Polémique du "speaker"...

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Polémique du "speaker"...

Message par Ced78 » 01 avr. 2010, 17:58

Fourkid a écrit :en plus pour régler le pb il suffit de lui filer un méga phone et non le micro du stade .............
faut pas avoir inventé l'eau chaude pour régler le pb !!!! (meme si je suis naturellement très intelligent !!! :lol:
Ca peut aussi se rêgler avec quelques coup de pince coupante au niveau des HP :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: Polémique du "speaker"...

Message par Jeremy » 01 avr. 2010, 18:02

C'est aussi en parti de la faute des supporters qui ne chantent pas!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Polémique du "speaker"...

Message par Gorkh » 01 avr. 2010, 18:04

betis a écrit :le comportement du speaker pendant les matchs ,ne justifie pas
non plus un retrait de points au classement ,faut pas exagérer non plus ;)
une amende et basta .
Oui, c'est pour ça que le club s'en ait pris une.
Mais le club continuant à n'en avoir rien à faire, la LNR perd patience. Et ça, c'est pas étonnant.

Quant aux supporters qui chantent pas... ben, on va pas les forcer non plus.

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: Polémique du "speaker"...

Message par Jeremy » 01 avr. 2010, 18:07

on va pas les forcer mais quand le speaker envoi le public suit!
Comme je le dis a chaque fois, les assos ne jouent pas assez leurs roles à mon gout!

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: Polémique du "speaker"...

Message par Jeremy » 01 avr. 2010, 18:11

c'est vrai pour moi pareil certains se retourne et regarde bizard

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Polémique du "speaker"...

Message par la crapouille » 01 avr. 2010, 18:24

Ne vous inquiétez plus on va tous se réunir (les forumers) et gueuler comme des tordus pour les soutenir. :D
On a quand meme mis une saison pour s'organiser. :lol:
Donc RDV porte 12 avec mégaphone,bières, drapeau,bières, peinture de guerre, bières,grosse caisse et pastagua (Ricard de préférence) et notre fameuse banderole contre le speaker :D

holi
Messages : 56
Inscription : 28 mars 2010, 16:12

Re: Polémique du "speaker"...

Message par holi » 01 avr. 2010, 20:08

nan mais ont a franchement l'air d'imbeciles et c'est vrai qu'on pourrais bien perdre 1 points ce serais moche. Quand au supporter qui ne chante pas me sens ^pas visé j'ai recupéré ma voix hier seulement samedi j'ai même oublier de me taire pour la transformation sur l'essais de Bobo allez Boboooo :oops: :D

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Polémique du "speaker"...

Message par Fourkid » 02 avr. 2010, 09:54

betis a écrit :le comportement du speaker pendant les matchs ,ne justifie pas
non plus un retrait de points au classement ,faut pas exagérer non plus ;)
une amende et basta .
je suis bien d'accord Betis, mais as tu vu une certaine logique et cohérence dans les applications de peine ces derniers temps (ERC, LNR etc .... usapiste condamné pour fourchette alors que ASM a démenti l'action dangereuse !!) et vu que nos détracteurs sont nombreux et ont le bars longs ne jouons pas avec le feu !!!!
Parce que Racing .........

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Polémique du "speaker"...

Message par la crapouille » 02 avr. 2010, 11:10

Fourkid a écrit : le bars longs
Super ça fait plus de monde au comptoir :D :lol:
Et 1 tournée de plus pour Fourkid :lol:

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: Polémique du "speaker"...

Message par GYDM » 02 avr. 2010, 12:51

Jeremy a écrit :on va pas les forcer mais quand le speaker envoi le public suit!
Comme je le dis a chaque fois, les assos ne jouent pas assez leurs roles à mon gout!

Et pourtant en tribune 6 GYDM essaie de faire bouger les gens..mais ne nous trompons pas, le public d'Yves du manoir n'est pas celui de Clermont ou de Toulouse..etc.
Ce sont plus des spectateurs que des supporters..

Nous essayons de faire le maximum, mais c'est très dur de les lancer, même si il y a du mieux.Et n'oublions pas qu il y a encore deux saisons de cela, nous n'étions pas nombreux au stade et quand 3000 personnes se déplaçaient c'était le bonheur !

Pour en revenir au speaker,nous n'avons rien de personnel contre lui, il est même super sympa.Mais il fait le job qu on lui a demandé.
Et la direction du racing entend bien continuer a payer les amendes..et de ne pas nous "écouter"quand on leur dit que c'est exaspérant !
ce qui est étrange,c'est que l'année dernière nous n'avion pas ce genre de problème...et oui que voulez vous c'est le succès de la télé ! il faut donner l impression qu il a y a une folle ambiance devant les cameras de canal + !!!!

Alors si nous voulons que cela s'arrête, il va falloir continuer a donner de la voix , faire du bruit et faire participer les gens..c'est a nous associations de supporters de lancer le mouvement mais c'est aussi a vous supporters du Racing de nous relayer !

Bien a vous !

Répondre