voilà ;)
Moi aussi j'attends sont retour :D
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: topic sur les blessés ?

Message par Ichnusa92 » 18 oct. 2009, 10:46

D'après le Midol :
Durant la première période du match de Challenge Brent Ward s'est claqué à la cuisse dès la 9e minute et Julien Saubade a été touché à la cheville gauche.
A tenir compagnie à Galindo, Goosen, Masi, Steyn, Diomandé, Lo Cicero, Culine, Dellape, Chabal, Nallet.

A signaler le bon retour de Cronje :)
1882

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: topic sur les blessés ?

Message par Ced78 » 19 oct. 2009, 14:57

Pour Steyn on parle de 2 à 3 semaines d'indisponnibilité... J'espère que se sera 2 qu'il fasse une apparition contre Brive pour revenir au Top contre Toulouse (avec Chabal et Nallet?)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: topic sur les blessés ?

Message par Ichnusa92 » 19 oct. 2009, 19:08

Toujous d'après le Midol de ce lundi nous avons notre 1er Joker médical pour Masi (entorse d'un genou) : Willem Le Roux 19 ans (polyvalent Centre ou Ouvreur) Sud africain, evolue actuellement à l'université de Stellenbosch.

P.S. : Brive serait pret à lacher Ricky Flutey (au cas ou M. Lorenzetti visite ce forum :D 8-) )
1882

Répondre